| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 16:37:23 ![]() ![]() |
sylsau | Bonjour,
|
Ender212 Some say | il te dit quelque chose comme ca ?
Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 19-02-2006 à 17:02:36 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Ender212 Some say | euh je sais plus ^^
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebchap Share the knowledge |
Message cité 1 fois Message édité par sebchap le 19-02-2006 à 17:09:03 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
sylsau |
|
kzimir - |
sebchap Share the knowledge | Non, c'est simplement que tu perd pas le nord --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 17:27:09 ![]() pour ce qui est de l'écran CRT 15" de mon père, j'ai édité /etc/X11/xorg.conf pour pouvoir choisir 75 Hz comme fréquence :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2006 à 17:33:36 |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 17:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 17:41:02 ![]() l0ky (ou autre), comment on regarde dans les logs ? |
l0ky |
gee Bon ben hon | more /var/log/cequetuveux |
hppp Serveur@home | salut a tous Message cité 1 fois Message édité par hppp le 19-02-2006 à 18:11:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 18:14:57 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hppp Serveur@home |
gee Bon ben hon | server ftp : http://ubuntuforums.org/showthread [...] ght=apache
|
uriel blood pt.2 | Juste un truc, a part l'install, tout le reste sur ton tuto fonctionne sur Ubuntu exactement de la même facon --------------- IVG en france |
hppp Serveur@home | Comment installer PHP pour le serveur HTTP Apache ?
|
uriel blood pt.2 | ben rien, tu installes le packages php4.
--------------- IVG en france |
hppp Serveur@home | et comment je l'instal?comme windows? |
l0ky | non via apt-get |
uriel blood pt.2 |
steph_d | question subsidiaire : comment cela se désinstalle, notemment pour retirer le menu de choix au boot ?
Message édité par steph_d le 19-02-2006 à 18:51:40 |
hppp Serveur@home | ok merci! |
gee Bon ben hon | le mot de passe ne se marque pas c'est normal, ca évite aux gens de connaitre la taille de ton mot de passe.
|
hppp Serveur@home | ok c'est bon je suis arrive!
|
hppp Serveur@home | et je voudrai aussi savoir comment je doit faire pour installer un serveur Battlefield 2?
|
uriel blood pt.2 | tu clic, tu lis la doc --------------- IVG en france |
hppp Serveur@home | je voudrai aussi savoir si dyndns.com marche aussi sur linux car j'ai deja un compte et je voudrai eviter de le changer!merci A+ |
hppp Serveur@home | et je voudrai savoir comment on fait pour passer en administateur car je peu pas modifier de fichiers! |
l0ky |
hppp Serveur@home |
l0ky |
dans une console et tu es admin Message édité par l0ky le 20-02-2006 à 09:29:14 |
Joseph Desire |
marche aussi |
hppp Serveur@home | sa veux pas marche!
|
Goon | Si tu te contentes de taper su -s dans une console et que tu essaies après de rentrer dans ton disque dur via Nautilus, forcément ça va rien changer. |
hppp Serveur@home | alors comment je fait? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié