Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

n°1259787
BloodyCarn​age
Posté le 09-01-2011 à 21:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
je dirais

1) cron
2) kill -s QUIT $(pidof tonappli) dans cron
3) t'as essayé sudo dhclient le_nom_de_ton_interface_wifi ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 21:03:03  profilanswer

n°1259789
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-01-2011 à 21:54:08  profilanswer

la page de cron sur la doc ubuntu dit que Fcron vas le remplacer ...  
http://doc.ubuntu-fr.org/fcron

a priori ca fait la meme chose non ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1259792
BloodyCarn​age
Posté le 09-01-2011 à 23:12:43  profilanswer

Oui, c'est "la même chose mais en mieux".

n°1259795
arkrom
Posté le 09-01-2011 à 23:21:23  profilanswer

me reste plus qu'a mettre mes commandes au point alors  
merci a vous :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1259918
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-01-2011 à 14:33:51  profilanswer

J'ai installé Gufw 10.10.1 pour paramétrer ufw,
pas de souci au niveau des règles
en revanche à chaque fois que je redémarre mon PC
le firewall est sur les règles de base, sans les exceptions que je lui fourni. "Etat actuel" est décoché lorsque je lance Gufw.
Je valide "activé" et les règles se chargent.
Comment faire pour que les règles qui apparaissent dans Gufw soient bien prises en compte par ufw au démarrage sans avoir besoin de lancer Gufw ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1259989
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2011 à 23:06:10  profilanswer

le lancer en sudo ?

n°1260089
odin-78
Posté le 11-01-2011 à 13:54:17  profilanswer

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 10.04, j'ai installé il y  quelques jour kde (version4) pour tester la nouvelle version vu que je n'avais jamais aimé la version 3.
 Cependant je trouve que ça bouffe pas mal de ressource, j'ai kwin qui bouffe continuellement des ressources genre 5% alors que je suis juste en train de taper ce message. (je suis en bi-écran), il me manque aussi le boutton pour éteindre la machine, je suis obliger d"ouvrir une console pour éteindre. Ma question est la suivante: Quels paquets faut il pour installer complëtement et correctement kde4
Merci

Message édité par odin-78 le 11-01-2011 à 13:54:53

---------------
"Life is game, remember we play together"
n°1260108
BloodyCarn​age
Posté le 11-01-2011 à 14:53:32  profilanswer

KDE4 est à peu près ce qui se fait de plus lourd comme environnement de bureau tous OS confondus. D'un autre côté, il enterre la concurrence en terme de fonctionnalités...
A mon avis, il te manque hal pour régler ton problème de shutdown.

Si tu veux kde4 tel qu'il est fourni par kubuntu:

Package: kubuntu-desktop                  
State: not installed
Version: 1.205
Priority: optional
Section: metapackages
Maintainer: Kubuntu Developers <kubuntu-devel@lists.ubuntu.com>
Uncompressed Size: 57.3k
Depends: alsa-base, alsa-utils, anacron, ark, bc, ca-certificates, cups, cups-bsd, cups-client, dc, dolphin, foomatic-db-compressed-ppds, foomatic-filters, genisoimage,
         ghostscript-x, hal, inputattach, kde-window-manager, kde-zeroconf, kdebase-workspace-bin, kdemultimedia-kio-plugins, kdepasswd, kdm, khelpcenter4, klipper, kmix,
         konsole, ksnapshot, ksysguard, kubuntu-netbook-default-settings, language-selector-qt, lftp, libpam-ck-connector, libsasl2-modules, libxp6, okular,
         openprinting-ppds, phonon-backend-xine, plasma-desktop, plasma-netbook, pnm2ppa, screen, smbclient, software-properties-kde, systemsettings, ttf-dejavu-core,
         ttf-freefont, ubuntu-extras-keyring, unzip, wireless-tools, wpasupplicant, x-ttcidfont-conf, xdg-user-dirs, xkb-data, xorg, zip
Recommends: acpi-support, akregator, amarok, apport-kde, apturl-kde, avahi-autoipd, avahi-daemon, bluedevil, bluez, bluez-alsa, bluez-cups, brltty, cdrdao, dragonplayer,
            foo2zjs, gdebi-kde, gnupg-agent, gtk2-engines-qtcurve, gwenview, hplip, ibus-qt4, im-switch, jockey-kde, k3b, kaddressbook, kamera, kate, kcalc, kde-config-gtk,
            kde-config-touchpad, kdegraphics-strigi-plugins, kdepim-kresources, kdepim-runtime, kdepim-strigi-plugins, kdepim-wizards, kdesudo, kerneloops-daemon, kmag,
            kmail, kmousetool, knotes, kontact, kopete, korganizer, kpackagekit, kppp, ksystemlog, ktorrent, kubuntu-default-settings, kubuntu-docs,
            kubuntu-firefox-installer, kubuntu-konqueror-shortcuts, kubuntu-notification-helper, kvkbd, kwalletmanager, laptop-detect, libnss-mdns, libqca2-plugin-ossl,
            min12xxw, network-manager-pptp-kde, okular-extra-backends, openoffice.org-calc, openoffice.org-impress, openoffice.org-kde, openoffice.org-style-oxygen,
            openoffice.org-writer, oxygen-cursor-theme, oxygen-icon-theme, pcmciautils, pinentry-qt4, plasma-widget-facebook, plasma-widget-folderview,
            plasma-widget-kimpanel, plasma-widget-kubuntu-feedback, plasma-widget-menubar, plasma-widget-message-indicator, plasma-widget-networkmanagement,
            plasma-widget-quickaccess, plasma-widgets-addons, plymouth-theme-kubuntu-logo, plymouth-theme-kubuntu-text, policykit-desktop-privileges, printer-applet,
            pulseaudio, pulseaudio-module-bluetooth, pxljr, quassel, rekonq, splix, system-config-printer-kde, ttf-indic-fonts-core, ttf-kacst-one, ttf-khmeros-core, ttf-lao,
            ttf-liberation, ttf-punjabi-fonts, ttf-takao-pgothic, ttf-thai-tlwg, ttf-ubuntu-font-family, ttf-unfonts-core, ttf-wqy-microhei, usb-creator-kde, userconfig,
            xcursor-themes, xdg-utils

n°1260110
muzah
Posté le 11-01-2011 à 15:03:14  profilanswer

Bitman a écrit :

le lancer en sudo ?

Il demande les droits automatiquement quand je lance Gufw donc je suppose que ça sudoïse forcément.

Quoi qu'il en soit je viens de découvrir webmin alors j'ai viré ufw & gufw, on va voir ce qu'on va en chier :D

---------------
n°1260141
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-01-2011 à 16:27:48  profilanswer

Foirage du pilote nvidia au redémmarage de xubuntu 10.04 lors de la maj du dernier kernel, réinstal du pilote et hop...  :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 16:27:48  profilanswer

n°1260156
odin-78
Posté le 11-01-2011 à 18:50:46  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

KDE4 est à peu près ce qui se fait de plus lourd comme environnement de bureau tous OS confondus. D'un autre côté, il enterre la concurrence en terme de fonctionnalités...
A mon avis, il te manque hal pour régler ton problème de shutdown.

Si tu veux kde4 tel qu'il est fourni par kubuntu:

Package: kubuntu-desktop                
State: not installed
[..................]

Merci pour les infos : J'ai déja installé kde-desktop. J'ai déjà hal :(

sudo aptitude search hal
p   chalow                                                   - weblog tool that converts ChangeLog to HTML                        
i A hal                                                      - Couche d'abstraction du matériel                                  
p   hal-cups-utils                                           - CUPS integration with HAL                                          
p   hal-doc                                                  - Couche d'abstraction matérielle (HAL) - documentation              
i A hal-info                                                 - Hardware Abstraction Layer - fichiers fdi                          
v   hal-ups-support                                          -                                                                    
p   halevt                                                   - Generic handler for HAL events                                    
p   halibut                                                  - yet another free document preparation system                      
p   hashalot                                                 - Read and hash a passphrase                                        
p   libhal-dev                                               - Hardware Abstraction Layer - development files                    
p   libhal-storage-dev                                       - Hardware Abstraction Layer - development files                    
i A libhal-storage1                                          - Hardware Abstraction Layer - shared library for storage devices    
i A libhal1                                                  - Hardware Abstraction Layer - shared library                        
p   libjboss-marshalling-java                                - alternative serialization API                                      
v   libjifty-plugin-halo-perl                                -                                                                    
i A libkephal4                                               - API for easier handling of multihead systems                      
p   libvalhalla-dev                                          - a tiny media scanner library -- development files                  
p   libvalhalla-doc                                          - developer documentation for libvalhalla                            
p   libvalhalla1                                             - a tiny media scanner library                                      
p   libvalhalla1-bin                                         - test utilities for libvalhalla                                    
p   libvalhalla1-dbg                                         - debugging symbols for libvalhalla1                                
p   megahal                                                  - conversation simulator that can learn as you talk to it            
p   nut-hal-drivers                                          - network UPS tools - HAL interface                                  
p   pcmanfm-nohal                                            - Gestionnaire de fichiers extrêmement rapide et léger pour X        
p   phalanx                                                  - Chess playing program                                              
v   pulseaudio-module-hal                                    -                                                                    
v   sinhala-font-lklug                                       -                                                                    
p   synce-hal                                                - Daemon to maintain a connection to Windows Mobile devices via hal  
p   synce-hal-bluetooth                                      - Bluetooth connection infrastructure for synce-hal                  
p   ttf-sinhala-lklug                                        - Unicode Sinhala font by Lanka Linux User Group    

Autre question : Qu'est ce qu'il y a de bien pratique et fonctionnel comme gestionnaire de bureau/fenêtre?

Message édité par odin-78 le 11-01-2011 à 18:51:11

---------------
n°1260175
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 11-01-2011 à 22:34:33  profilanswer

odin-78 : rajoute le paquet kde-full, des fois que ;)

Warning sur Maverick-update
Mise à jour du paquet xserver-xorg-core en version 2:1.9.0-0ubuntu7.1.
Avant d'appliquer cette mise à jour penser à :

• sauvegarder le fichier /etc/X11/xorg.conf (si y'en a un qui est utilisé)
  • se caler sous le coude les pilotes proprios (catalyst 10.12 pour moi)

Tout ça parce qu'il faut restaurer le fichier xorg.conf et réinstaller les pilotes proprio en mode sans échec après installation.

Par contre, je note un peu de mieux côté réactivité (placebo ou pas).

Message cité 1 fois
Message édité par TNZ le 11-01-2011 à 22:35:29

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1260177
BloodyCarn​age
Posté le 11-01-2011 à 23:16:37  profilanswer

Cette mise à jour n'a pas touché à mon xorg.conf. Ce serait un méchant bug si c'était le cas. Si j'en crois le log, il y a juste un correctif anti-crash pour ceux qui utilisent la combinaison: pilote proprio nvidia + appli Qt + xinerama. Il n'y a aucune différence pour ton ATi.

n°1260181
TNZ
Posté le 12-01-2011 à 00:04:41  profilanswer

y'avait 2 autres paquets qui ne sentaient pas le X11.  
M'enfin, c'est en remettant à plat pilotes + xorg.conf que j'ai retrouvé la lumière :/

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1260183
BloodyCarn​age
Posté le 12-01-2011 à 00:24:27  profilanswer

Je suppose que le pilote proprio ATi fonctionne de façon similaire à nvidia. Il remplace la libglx de xorg par un symlink vers la version spécifique à ATi. Autrement dit, quand tu réinstalles/update xorg, tu fais l'opération inverse (remplacer le symlink par la lib) et ton pilote proprio ne fonctionne plus en opengl.

n°1260184
TNZ
Posté le 12-01-2011 à 00:26:10  profilanswer

C'est la grande classique somme toute :)
Depuis que les MAJ de noyau recalculent les depmod, ya du mieux. Mais bon, il est vrai que les MAJ xorg sont peu fréquentes. Bref, ça marche encore :)

---------------
n°1260264
yajirobe01
Posté le 12-01-2011 à 11:49:54  profilanswer

lut  :jap:  

quand je clique sur "téléchargement" c'est le lecteur de musique qui s'ouvre  qui s'ouvre;
Une idée du problème ?

Merci d'avance

n°1260279
arkrom
Posté le 12-01-2011 à 12:41:32  profilanswer

a propos de ATI  
y a des drivers efficaces pour les mobility HD ?? series5 il me semble

---------------
n°1260322
iskor
Posté le 12-01-2011 à 14:43:37  profilanswer

Dites les gens, j'ai un petit souci avec DosBox. Avec ubuntu 9.10, je n'ai eu aucun souci à configurer le midi à la perfection, mais depuis mon passage en 10.04, rien à faire, le MIDI ne marche pas.
Timidity est bien installé, les ports sont ouverts (128:0 particulièrement), mais dosbox me sort un cinglant "ALSA:Can't subscribe to MIDI port (65:0) nor (17:0)"...
J'i fureté ici et là, il y a des solutions à base de export "SDL_AUDIODRIVER=pulse", mùais que dalle, à base d'install de libsdl1.2debian-all, mais là non plus que dalle...

A noter que lorsque je lis un mid avec timidity, je n'ai pas de problème.
J'ai aussi tenté de réécrire la conf pour voir si il n'y avait pas des trucs que j'avais manqué (c'est une conf de la version 0.72), mais non... Du coup je suis perdu, ya des gens qui ont résolu le souci sur Ubuntu?

Merci d'avance.

n°1260327
muzah
Posté le 12-01-2011 à 14:55:48  profilanswer

Il existe un dépôt qui permet d'avoir les derniers kernels ?

---------------
n°1260354
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 12-01-2011 à 18:20:51  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

KDE4 est à peu près ce qui se fait de plus lourd comme environnement de bureau tous OS confondus.

Sans troll aucun, je ne suis pas d'accord. Pour info, sur mon netbook avec 512 Mo de RAM, KDE est celui qui se comporte le mieux question environnement "lourd" et ne prend que peu de place en RAM comparativement à GNOME. La consommation de KDE est (de peu) un peu plus important que celle d'XFCE.

Testé avec les saveurs Mandriva, Suse et Arch de KDE.

J'ai noté par contre qu'avec la saveur Ubuntu, effectivement c'est déja plus lourd....Ubuntu rajouterai-t-il des choses à KDE?

Message cité 1 fois
Message édité par Flying-Chewbacca le 12-01-2011 à 18:21:23
n°1260357
TNZ
Posté le 12-01-2011 à 18:47:56  profilanswer

arkrom a écrit :

a propos de ATI  
y a des drivers efficaces pour les mobility HD ?? series5 il me semble

A priori, les catalyst 10.12 passent.

Release notes : http://support.amd.com/us/kbarticl [...] Notes.aspx (bizarrement, ils ne parlent pas trop de linux dedans, mais bon ... ChezMoiCaMarche)
Les pilotes : http://support.amd.com/us/gpudownl [...] ng=English

---------------
n°1260363
Yionel
Profil : lactique
Posté le 12-01-2011 à 20:04:43  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Sans troll aucun, je ne suis pas d'accord. Pour info, sur mon netbook avec 512 Mo de RAM, KDE est celui qui se comporte le mieux question environnement "lourd" et ne prend que peu de place en RAM comparativement à GNOME. La consommation de KDE est (de peu) un peu plus important que celle d'XFCE.

Testé avec les saveurs Mandriva, Suse et Arch de KDE.

J'ai noté par contre qu'avec la saveur Ubuntu, effectivement c'est déja plus lourd....Ubuntu rajouterai-t-il des choses à KDE?

Ah oui Gnome plus lourd que KDE ?  :??:  
KDE un poil plus important que XFCE ?  :??:  

J'ai du rater un truc alors car concernant les plasmoïdes et tout le merdier graphique, ça me faisait grave ramer la machine.  
Peut-être que ça a évolué mais à ce point !!  :??:

n°1260366
caribouuu
Posté le 12-01-2011 à 20:44:02  profilanswer

Bonsoir à tous  :jap:  

Mon pc démarre plus  :sweat:  

En fait j'ai installé ubuntu sans faire de partition, avec wubi, ça marchait bien, et dans ubuntu quand j'ai fait une mise a jour a un moment il m'a dit un truc sur mon grub, j'ai cliqué ok, ça a travaillé puis ça m'a proposé de redémarrer le pc, j'ai redémarré, et là au démarrage j'ai écran noir:

error: no such device: 94aaa830etc etc
grub rescue> _

Et je sais pas quoi taper en ligne de commande dans ce contexte !?

Quand j'essaie de démarrer le pc sur mon live cd ubuntu, ça reste coincé au chargement...

n°1260448
odin-78
Posté le 13-01-2011 à 10:07:53  profilanswer

TNZ a écrit :

odin-78 : rajoute le paquet kde-full, des fois que ;)

Warning sur Maverick-update
Mise à jour du paquet xserver-xorg-core en version 2:1.9.0-0ubuntu7.1.  
Avant d'appliquer cette mise à jour penser à :

• sauvegarder le fichier /etc/X11/xorg.conf (si y'en a un qui est utilisé)
  • se caler sous le coude les pilotes proprios (catalyst 10.12 pour moi)

Tout ça parce qu'il faut restaurer le fichier xorg.conf et réinstaller les pilotes proprio en mode sans échec après installation.

Par contre, je note un peu de mieux côté réactivité (placebo ou pas).

Merci pour la réponse, c'es violent, aptitude me propose de D/L 298 Mo soit 205 nouveaux paquets a installer. C'est louche, pourquoi kde-desktop n'installe que si peu de choses?

---------------
n°1260468
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-01-2011 à 11:07:18  profilanswer

odin-78 a écrit :

Merci pour la réponse, c'es violent, aptitude me propose de D/L 298 Mo soit 205 nouveaux paquets a installer. C'est louche, pourquoi kde-desktop n'installe que si peu de choses?

C'est pas kubuntu-desktop le package à installer sur Ubuntu pour avoir accès au KDE "complet" plutôt que kde-desktop ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1260649
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 14-01-2011 à 02:59:45  profilanswer

Yionel a écrit :

Ah oui Gnome plus lourd que KDE ?  :??:  
KDE un poil plus important que XFCE ?  :??:  

J'ai du rater un truc alors car concernant les plasmoïdes et tout le merdier graphique, ça me faisait grave ramer la machine.  
Peut-être que ça a évolué mais à ce point !!  :??:

Bah KDE avec les plasmoides de base à effets graphiques réglages normaux consomme moins en ram que GNOME + compiz réglages standard (soit une session ubuntu 10.10 standard)

n°1260870
bronislas
Posté le 14-01-2011 à 19:57:50  profilanswer

Ouoh pit****, je rentre chez moi crevé, je fais les mises-à-jour, et il y en a une qui me pourrit MPD à cause d'une sale erreur de permissions à la c**.  :fou:  
Je préférais encore qu'X merde. Sérieux ça me met la rage.  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°1260871
BloodyCarn​age
Posté le 14-01-2011 à 20:11:56  profilanswer

bronislas a écrit :

Ouoh pit****, je rentre chez moi crevé, je fais les mises-à-jour, et il y en a une qui me pourrit MPD à cause d'une sale erreur de permissions à la c**.  :fou:  
Je préférais encore qu'X merde. Sérieux ça me met la rage.  :fou:  :fou:  :fou:

Respire :o

n°1260882
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 14-01-2011 à 20:49:36  profilanswer

mon appareil photo refuse de se montrer: nautilus et gthumb ne voient rien. Shotwell y parvient par contre.

C'est quoi ce bordel ? :mad:

j'ai rien dans les logs et j'ai complétement zappé l'évolution hotplug/hal/udev/dbus et tout ce bordel pour essayer de pister ce qui foire :/

help  [:iskenkahn]

n°1260896
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2011 à 21:42:05  profilanswer

regle le mode de ton apn sur storage device :o

n°1260897
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 14-01-2011 à 21:46:14  profilanswer

y a pas ça [:delarue2]

c't'un vénérable Canon Powershiot A540 qui fait du PTP ou Pictbridge

n°1260906
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2011 à 22:44:43  profilanswer

ptp c'est caca, ca viens de la je pense :D

n°1260908
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 14-01-2011 à 22:49:51  profilanswer

surement mais c'est un autre débat :D
Ca fonctionnait avant [:avant], ça devrait fonctionner maintenant :mad:
(rien trouvé sur la toile)

n°1261027
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-01-2011 à 11:15:31  profilanswer

caribouuu a écrit :

En fait j'ai installé ubuntu sans faire de partition, avec wubi, ça marchait bien, et dans ubuntu quand j'ai fait une mise a jour a un moment il m'a dit un truc sur mon grub, j'ai cliqué ok, ça a travaillé puis ça m'a proposé de redémarrer le pc, j'ai redémarré, et là au démarrage j'ai écran noir:

grub rescue> _

Quand j'essaie de démarrer le pc sur mon live cd ubuntu, ça reste coincé au chargement...

[:hurle]  [:hurle]  [:hurle] RÈGLE N°1 : ON NE FAIT PAS DE MISE À JOUR DE GRUB NI DE NTFS-3G SUR UN UBUNTU WUBISÉ §§§§§§§

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°1261032
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 16-01-2011 à 12:05:09  profilanswer

Cette aprem, install de la 10.10 sur le EEEPC du vieux qui plante toutes les 5 minutes sous XP :D (lecture de mails, surf et ... c'est tout :D)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1261065
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 16-01-2011 à 18:07:31  profilanswer

caribouuu a écrit :

grub rescue> _

[:fail]  

Faudrait ptêt essayer le cd ou dvd de windows pour réinitialiser le mbr

n°1261259
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-01-2011 à 20:16:55  profilanswer

dingue, c'est une des premières fois que ça m'arrive de pas pouvoir faire sous windows ce que je faisais quotidiennement sous windows

sous win7 on peut pas sortir le même son sur plusieurs cartes son différentes

[:canardeur]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 17-01-2011 à 20:17:13
n°1261262
caribouuu
Posté le 17-01-2011 à 20:39:19  profilanswer

240-185 a écrit :

[:hurle]  [:hurle]  [:hurle] RÈGLE N°1 : ON NE FAIT PAS DE MISE À JOUR DE GRUB NI DE NTFS-3G SUR UN UBUNTU WUBISÉ §§§§§§§

Arf, c'est du bon sens en plus ! Mais ubuntu me l'a si gentiment proposé, et moi comme je lui fait confiance... :o  

Flying-Chewbacca a écrit :

[:fail]  

Faudrait ptêt essayer le cd ou dvd de windows pour réinitialiser le mbr

Ouais, fé chier j'en ai pas là, je vais essayer de me procurer ça...  sinon là je viens de remplacer le disque dur par un autre, qui est vierge, je vais essayer d'installer ubuntu dessus... je brancherai le premier DD plus tard, pour récupérer les fichiers dont j'ai besoin....

---------------
Bla (blaa bbla)
n°1261264
caribouuu
Posté le 17-01-2011 à 20:42:25  profilanswer

ah je viens de faire un "check integrity" sur le cd de linux et il a trouvé une erreur, ptet que mon iso est corrompu  :whistle:  

Faut dire que je l'ai téléchargé avec le wifi des voisins, ça rame pas mal, ça doit pas être terrible pour télécharger des gros fichiers en bon état...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°1261269
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 17-01-2011 à 21:48:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  1539  1540  1541  1542  1543  1544

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)