| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 16:04:32 ![]() ![]() |
moustacko |
|
berlo dubitatif |
J'ai été confronté au problème aussi. Je ne comprenais pas pourquoi avec un live cd je ne pouvais pas écrire sur la partition ntfs de w10. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-11-2019 à 10:25:29 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 01-11-2019 à 11:02:29 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 12:08:04 ![]() Tu feras la remarque à Madame, c'est elle qui me tanne avec ses jeux Flash en ligne tout pourris |
moustacko | Adobe connect aussi demande flash. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 16:37:39 ![]() ![]() |
moustacko | Qu'est ce que ça aurait été si ça avait l'air d'avoir foiré !! Ça bloque où ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | etrange qd meme 2Go de ram ça doit passer tout de même.
Message édité par memaster le 01-11-2019 à 19:13:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rat de combat attention rongeur méchant! | Je vois du "recovering journal" mais avec un MMC, à quoi il peut bien servir? C'est bien un ordi portable? Peut-être chercher sur cette piste? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est un ordi tablette, un pipo X9 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu as moyen de sortir le "HDD"? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non, c'est soudé. J'ai réussi à booter en mettant noapic, nolapic pci=noaer apparmor=0 dans le GRUB. Message cité 1 fois Message édité par getget le 01-11-2019 à 21:26:50 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | si t'as réussi à démarrer, tu peux ptêt virer apparmor ?
|
memaster M.arc a volé mon 62 | chaud qd meme pour un server domotique --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui sudo apt remove --purge apparmor a résolu le problème du boot. Par contre l'interface graphique est HS (thèmes à moitié chargé, manque les icones, pas de menus ....) Message cité 1 fois Message édité par getget le 01-11-2019 à 22:56:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 05:38:23 ![]() J'allais te le proposer |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 03-11-2019 à 15:41:22 --------------- oui |
fafarex |
rat de combat attention rongeur méchant! |
M'en vais faire un script de collecte et me connecter sur les wifi publics du coin. |
PetitJean Billie Pas Peur | @Xatrix
--------------- oui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Je reviens avec ce problème qui n'est toujours pas solutionné, mais qui est quand même encore pire que je pensais : Mais pire, lié à tout ça, j'ai également un autre problème, dès que mes écrans (en HDMI) sont mis en veille et que je sors de la veille, ma sortie audio passe systématiquement en HDMI ... Même en désactivant les sorties dans le "Mixeur audio", il réactive comme s'il redétectait les écrans ... Sauf quand je passe en "Mode présentation" ... Message édité par JerryCrazy le 04-11-2019 à 17:33:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ce n'est même pas une suspension de session dans mon cas, juste le fait que quand mon écran s'éteint et que je le rallume en bougeant la souris, j'ai le son qui a basculé sur HDMI 3 (mon écran 1) de ma carte graphique.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié