| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
stupidduck | Reprise du message précédent : Message édité par stupidduck le 04-04-2006 à 19:49:17 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:49:04 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | ip_forward oui et aussi une règle pour ipfilter (la mienne : iptables -t nat -A POSTROUTING -o ppp1 -j MASQUERADE). |
neg'gwada rafix 971 | j'enprofite alors sur cette lancé:
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 10:08:04 ![]() |
l0ky |
|
neg'gwada rafix 971 | et le partage sera fait pour tout le réseaux branché sur mon eth1?
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
gee Bon ben hon | tu le met dans un script qui est exécuté au boot, pour moi il est dans /etc/networking/if-up.d/monscriptàmoiavecchmod+x |
crackman2002 |
|
l0ky | Pourrais tu faire ces commandes et mettre PROPREMENT les résultats dans des balises fixed
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 05-04-2006 à 15:29:49 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 15:29:17 ![]() ![]() |
crackman2002 |
|
l0ky | elle est marrante l'adresse mac de eth1 Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 05-04-2006 à 16:10:53 |
crackman2002 |
Message édité par crackman2002 le 05-04-2006 à 16:19:56 |
boblenain200 |
|
madkat | Bonjour tout le monde.
Message édité par madkat le 08-04-2006 à 01:09:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 12:19:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 12:32:13 |
Joseph Desire | GDM si tu utilise que des applications Gnome. Ca evitera d'installer pleins de lib KDE. |
gee Bon ben hon | le kernel du live-cd ne permet pas d'écrire sur ntfs donc ca me parait mort comme cela. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha .. je m'en doutais un peu ... merci ... |
Slayne Yaouchhh |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 16:41:44 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis en train de tenter une upgrade vers Dapper ... je vais prier le ciel au reboot --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ory |
|
Slayne Yaouchhh |
|
gee Bon ben hon | ca change pas grand chose pour kde, une ligne dans un autre fichier à changer en gros. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Slayne Yaouchhh |
|
gee Bon ben hon |
|
p@trick Pourquoi? | Bonjour --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
kadreg profil: Utilisateur | remplace auto lo par auto lo eth0 pour demmarer avec le reseau --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Ca ne change rien, par contre, la phase de configuration des interfacces au démarrage est bcp plus longue.
Message édité par el muchacho le 09-04-2006 à 11:33:01 |
Red Field | Bonjour, ayant commencé sur Mandriva, après 6 mois de Linux, j'ai envie de passer à une autre distro. J'ai pensé d'abord à Debian, mais j'entends également beaucoup parlé un peu partout de Ubuntu (qui est basée sur Debian). Qu'apporte réellement de plus cette distribution comparée à Debian mise à part sa facilité d'installation, et inversement qu'apporte Debian par rapport à Ubuntu ?
|
gee Bon ben hon | +Debian : une base de programmes énormes (la plus grande des distribes je crois bien), selon la version que tu prends une stabilité assurée à 200%, et avec Debian tu installes plus ou moins les paquets que tu veux, pas plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |