| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : Message édité par RabzorGT le 13-07-2010 à 09:54:04 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 09:53:45 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je ne veux pas utiliser le nouvel écran mais revenir comme avant quoi sur mon bon vieux 17", et ca marchait parfaitement bien (dual view, TV-out ect.. nickel chrome mieux que sous windows même !) c'est qu'après avoir interverti les écran que ca ne marche plus. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thana54 made in concept | Ca donne quoi un xorg.conf généré via un X -configure (sans single mode sans serveur X en marche) et en utilisant les drivers nvidia ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | En safe mode c'est pas justement ca qui se fait automatiquement (recréer le fichier de conf) .. je reteste ce soir.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
thamieu |
|
thana54 made in concept | Et aussi un coup de gparted pour agrandir la partition actuelle sur le nouveau disque. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 22:52:57 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Et la même commande avec nvidea-xconfigure pas d'erreur il écrit bien le nouveau xorg.conf mais j'ai toujours le même message quand je lance "system\préférence\écrans" ... j'ai l'impression que nvidea n'est toujours pas utilisé...
thana54 made in concept | Bizarre ton cas |
?
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 09:22:09 ![]()
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Autrement dit pour mon prob est ce que pour une config single screen tout est ok dans mon fichier ?
Mjules Parle dans le vide | pourquoi avoir un xorg.conf aussi complexe ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ayé c'est bon c'est réglé J'ai viré complétement les drivers nvidea en passant par synaptic, en ayant fait un save de mon xorg.conf au par avant, j'ai rebooté puis réinstallé les driver nvidea puis tout est rentré dans l'odre Je me prenais la tête pour rien c'était simple au fait ... Ca donne maintenant ca et tout roule. Allez je passe officiellement ma machine principale en Ubuntu de suite
Message édité par RabzorGT le 14-07-2010 à 12:11:44 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
BloodyCarnage |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est exactement ça, pas de microSD dans le téléphone non plus --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Qui connait un soft pour éditer/retouché les video ? (découper, rajouter ou enlever du text ect..) J'ai une disaine de petit mp4 que j'aimerai dans un premier temps convertir (avidmux) puis tout coller pour avoir un seule fichier AVI au final. Sous-question : C'est normale que quand je converti un mp4 vers du mpeg/avi ou tout autre format ca le double voir le triple de taille ? Un mp4 de 90mo me donne un fichier de 300mo une fois converti, j'ai testé plusieurs paramètre d'encodage/fréquence c'est toujours pareil ou légèrement inférieur Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 14-07-2010 à 12:40:25 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Oki merci pour l'info j'ai effectivement un bon résultat quand j'encode avec du mpeg1 (origine de la video) Message édité par RabzorGT le 14-07-2010 à 13:23:10 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
crouik | Bonjour,
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Personne pour un programme qui édite les video ? J'ai texte à enlever de quelques video ...
BloodyCarnage |
|
crouik |
crouik |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu peux commencer par faire Ctrl+F2 et lancer : sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg Ou alors éditer /etc/X11/xorg.conf et remplacer l'argument de la ligne Driver de la section Device par "vesa" et relancer Xorg. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-07-2010 à 16:09:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
crouik |
|
crouik |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Au fait c'est une video youtube avec une url tout en bas qui apparait tout le temps.
crouik | et elle se trouve sur une bande noir ou carrément sur l'image? |
crouik | de toute façon, si tu as copié la vidéo et que dans le lecteur l'url continue à apparaître, c'est qu'il y a eu incrustation de ce texte dans la video.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 26.04 LTS 'Resolute Racoon' - Topic dédié | |