| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 20:08:26 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui ça ramme Je sais pas si c'est le noyau mais je trouve que c'est pas optimal et le pc mets plus de temps à démarer qu'avant donc op formatage et réinstall propre. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-04-2007 à 20:32:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai l'impression que tu fonctionnes encore comme lorsque tu étais sous windows --------------- Intermittent du GNU |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah attend la maj merdoie je vais pas chercher plus loin, avec du béta foireux vaut mieux que je formate lol. Je préfère avoir un système bien stable et fiable, là j'ai tenté du béta autant que je m'amuse et trifouille avant de remettre quelque chose de propre et bien net. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-04-2007 à 20:51:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et si tu attendais par exemple une prochaine mise a jour ?
--------------- Intermittent du GNU |
Fouge | Burn2> J'ai résolu mon problème de bordures absentes avec Compiz (aucun pb avec Beryl par contre). J'ai ajouté "nohup gnome-window-decorator" dans les programmes au démarrage. Il est aussi conseillé de quitter beryl-manager et de le désactiver du démarrage lorsqu'on active Compiz (Effets du bureau). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-04-2007 à 21:26:58 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah j'attend de toute façon que ça soit sortit en version stable avant de formater, entre temps ça aurra pu avoir le temp de me convaincre de rester comme ça hein --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 21:19:35 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça n'a rien changé! J'ai testé et rien de changé, me reste toujours aussi le pb avec le xorg qui merdoie et me met 75hz à chaque démarage et avec compiz toujours pareil pas de terminal (terminal blanc pas de transparence...) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-04-2007 à 21:28:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 22:20:45 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ou là oui effectivement --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non ça m'explose les yeux --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
twister062 | Salut
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Pour VLC c'est sur les dépot officiel : http://doc.ubuntu-fr.org/installat [...] t%20dapper Et pour myfreetv demande sur le forum officiel Message édité par geant_bleu le 07-04-2007 à 09:15:29 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fouge |
foul Amiga forever... |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Puis je virer tous les paquets synaptics faisant référence a d'anciens noyaux? Je tente un peu de ménage, très léger histoire d'éliminer les trucs obsolètes, sachant que le pc est stable. EDIT: liste exacte de mes paquets: - Linux Generic (sans numeros) - Linux headers 2.6.20-12 -Linux Headers generic (sans numéros) -Linux Image 2.6.20-12 - Linux Image generic (sans numeros) - Restricted modules 2.6.20-13-generic Quel "ménage" me conseillez vous? Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 07-04-2007 à 16:21:18 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ubiik | Je te conseil de faire un backup de ton système une fois tout installer/configurer correctement , comme ça en cas de problème, erreurs... tu peux récupérer un système sain en quelque minutes. |
geant_bleu Et non vert :fou: | @thrak , peut être que ça fonctionne sous debian, mais de tps en tps le plus simple sous ubuntu c'est la réinstallation, en effet tu peux t'amuser à faire le nettoyage à la mano des fichiers de config/paquets, mais qd tu es feignant une réinstall ça prd 15min ... --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
El_gringo | Dites, j'ai un gros problème avec GRUB. Voila ma situation : Je l'ai réinstallé grâce aux indications donnés sur l'aide d'ubuntu-fr.org, mais cela n'a résolu le problème que très partiellement : GRUB fonctionne, mais uniquement pour lancer Windows. Si je tente de démarer sur n'importe lequel des noyaux Ubuntu, je me prend une erreur 15 par GRUB. En fait toutes les réinstall de GRUB que j'ai vues expliquent comment remettre les choses d'aplomb dans le MBR, mais j'ai l'impression que ce n'est pas (plus) ça qui foire chez moi. Il faudrait que je trouve le moyen de réinstaller GRUB complètement, le contenu du /boot compris, parce que je pense que c'est là qu'est le problème. J'ai aussi tenté une installe de grub avec un live CD d'Ubuntu, et à l'aide de la commande 'grub-install', avec les options --root-directory (pour préciser la racine pour laquelle installer le GRUB) et --recheck (pour indiquer à GRUB de recréer le device map). ça n'a pas changé grand chose. Vous auriez d'autres idées ? Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 08-04-2007 à 15:44:57 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 08-04-2007 à 16:08:50 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui tu peux le faire, je viens de le faire moi le ménage des obsolètes, de tous les headers et restricted dépassés. Message édité par burn2 le 08-04-2007 à 16:29:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Merci bien dc je vire tous les obsolètes que j'ai cités (2.6.20-12 et -13), j'en étais pas tout à fait sur... EDIT: nickel pas de soucis... Message édité par g-ridaz le 08-04-2007 à 16:48:50 |
El_gringo |
|
boblenain200 | Obj : faire tourner linux sur un P2 350@400 Mhz avec 320Mo de RAM
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
kaillou38 mouton à numéro | dites, j'ai un petit soucis
--------------- ras |
boblenain200 |
Nitro3015 m'enfin |
|
kaillou38 mouton à numéro |
la procedure sous freebsd qu'on avait etait toute simple : attribution des IP ca suffisait tu dis que juste la config de base sans les routes devraient suffire pour pinger, mais chez moi ca marche pas, et les routes devraient arranger ca dans tous les cas, mais non. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-04-2007 à 17:54:37 --------------- ras |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |