|
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 24.10 'Oracular Oriole' - Topic dédié |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 09:08:08 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Euh ouais bonjour l'instabilité de l'affichage... ça se reproduit environ une fois toutes les 4-5 minutes |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bizarre, ouais.
Message édité par olive127 le 26-05-2024 à 19:54:23 |
PetitJean Hej | Ah oui tiens. --------------- @+ | au revoir Gwen |
jphfr | autre bug, quand je verrouille la session, la barre des taches et les icones favoris sont visibles à gauche à la verticale ?! exactement le bug décrit ici déjà en 20.04 bizarre : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] ug/1882353 Message édité par jphfr le 27-05-2024 à 09:27:52 |
jphfr | encore un gros bug j'ai à la fois le dock ubuntu par defaut à gauche en meme temps que dash to panel en bas et l'heure en bas a droite a disparu...
|
chaced |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 17:02:18 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bonjour à tous,
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
XaTriX | virer oom ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chaced |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xcomm |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Encore quelques glitches niveau affichage...il est référencé ce bug ? ils foutent quoi, les g33k ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | S'il est référencé, je ne l'ai pas trouvé. |
burn2 ça rox du poney | Vous avez quoi comme gpu/igp? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ancestrle |
Dans le même cas sur un vieux laptop de 10 ans sur lequel j'ai mis Ubuntu 24.04.Tout fonctionne bien a part ce système optimus et le son sur HDMI que je n'arrive pas à avoir (si quelqu'un sait en passant ?) Au final le chipset Intel intégré galère tellement que je suis passé sur la carte Nvidia en permanence dans les paramètre du driver (PRIME profile).Et ça fonctionne bien mieux mais plus de bruit et plus de conso. Message édité par Ancestrle le 09-06-2024 à 02:39:05 |
Trit' |
(J’irais presque dire que c’est pareil avec Arch : 99% du temps, à part juste installer les MAJ du jour qui prennent 5 minutes, voire souvent moins, y a rien à faire, mais j’ai oublié de poster ça avant-hier) Message édité par Trit' le 09-06-2024 à 18:06:35 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
xcomm |
|
chaced | XscreenSaver, la privacy policy du troll
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
burn2 ça rox du poney | Pas mal. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PetitJean Hej | c'est la meilleure celle là : les commandes dans "nano" ont changé --------------- @+ | au revoir Gwen |
burn2 ça rox du poney | C'était ctrl k avant pour couper me semble! C'est une modification côté nano ou une conf d'ubuntu??? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 16-06-2024 à 10:23:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
PetitJean Hej |
Rien de changé dans /etc/nanorc --------------- @+ | au revoir Gwen |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
XaTriX | On devrait supprimer nano --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
NicCo | Hello il y a moyen de se connecter sur un PC Ubuntu à distance ? Un peu comme du RDP sur Windows. Peut-être d'ailleurs qu'il existe un serveur RDP sur Ubuntu ?! Merci --------------- Topic de vente |
chaced |
ssh -X Par contre je ne sais pas si ça marche avec wayland (X c'est X11 forwading) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
XaTriX | keskils disent --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
NicCo | Merci, on arrive sur l'affichage du bureau comme sur l'écran ou on ouvre une session comme un RDP avec un ssh -X ? --------------- Topic de vente |
leto |
Xrdp : --------------- -- |
Publicité | Posté le |