| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 18-01-2006 à 22:40:36 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 22:24:41 ![]() ![]() |
Joseph Desire | Ca permet de te sortir d'une crasse, comme la avec ton wifi. Tu peux booter sur ton ancien noyau qui marche correctement. |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Rebel |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 01:07:48 ![]() toujours pour le pc que je prépare pour mon vieux :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2006 à 01:08:52 |
toutsec | salut |
Message édité par Hrisson le 19-01-2006 à 07:27:42 |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 09:24:01 ![]() ![]() |
kelus | hrisson > installe le paquet linux-686 qui va t'installer le noyau 686 et tous les paquets qui vont bien, car il doit te manquer les paquets restricted-modules qui gerent le wifi |
Rebel | Ouais, ça doit être un truc du genre ! Va dans synaptic et installes tous les paquets 686 ! |
Hrisson Adrénaline Powered | Oké je test dès que je rentre chez moi |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ne serait-ce pas l'activité élevée du disque dur liée à la journalisation régulière du ext3 qui serait la cause de ceci ? |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui on peut! Puisque je l'ai fais --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ydavidyu |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | oui c'est /etc/apt/sources.list
|
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | bon je poursuis mon periple....
Message cité 1 fois Message édité par Girondin le 19-01-2006 à 16:42:58 |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
l0ky | Se logguer directement en root c'est Le Mal (tm)(c)(toussa)
Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 19-01-2006 à 17:24:23 |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Bon je ne me sors pas de mon truc d'imprimante et ça me soule!!!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié