| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Auteur | Sujet : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 21:03:03 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | la page de cron sur la doc ubuntu dit que Fcron vas le remplacer ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BloodyCarnage | Oui, c'est "la même chose mais en mieux". |
Bitman STAY APART |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il demande les droits automatiquement quand je lance Gufw donc je suppose que ça sudoïse forcément.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Foirage du pilote nvidia au redémmarage de xubuntu 10.04 lors de la maj du dernier kernel, réinstal du pilote et hop... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 16:27:48 ![]() ![]() |
odin-78 |
Merci pour les infos : J'ai déja installé kde-desktop. J'ai déjà hal
Autre question : Qu'est ce qu'il y a de bien pratique et fonctionnel comme gestionnaire de bureau/fenêtre? Message édité par odin-78 le 11-01-2011 à 18:51:11 --------------- "Life is game, remember we play together" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | odin-78 : rajoute le paquet kde-full, des fois que Warning sur Maverick-update
Tout ça parce qu'il faut restaurer le fichier xorg.conf et réinstaller les pilotes proprio en mode sans échec après installation. Par contre, je note un peu de mieux côté réactivité (placebo ou pas). Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 11-01-2011 à 22:35:29 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage | Cette mise à jour n'a pas touché à mon xorg.conf. Ce serait un méchant bug si c'était le cas. Si j'en crois le log, il y a juste un correctif anti-crash pour ceux qui utilisent la combinaison: pilote proprio nvidia + appli Qt + xinerama. Il n'y a aucune différence pour ton ATi. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | y'avait 2 autres paquets qui ne sentaient pas le X11. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage | Je suppose que le pilote proprio ATi fonctionne de façon similaire à nvidia. Il remplace la libglx de xorg par un symlink vers la version spécifique à ATi. Autrement dit, quand tu réinstalles/update xorg, tu fais l'opération inverse (remplacer le symlink par la lib) et ton pilote proprio ne fonctionne plus en opengl. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C'est la grande classique somme toute --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
yajirobe01 | lut |
arkrom note, ca passait c'etait beau | a propos de ATI --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
iskor | Dites les gens, j'ai un petit souci avec DosBox. Avec ubuntu 9.10, je n'ai eu aucun souci à configurer le midi à la perfection, mais depuis mon passage en 10.04, rien à faire, le MIDI ne marche pas.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il existe un dépôt qui permet d'avoir les derniers kernels ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Sans troll aucun, je ne suis pas d'accord. Pour info, sur mon netbook avec 512 Mo de RAM, KDE est celui qui se comporte le mieux question environnement "lourd" et ne prend que peu de place en RAM comparativement à GNOME. La consommation de KDE est (de peu) un peu plus important que celle d'XFCE. Testé avec les saveurs Mandriva, Suse et Arch de KDE. J'ai noté par contre qu'avec la saveur Ubuntu, effectivement c'est déja plus lourd....Ubuntu rajouterai-t-il des choses à KDE? Message cité 1 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 12-01-2011 à 18:21:23 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Yionel Profil : lactique |
|
caribouuu | Bonsoir à tous |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pas kubuntu-desktop le package à installer sur Ubuntu pour avoir accès au KDE "complet" plutôt que kde-desktop ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
bronislas | Ouoh pit****, je rentre chez moi crevé, je fais les mises-à-jour, et il y en a une qui me pourrit MPD à cause d'une sale erreur de permissions à la c**. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
BloodyCarnage |
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | mon appareil photo refuse de se montrer: nautilus et gthumb ne voient rien. Shotwell y parvient par contre.
|
Bitman STAY APART | regle le mode de ton apn sur storage device |
PithPossum Poursuivi par la cabale | y a pas ça |
Bitman STAY APART | ptp c'est caca, ca viens de la je pense |
PithPossum Poursuivi par la cabale | surement mais c'est un autre débat |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Cette aprem, install de la 10.10 sur le EEEPC du vieux qui plante toutes les 5 minutes sous XP --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | dingue, c'est une des premières fois que ça m'arrive de pas pouvoir faire sous windows ce que je faisais quotidiennement sous windows
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2011 à 20:17:13 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu | ah je viens de faire un "check integrity" sur le cd de linux et il a trouvé une erreur, ptet que mon iso est corrompu --------------- Bla (blaa bbla) |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | bittorent ! --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié| Sujets relatifs | |
|---|---|
| encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
| linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
| Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
| [Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
| [Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 25.10 Questing Quokka'' - Topic dédié | |