| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:35:38 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Quelqu'un a déjà essayé d'installer une 6.10 sur un laptop avec Core2Duo et X1300 ? C'est un IBM Lenovo avec BT et Wifi intégrés ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mouais |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Existe-t'il un moyen d'installer un package en RPM sur un "debian based" ?
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-12-2006 à 10:40:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rarement pour des produits commerciaux en phase beta qui ne supporteront à terme que Suse et RH |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ben pour l'instant ça va relativement bien ... Par contre ce qui me gonfle, c'est les devices reconnus sur le liveCD et qui n'ont pas de drivers une fois la distrib installée (audio par exemple dans mon cas)
Je suis bien d'accord avec toi, dans le cas présent c'est la version beta de Lotus Sametime Connect (outil de messagerie instantanée + gestion meeting) de Lotus Domino.
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 16:13:49 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | huhu, ça s'annonce mauvais la maj, après 909maj j'ai relancer une dist-upgrade, et il me remet à jour 700 paquets |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! |
|
Skateinmars |
Youjou j'ai réussi à redémarrer sous mon desktop, je déconseille la maj à ceux qui voudrait tenter, j'ai eu du mal à finir la maj Message édité par geant_bleu le 20-12-2006 à 19:48:45 |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | ok merci |
Plam Bear Metal |
J'ai supprimé dhcpd, qu'est-ce que je peux avoir mis d'autre je m'en souviens meme pas edit : en gros c'est quoi les autres serveur dhcp possibles ? J'ai meme débranché ma freebox, ce n'est pas elle qui est dans le coup, c'est bien mon ubuntu server. J'ai vérifié le top et le pstree, pas de deamon dhcpd... Il y a surement un autre truc que j'ai du configurer pour avoir du DHCP, mais pas moyen de me rappeler quoi (ça fait 6 mois presque) Message cité 1 fois Message édité par Plam le 20-12-2006 à 21:05:05 |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
|
Plam Bear Metal |
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | quel sysyteme de fichier faut il choisir quand on installe ubuntu? |
Rebel | Moi j'ai une préférence pour ext3... |
Plam Bear Metal |
|
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | ouais
Message cité 1 fois Message édité par avrilettoi le 21-12-2006 à 11:48:55 |
Message édité par geant_bleu le 21-12-2006 à 12:25:08 |
Deadlock Feck off, cup ! | Deux questions :
|
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai essayé de faire un screenshot de la ligne mais elle n'apparait pas avec le printscreen par défaut (curseur caché)
|
foul Amiga forever... | Personne à testé ca encore ???
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Exactement la question que je me posais lol. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
foul Amiga forever... |
geant_bleu Et non vert :fou: | si; ça pue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |