| |||||
| Auteur | Sujet : [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
|---|---|
peyo22 Free heel :) | Reprise du message précédent :
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:08:47 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
peyo22 Free heel :) |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
regdub | Il doit y avoir des moins aussi.
wedgeant Da penguin inside | Mise à jour de la page d'accueil avec le dernier Changelog: quelques corrections de bug --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 16:38:04 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
regdub |
phileas_fox |
|
phileas_fox |
regdub | La dépêche linuxfr : https://linuxfr.org/2007/07/03/22697.html
regdub |
Message édité par regdub le 14-07-2007 à 04:36:08 --------------- Legalize it @HFR |
wedgeant Da penguin inside | Hello tous --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Koukou --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | De nouveaux paquets sont disponibles sur SlackFr-Packs:
memaster ki a volé mon 62? | on va deterrer celui la aussi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | Les dernieres modifs dans la 12.0: des patches de sécu sur seamonkey, tcpdump, le jre de sun, openssh, samba, php et kde --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Dernière mise à jour:
regdub | --------------- Legalize it @HFR |
peyo22 Free heel :) | bonjour a tous, En ce moment j'ai vraiment pas le temps, et comme j'ai besoin de ma machine j'ai remis la 11.0 Donc. c'est plus pour savoir si c'est un cas isole ou non en attendant que je reinstalle la 12 et fasse une recompilation du noyal edit: visiblement ya quelques cas similaires sur lea... Message cité 2 fois Message édité par peyo22 le 12-10-2007 à 23:36:37 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
regdub |
astrojojo Editeur compulsif | Dites, j'ai cherché comment personnaliser emacs, mais partout il est dit de modifier le fichier ~/.emacs . Problème : il y a a bien un dossier ~/.emacs, mais pas de fichier (les seuls fichiers qu'il y a ce sont des sauvegardes de buffers). La recherche n'a rien donné non plus, alors comment est-ce qu'on peut personnaliser emacs sous slackware ? Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 15-10-2007 à 13:43:30 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 14-10-2007 à 16:03:33 |
regdub |
regdub |
memaster ki a volé mon 62? | ouahhh --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |