|
Auteur | Sujet : [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
---|
Sygus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 15:25:08 |
alien conspiracy hardtrance addict | C'est envoyé, tu peux confirmer !? Message édité par alien conspiracy le 05-04-2004 à 15:46:52 |
glor | ahah des paquetages pour le noyau.. Ca me fera toujours rire =) |
alien conspiracy hardtrance addict | Pack pour le noyau ca doit etre mal. |
glor | Ouais, ca peut venir de ton fstab.. Peut etre que le "auto" ne fonctionne pas..
|
Optitribe | Donc dans ce cas il faudrait que je supprime le noauto ?
|
glor | Euh non..
|
Optitribe | De mon cd oui car j'en ai essayé plusieurs ...
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 17:42:40 |
v10ware |
|
glor |
|
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 05-04-2004 à 18:09:12 |
glor | Le pont ide-scsi change ton périphérique de /dev/hdx vers /dev/scdx ou /dev/srx je ne sais plus.. (En gros il est géré comme un périphérique scsi.. |
Optitribe | Mais il est indispensable si je veux faire fonctionner mon graveur ,non ?
|
glor | Si tu utilises un noyau 2.6 avec les cdrtools a jour, tu n'es pas obligé..
|
Optitribe | J'ai un noyau 2.4 + graveur LiteOn et si je fais dmesg je retrouve ça : Message édité par Optitribe le 06-04-2004 à 02:05:00 |
Data Jim | Salut. Il y a un moment j'avais voulu télécharger une slack pour essayer, et l'absence de gestion des dépendances m'avait rebuté.
|
Optitribe | Avec swaret ,les problèmes de dépendances 'indispensables' sont du passé. Je dirais que c'est une distribution compacte et rapide mais qui peut être déroutante pour les amateurs de GUI ou les néophytes.
|
Data Jim | Comme une debian mais en moins "lourd" en quelque sorte ?
|
Optitribe | Je ne suis pas un expert en la matière mais avec Suse et Fedora c'est l'une des distributions qui me pose le moins de problème sur ma config et c'est sans contest la plus rapide ... mais à mon avis c'est aussi la moins "accessible"(tout public) des 3 .
|
atom747 the flavour is here.... |
|
f4ukp | pour moi c'est surtout la plus simple des distributions a personaliser car les scripts d'init sont compresensibles par un humain ... Ce qui n'est pas specialement le cas pour une Mandrake ou une Fedora a mon gout. Message édité par f4ukp le 06-04-2004 à 09:38:34 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
neriki oenologue |
|
Moriaben | y'a une marche à suivre (un site?) pour installer le minimum de pkg, puis swaret (et mettre en 'current') et downloader ce dont on a besoin? |
glor | Non, comme tu l'as dis, tu installes le mini, puis swaret et tu dl ce dont tu as besoin |
slapps | c normal que ça fait bien 2 semaines avec swaret que je n'ai pas de mise à jour ? ? |
alien conspiracy hardtrance addict | en current !? |
glor |
|
slapps | Merci pour les réponses alien conspiracy et glor lorsque je fais un swaret --update
|
glor | J'utilise ftp.slackware.at mais bon.. En effet c'est etrange.. |
slapps | bon une petite nouvelle qui va en aider plus d'un !! c'est une page qui explique l'installation d'une slackware 9.1.
Message édité par slapps le 25-05-2004 à 20:49:28 |
glor | L'installation de Slackware n'est pas compliquée, mais c'est très bien d'en avoir fait un HowTo.
Message édité par glor le 25-05-2004 à 23:48:06 |
alien conspiracy hardtrance addict | garnome c'est . Je suis passé au 2.6 avec, install sans accros. |
glor | Il y a aussi DropLine.. |
alien conspiracy hardtrance addict | Dropline m'a paru beaucoup plus complet, malheureusement il à méchament planté mon install. |
alien conspiracy hardtrance addict | Aujourd'hui je teste : http://emerde.freaknet.org/
|
Moktamok | up!
|
Vinx | C'est équivalent à swaret ? |
glor | Ca n'a pas vraiment la même optique que swaret..
|
Vinx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Slackware 9.0 | [slackware] Suppression de terminaux virtuels ? |
!! Configuration reseaux, slackware 9 !! | Installer slackware 9.0 par ftp (boot disquette) |
[Pb] Installation new HDD sous slackware 8.0 | [RESOLU] Pb d'execution mysql sur slackware ... |
Slackware 9 du pur bonheur | Monter une partition NTFS sous linux (slackware 9.0) |
Slackware 9.0 Finale OUT | Je sens que je vais quitter Slackware (pas en serv) |
Plus de sujets relatifs à : [SLACKWARE] du présent - 15.0 |