| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 21:20:37 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 23:41:23 ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Bonjour bonjour tout le monde.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est un GMA 950, j'ai pas l'habitude de NRE mais la version desktop ne pose pas de souci avec ce chipset j'en ai eu un il y a plusieurs années avec un C2D et l'install par défaut gérait avec les pilotes libres d'intel, donc je suis étonné ... Vais tester ta procédure merci |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je vérifie quoi dans l'output? J'ai vu direct rendering enabled c'est bien la seule chose qui me parle un peu |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:33:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 16:59:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 18:21:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 20:32:28 ![]() Ok nickel, merci ^^ Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 20:40:59 |
ddong |
J'attends toujours un peu d'aide ta part (ou autre) |
thana54 made in concept | http://www.google.fr/search?q=ubun [...] =firefox-a
|
thana54 made in concept | Voila la ligne de commande utilisée pour lucid en boot usb:
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hello,
--------------- Aloha |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça ne fait pas trop perdre de chiffrer la partition niveau perf? Et ça se passe comment quand on réinstalle ou fait une maj? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Getalifedel | |
foul Amiga forever... | t'es pas sous windows Message édité par foul le 08-09-2010 à 21:50:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Getalifedel | Ah bon. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si ça réponse n'était pas assez claire, les mises à jours de firefox se passent par le gestionnaire de paquet de ta distribution. Chaque application ne se met pas à jour "toute seule" mais tout est packagée et ça arrive par les dépôts de ta distrib. (sauf si tu télécharges le binaire depuis le site de firefox par exemple). --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 22:41:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 22:46:38 |
Getalifedel |
Merci pour vos éclaircissements. Message édité par Getalifedel le 08-09-2010 à 23:50:43 |
BloodyCarnage |
|
thana54 made in concept |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 10:07:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 10:07:15 |
BloodyCarnage | Tu peux ajouter ce dépôt mais les chances que ça te crée des bugs dans tous les sens que tu ne sauras pas résoudre sont énormes. C'est un dépôt fait pour tester, personne ne vérifie la qualité des paquets qu'il contient avant de les mettre à dispo. Message édité par BloodyCarnage le 09-09-2010 à 10:31:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 10:45:55 ![]() Mouais non trop galère semble-t-il |
BloodyCarnage | Tu peux tout à fait définir une configuration manuelle. Ca passe par la création d'un xorg.conf dans lequel tu vas indiquer les fréquences horizontales et verticales ainsi que les modes supportés par ton écran. Autant te dire que ce n'est pas spécialement user friendly; va falloir te documenter un minimum. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 13:10:27 ![]()
|
Getalifedel | Ne serait-il pas possible de prendre un fichier xorg.conf existant et de le corriger pour qu'il fonctionne avec la TV de Doy ? |
thana54 made in concept | Tant qu'on l'a encore:
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 09-09-2010 à 15:18:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour le cryptage entier du disque avec Ubuntu, le plus simple est de le faire à l'installation (après on ne peut plus crypter que son /home). Donc j'ai réinstallé à partir d'une alternate et aucun souci ! Il me le demande au début et c'est impec.
--------------- Aloha |
BloodyCarnage | Crypter /home est largement suffisant dans ce cas. Je vois pas bien quel mot de passe tu pourrais stocker en clair sur / et, même s'il y en avait, je doute fort qu'un éventuel voleur maîtrise suffisamment linux pour les extraire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |