| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 09:54:17 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Gug42 | T'as toujours un script que t'as oublié avec passwd dedans ... un grand classique de la sécurité sous unix ... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 13:25:51 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
hido45 | salut
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 14:09:49 ![]() ![]() |
hido45 | merci |
thana54 made in concept |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
thana54 made in concept |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | J'ai eu cette galère aussi, c'est l'iso que t'as téléchargé qui pose problème, retélécharge le depuis une connexion fiable (perso depuis mon boulot) et ca marchera sans problème Enfin tu peux très bien le télécharger depuis chez toi mais compare les MD5 jusqu'à que t'ais le bon mais alors si ta connexion est mauvaise tu vas y passer un bon moment dl les iso ^^ Message édité par RabzorGT le 11-09-2010 à 21:36:25 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Qu'est-ce que tu veux dire par une bonne connection? J'ai du 20mo!...Ça veut dire qu'il faudrai que je le télécharge sans que personne soit sur le réseau? Par bitorrent c'est fiable? Merci beaucoup les gars pour vos réponses! |
Getalifedel | T'as pu comparer les MD5 ? |
blazkowicz | très bonne idée le bittorrent pour la fiabilité.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Tu peux très bien avoir une connexion qui carbure mais si les paquets sont endomagé ou transitent mal via ton équipement (routeur, modem ;..) alors ton iso sera mal reconstitué ... Ca peut aussi venir d'un périf mais le plus souvent (dans mon cas en tout cas) c'est bien la connexion pourtant stable et jamais de coupure. J'avais testé depuis plusieurs PC chez moi. Au boulot on a des progiciels ect qui exigent une bonne qualité de connexion donc pas le droit à l'erreur, c'est passé du premier coup Message édité par RabzorGT le 12-09-2010 à 09:36:33 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Tout d'abord un grand merci à vous pour vos toutes réponses rapides!
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 16:11:08 ![]() Dites lorsque je fais des majs j'ai un problème récurent avec burg :
|
thana54 made in concept | Bah en gros il ne trouve pas /etc/default/burg.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 16:32:55 ![]() Okay merci ! |
Positiviste Reaction Apathique | Hello,
Message édité par Positiviste le 13-09-2010 à 18:26:36 --------------- ploum ploum tralala |
BoraBora Dilettante | Je viens d'acheter une CM Gigabyte H55M-USB3 dotée d'à peu près toutes les technos les plus récentes et LL s'est installée comme un charme. Donc à mon avis tu peux prendre ce que tu veux. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Rhum |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | désactive compiz... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rhum | c fait |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Démarre le en ligne de commande et regarde ce qu'il y a de marqué dans le terminal une fois coupé. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rhum | ok j'essaye ça ce soir alors |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 17:24:37 ![]() Bon j'ai craqué j'ai réinstallé XP |
Getalifedel | http://www.framabook.org/ubuntu.html
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 17:33:49 ![]()
|
elpoulpo nickel | Hello
|
Rhum |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Arf l'erreur pas vraiment claire. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rhum |
|
Rhum | update réalisé ... ça marche pas plus |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Arf. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fighting_falcon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |