|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
cycojesus Mèo Lười |
Current 64bits:
Current 32bits :
La procédure est ensuite très simple (en mode root):
Ou dans le cas d'une mise à jour d'un package déjà installé (toujours en root):
Et pour supprimer (toujours en root):
Message cité 1 fois Message édité par cycojesus le 04-02-2022 à 08:29:51 |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 20:40:46 |
farib |
Message édité par farib le 15-07-2003 à 22:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2003 à 23:07:56 et quand on a touché à gentoo... on a du mal à revenir sous slack... Parole de Zi ! |
Sixtiz Serial glandeur | C'est quoi le système de gestion des paquetages sous slack ?
|
farib |
|
Sixtiz Serial glandeur |
|
Sixtiz Serial glandeur |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 16-07-2003 à 02:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 07:33:51
il est vrai ke ma slack a duré 1 an sans aucun plantage, et d'ailleurs, elle marche tjs. Mais j'ai ma gentoo en parallèle, depuis 6 mois, et tjs aucun pb... Donc euh la stabilité de la slack n'est pas exceptionnelle... Quand à la rapidité d'exécution, la facilité d'installation des programmes, et le contrôle de la machine, gentoo fait très bien la part de tous ses avantages (et je n'ai pas parlé des scripts d'init ). En gros les avantages que j'ai trouvé à la slack ? On met 1 heure pour l'installer totalement sur un celeron 500. Gentoo, 1 semaine avec un 56k avec un athlon XP 1800+... Mais bon, une fois installé, on est pas emmerdés avec la configuration d'apache, etc... Tout se fait automatiquement, avec les derniers patches, et tout ça, ça prend du temps sous slack, alors ke ça prend 10 secondes sous gentoo (le temps de lancer la commande d'install). Et sous gentoo, on a tjs les dernières versions... Vala, j'ai cassé un peu la slack, mais bon, vu ke j'ai décortiqué les 2 distros, et ke je travaille encore sous slack au boulot, donc elle a ses avantages (je me vois pas installer mon système pdt 3 jours en entreprise, surtout ke je bosse sur un celeron 500, mais bon, slack, ça rame quand même un peu là dessus, avec WindowMaker !!!)... |
Jak Back to Slack ! |
Et tant mieux. Vu que tous les systèmes de dépendance sont merdiques, ça simplifie bien le truc. Il arrive toujours un moment où ceux-ci se vautrent, et à récupérer, c'est pas toujours facile.
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 10:39:52 |
daique |
|
kelus | ben au moins, t'as le choix |
Sixtiz Serial glandeur |
|
farib |
Message édité par farib le 16-07-2003 à 11:46:15 |
Jak Back to Slack ! |
Ben ouais, mais quand le compilo (gcc-3.0) te balance des Internal Compiler Error sur un projet, il n'y a pas d'autre choix que de changer de compilateur, sachant qu'il est conseillé d'utiliser pour ce projet un gcc >=3.x. Et j'ai fortement limité le changement (si j'ai bien suivi, on peut maintenant, grâce à apt_preferences, rester en stable et choisir un ou 2 paquets dans testing ou unstable).
|
farib |
Message édité par farib le 16-07-2003 à 12:36:49 |
daique |
|
farib |
|
daique |
farib | t'as une gentoo ? |
Jak Back to Slack ! |
\o/ Ouéééé !!!
|
daique | Ben non, j'en ai pas, j'ai testé mais je suis vite revenu a autre chose |
farib |
|
farib |
daique |
|
farib |
|
farib |
Jak Back to Slack ! |
Oulah, on se calme, là. C'est juste bien pratique, mais il y aurait eu un portage de la Slackware sur station PA-Risc, c'est ce que j'aurais pris. Et j'ai pas le temps de me faire une LFS (voire, de porter la Slackware) dessus.
Message édité par Jak le 16-07-2003 à 13:08:47 |
farib |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |