| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gee le 17-01-2006 à 23:54:35 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 23:54:04 ![]() ![]() |
Joseph Desire |
|
Joseph Desire |
gee Bon ben hon | erf pas plus d'idée ce soir désolé Message édité par gee le 18-01-2006 à 00:01:03 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Rebel |
|
belgique |
|
paprika |
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 06:55:03 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | bon ben fresh install de la 5.10 sur mon amd 6600gt. Install sans aucune fioriture et plantage général aléatoire sauf la souris après 5 minutes d'utilisation. Classique d'un problème de carte graphique. J'installe les drivers nvidia avec adept pour m'apercevoir après moulte plantages que ces drivers sont buggés eux aussis. Je n'ai pas eu le courage de rouvrir linux au prochain multiboot.
Message édité par roscocoltran le 18-01-2006 à 08:57:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 11:51:00 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
paprika | J'ai un freeze de l'ecran de veille (3 roues crantées verte,bleu et rouge...) au bout de quelques minutes.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Bon, j'ai tenté de mettre à jour vers la Breezy, et après redémarrage je me retrouve avec pleins de trucs en anglais
|
Joseph Desire |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Joseph Desire | Hum, tiens ne plus je peux pas desinstaller Rosegarden à cause de ce paquet... Ca a severement burné entre les deux. Y'a pas uen methode radicale la ? |
Joseph Desire | Ahhhhhhhhhhhhhh enfin ! J'ai reussi à virer ce truc. J'avais pas vu qu'on pouvait downgrader vers une autre version. Apparement c'est la version backport qui a posé un probleme dans ce cas. Donc c'est résolu ! Merci ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Les plaisirs solitaires de Joseph Desire Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 18-01-2006 à 17:58:27 |
Joseph Desire | ya des skins pour changer l'aspect des boutons. Trouve un skin interessant, parceque par exemple ,j'ai fait un skin KDE qui a la meme gueule que celui en GTK et la grosseur des boutons c'est idem. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Comment "sauvergarder" les "raccourcis" de la barre de lancement XFCE sans avoir à redémarrer linux ? |
Rebel |
|
|
|
paprika |
|
Joseph Desire |
|
Rebel |
gee Bon ben hon | Toujours moi pour savoir si quelqu'un connait le paquet qui gère les connections sur TTY afin de le réinstaller vu que je ne peux toujours pas me connecter dans le terminal |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
Rebel |
|
gee Bon ben hon | nan mais en fait mon pc a planté, crash ext3 and co donc j'ai réussi à réparer plus ou moins la machine, mais je ne sais pas quel paquet réinstallé quand j'ai pas de message d'erreur |
paprika |
Rebel |
Rebel |
gee Bon ben hon |
Hrisson Adrénaline Powered | Bonjour je suis nouveau sous Ubuntu, j'ai lu pas mal l'aide mais j'ai un problème.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 18-01-2006 à 22:40:36 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |