| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 13:43:15 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Et on aussi firefox rc2 là, renommé en firefox plus en "bon echo" |
Quich Pouet ? | Bon, bonjour à tous, voila, je débarque sur ubuntu (première distrib de linux que je test) ca fait bientot une semaine que je suis dessus et ça marche très bien Message cité 1 fois Message édité par Quich le 11-10-2006 à 14:42:06 |
gee Bon ben hon |
Plam Bear Metal |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | vive le cache google |
anubis974 |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 11-10-2006 à 18:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 18:38:28 ![]()
|
Quich Pouet ? |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 18:41:40 ![]() ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Plam Bear Metal |
|
Quich Pouet ? |
|
Lesvacances555 |
gee Bon ben hon |
Plam Bear Metal |
gee Bon ben hon |
Plam Bear Metal | Bon je refais un test, si ça foire encore tant pis pour google earth.
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Plam Bear Metal |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | pinaise lol, en ce moment les mises à jour, c'est pas des mises à jour de PD. Encore 90 mo ce matin. Et un troisième correctif pour le kernel en moins d'une semaine. |
Rebel | On sent qu'on se rapproche à grands pas de la sortie d'Edgy !! MIAM ! |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
pinguin007 a npe error | bon bon bon passage de kubuntu 6.06 à 6.10 globalement tout marche pareil ou mieux, j'ai un probléme de lib quand j'ouvre un pdf depuis konqueror et lors de la mise à jour, apt m'a viré xorg-server sans le ré-installer m'enfin rien de bien méchant.
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gee Bon ben hon |
|
Bigon Avis défavorable | fglrx desactive le dri quand composite est activé.. C'est rapporté upstream, mais ils ne se bougent pas des masses Message édité par Bigon le 12-10-2006 à 20:15:16 |
Plam Bear Metal | Donc pour l'instant c'est dtc quoi |
pinguin007 a npe error | vlan audacity est tout cassé --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sndk Hardcore Gamer | Bon ben moi c'étais juste pour dire que j'étais très content d'Ubuntu Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 13-10-2006 à 03:41:14 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | pinaise, et allez, 150 mo d'updates. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | !!!!!!!! WARNING !!!!!!!
Message édité par Hermes le Messager le 13-10-2006 à 09:16:39 |
gee Bon ben hon |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gee Bon ben hon | peu m'importe, le SATA c'est de l'IDE.
Message édité par gee le 13-10-2006 à 16:50:06 |
ssertsitna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |