Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Slackware 9.0

n°290960
Redfield
Posté le 10-07-2003 à 11:54:03  profilanswer
 

Slt tous le monde,
 
Voila, j'ai pu  testé la slackware 9.0 sur une Vmware et elle me convient. Maintenant j'aimerai l'installé sur mon portable Compaq ( modele 1213 ). Je boote sur le cd, j'arrive au prompt "boot:", je fais entrer, ca se charge et hop l'installation bloque à la reconnaissance de l'USB. Plus moyen de continuer, Ctrl-C ne change rien, obligation de faire un reset.
 
Donc là je sais pas trop quoi faire, j'ai essayé de faire nousb au boot mais ca ne change rien.
Donc est ce quelqu'un aurait une solution à mon probleme, ca se serait vachement cool.
 
Si pas de solution, je passerai à une MDK9.1 ou une RH9 ( je sais pas kel prendre, kel est la mieux selon vous ? )
 
Merci d'avance pour la réponse
Redfield
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 11:54:03  profilanswer
 

n°290965
chouki
Posté le 10-07-2003 à 12:10:25  profilanswer
 

concernant ton pb usb je sais pas :(
 
entre rh et mdk, le mieux est que tu testes les 2, a toi de voir laquelle tu preferes...y'en a pas une "mieux" que l'autre a mon avis. toutefois mdk sera sans doute un peu plus simple a configurer mais bon en partant d'une slack c'est p'tet pas ce que tu recherches..

n°291032
amethyste
Guest Star
Posté le 10-07-2003 à 14:05:26  profilanswer
 

Tu as essayé de booter à partir de disquettes ?


Message édité par amethyste le 10-07-2003 à 14:05:43
n°291040
farib
Posté le 10-07-2003 à 14:12:16  profilanswer
 

RedField a écrit :

Slt tous le monde,
 
Voila, j'ai pu  testé la slackware 9.0 sur une Vmware et elle me convient. Maintenant j'aimerai l'installé sur mon portable Compaq ( modele 1213 ). Je boote sur le cd, j'arrive au prompt "boot:", je fais entrer, ca se charge et hop l'installation bloque à la reconnaissance de l'USB. Plus moyen de continuer, Ctrl-C ne change rien, obligation de faire un reset.
 
Donc là je sais pas trop quoi faire, j'ai essayé de faire nousb au boot mais ca ne change rien.
Donc est ce quelqu'un aurait une solution à mon probleme, ca se serait vachement cool.
 
Si pas de solution, je passerai à une MDK9.1 ou une RH9 ( je sais pas kel prendre, kel est la mieux selon vous ? )
 
Merci d'avance pour la réponse
Redfield
 
Bye


 
t'es certain que c'est bien l'usb qui fait planter, t'es certain que nousb existe comme option ?

n°291050
Redfield
Posté le 10-07-2003 à 14:28:27  profilanswer
 

farib a écrit :


 
t'es certain que c'est bien l'usb qui fait planter, t'es certain que nousb existe comme option ?


 
Slt Farib,
 
Je pense que c l'usb car le chargement s'arrete juste au nivo de l'usb ( je sais plus trop ce qu'il y a de marqué car j'ai pas mon pc sous les yeux ). J'avais déjà eu ce problème avec la Woody 3r0. Par contre avec la debian je pouvais booter sur un noyau 2.2.X donc ca plantait pas.
 
Et pour l'option nousb, je ne suis pas sur du tout, en tout cas elle ne fonctionne pas.
 
La je suis completement bloqué et je sais pas si le fait de booter par disquette peut changer quelque chose ? Si oui comment faire les disquettes de boot.
 
Donc si vous avez une solution je suis tout ouïe ;)
 
Merci d'avance,
RedField


Message édité par Redfield le 10-07-2003 à 14:29:39
n°291095
Redfield
Posté le 10-07-2003 à 15:59:21  profilanswer
 

Allez un ptit up pleaze
 :bounce:  
 
 
Merci d'avance
 
 :hello:  
 
RedField

n°291344
Redfield
Posté le 11-07-2003 à 11:39:26  profilanswer
 

Slt ts le monde,
 
C bon j'ai trouvé un peu par hasard, j'ai juste tapé au prompt:  
bare.i nousb
 
et la par magie, ca a marché. C'ti po magnifique.
 
Voila, je dis ca au cas où ca pourrait interesser certaines personnes.
 
Allez bye
RedField


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[slackware] Suppression de terminaux virtuels ?!! Configuration reseaux, slackware 9 !!
Installer slackware 9.0 par ftp (boot disquette)[Pb] Installation new HDD sous slackware 8.0
[RESOLU] Pb d'execution mysql sur slackware ...Slackware 9 du pur bonheur
Monter une partition NTFS sous linux (slackware 9.0)Slackware 9.0 Finale OUT
Je sens que je vais quitter Slackware (pas en serv)slackware fr ???
Plus de sujets relatifs à : Slackware 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR