Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pourkoi rien est simple sous Linux ?

n°471041
fioul666
Posté le 05-05-2004 à 10:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

:??:  On ce connait ?  

desolé si je te remet pas.

il me semble qu'a une epoque tu jouait bcp a return to castle wolfenstein ...

on a joué ensemble , pas mal d heure, tu as aussi pas mal ecumé le topic hack xbox ...j'y ai sévis aussi :d

Et puis tu "vantais" ton appetit pour les films de b... (comme moi) !!!

juste ca ;-)

Message édité par fioul666 le 05-05-2004 à 10:48:08
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 10:46:52  profilanswer

n°471042
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 05-05-2004 à 10:47:27  profilanswer

boot une knoppix, constate a quel point tout fonctionne remarquablement de base et fait l'install sur ton disque dur.

Et lis les docs.

n°471045
fioul666
Posté le 05-05-2004 à 10:48:59  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

boot une knoppix, constate a quel point tout fonctionne remarquablement de base et fait l'install sur ton disque dur.

Et lis les docs.

si il doit creuser debian c pas la plus imple qd meme..

je dis mandrake 10.0 ou suse.

n°471046
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2004 à 10:49:15  profilanswer

fioul666 a écrit :

il me semble qu'a une epoque tu jouait bcp a return to castle wolfenstein ...

on a joué ensemble , pas mal d heure, tu as aussi pas mal ecumé le topic hack xbox ...j'y ai sévis aussi :d

Et puis tu "vantais" ton appetit pour les films de b... (comme moi) !!!

juste ca ;-)

jamiro.. ?

a ok
par contre, je me rappel pas avoir parlé de film de bo...

Message édité par Z_cool le 05-05-2004 à 10:51:02

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°471048
Z_cool
Posté le 05-05-2004 à 10:50:24  profilanswer

fioul666 a écrit :

si il doit creuser debian c pas la plus imple qd meme..

je dis mandrake 10.0 ou suse.

sur les conseils de certain, j ai lancé le DL de la Debian. peut etre finis ce soir.

mais je n ai jamais installé cette distrib alors .... on vera bien

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°471050
fioul666
Posté le 05-05-2004 à 10:53:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

sur les conseils de certain, j ai lancé le DL de la Debian. peut etre finis ce soir.

mais je n ai jamais installé cette distrib alors .... on vera bien

... tu vas en chier !!! mais t'es sado !!!
Bon a alors install avec cette doc a tes cotés (c imperatif et c tres simple !!)
http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] ux-pdf.zip

tu as pris une debian sarge (testing) ?

n°471052
fioul666
Posté le 05-05-2004 à 10:54:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

jamiro.. ?

a ok
par contre, je me rappel pas avoir parlé de film de bo...

oui tout a fait :d
tjs sur hardware.fr depuis ... pff au moins 1999.

n°471053
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 05-05-2004 à 10:55:27  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Et lis les docs.

totalement d'accord avec toi, j'ai posté un lien et une explication mais il ne semble meme pas avoir lu. Et maintenant il se lance dans l'install de debian... De quoi dégouter un débutant.

@+
joa

n°471055
lukefab
Posté le 05-05-2004 à 10:55:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

4 - le middle click, merci je connais (incompetant je disais...) mais dans certaines appli, ils ont integré la click droit copié ki n est pas forcement compatible avec le click droit collé d une autre appli. c est en ca ke je trouve le copié/collé pas "finalisé"

Parce que il y a 2 systèmes : l'universel, le clic du milieu qui est géré par el serveur X donc marche partout.
Celui à la mode Windows, qui est géré application par application donc le clic droit -> copier/coller ne fonctionne qu'au sein d'une même appli (quelque fois plusieurs)

n°471056
Z_cool
Posté le 05-05-2004 à 10:56:37  profilanswer

fioul666 a écrit :

oui tout a fait :d
tjs sur hardware.fr depuis ... pff au moins 1999.

pas loin oui, et toujours le meme pseudo  [:z_cool]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 10:56:37  profilanswer

n°471057
BMOTheKill​er
Posté le 05-05-2004 à 10:56:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon ba je crois ke j ai compris:

Cette partie du forum ne fait pas partie de la comunauté Linux, parce ke j en avait entendu beaucoup de bien de celle ci, et me faire traiter d incompetent et m entendre conseillé kil vo mieux retourner sous Windows....

:fou:  

tu l'as cherché aussi, posts à caractère trollesque pour demander de l'aide = partage en glaouies, post qui fait comprendre le manque de motivation, de recherche et d'intérêt

tu serais fait rembarrer aux 1ères réponses, là tu aurais eu raison, mais ce n'est pas le cas, il y a eu des solutions de proposées, tu es parti dans le troll, c'est ton problème... si tu as besoin d'aide, tu exposes simplement tes problèmes de façon intelligente, tu gagneras en réponses

n°471061
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 05-05-2004 à 10:59:05  profilanswer

arrete ta debian et utilise knoppix !!!

c'est FAIT pour débuter et C'EST une debian !
t'embetes pas avec une vraie deb !

n°471064
glor
Posté le 05-05-2004 à 11:01:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

1 - Je veux pas reproduir Windows, je veux juste ke les truc de base ke je fais sous Windows marche : MP3, son, gravure.

Rien de plus simple sous Linux..
Je te conseillerais quand meme une Mandrake10 (Fedora,SuSe..?) pour commencer.. Tu pourras toujours reprendre une Debian plus tard quand tu auras un peu mieux compris..
Actuellement le son marche nickel avec le noyau 2.6 et les drivers alsa qui y sont intégrés.. Dans quasiment toutes les distrib, tu trouves xmms pour lire tes mp3&co
Pour la video, tu auras surement un mplayer ou un xine qui te permettra de quasiment tout lire sans probleme.
Pour la gravure, si tu utilises KDE (Qt), alors tu auras droit a l'excellent k3b, si tu utilises Gnome (GTK), alors il faudra te contenter de xcdroast ou d'autres softs surement moins au gout d'un windowsien..
Rien de sorcier, pas grand chose a ajouter.. Essaye d'installer ta machine et reviens quand tu auras un probleme..
Bon courage.

Message édité par glor le 05-05-2004 à 11:04:08
n°471066
Z_cool
Posté le 05-05-2004 à 11:02:25  profilanswer

BMOTheKiller a écrit :

tu l'as cherché aussi, posts à caractère trollesque pour demander de l'aide = partage en glaouies, post qui fait comprendre le manque de motivation, de recherche et d'intérêt

tu serais fait rembarrer aux 1ères réponses, là tu aurais eu raison, mais ce n'est pas le cas, il y a eu des solutions de proposées, tu es parti dans le troll, c'est ton problème... si tu as besoin d'aide, tu exposes simplement tes problèmes de façon intelligente, tu gagneras en réponses

la 1iere solution me propose de changer d OS(ou plutot de distrib), ce ke je suis en train de fair, mais desolé si ma ligne internet a 3 Gbit ne me permet pas de le fair en meme temps

kan o besoin d aide, dans la mesure ou le format -> debian est proche, je vois pas trop l interet de pousser les recherches sur cette base defaillante.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°471068
Z_cool
Posté le 05-05-2004 à 11:03:41  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

arrete ta debian et utilise knoppix !!!

c'est FAIT pour débuter et C'EST une debian !
t'embetes pas avec une vraie deb !

oui mais elle est loin d etre complete, en 650Mo, on est loin de tout avoir.

pis depuis le temps ke j entend du bien de Deb. j ai envi kan meme d essayer.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°471073
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 05-05-2004 à 11:06:02  profilanswer

ah ouais ?
il manque quoi ?

n°471075
kelus
Posté le 05-05-2004 à 11:07:19  profilanswer

dans knoppix, tu as 2Go d'applications compressees sur un cd de 650 Mo

n°471076
Z_cool
Posté le 05-05-2004 à 11:07:32  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

ah ouais ?
il manque quoi ?

Le newbee parle : j en sais rien, c est juste une idee preconcue

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°471079
fioul666
Posté le 05-05-2004 à 11:08:43  profilanswer

enfoiro a écrit :

totalement d'accord avec toi, j'ai posté un lien et une explication mais il ne semble meme pas avoir lu. Et maintenant il se lance dans l'install de debian... De quoi dégouter un débutant.

@+
joa

cool, z_ est un mec tres cool.

n°471085
fioul666
Posté le 05-05-2004 à 11:11:09  profilanswer

BMOTheKiller a écrit :

restes en la.

Regardes l'image qu' on (tu)  donne de linux !!!
c dingue.

n°471087
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 05-05-2004 à 11:11:23  profilanswer

Bon bah aux chiottes les idées préconcues :D

Sérieusement, un liveCD mandrake ou knoppix semble idéal:
test, puis install si ca te plait.

Ensuite seulement doc, config, et installation des programmes utiles.

n°471110
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-05-2004 à 11:26:26  profilanswer

arghbis a écrit :

et apt4rpm, c'est pour les chiens?

il est installé par défaut ?

---------------
Intermittent du GNU
n°471115
fioul666
Posté le 05-05-2004 à 11:29:05  profilanswer

mikala a écrit :

il est installé par défaut ?

je crois pas  :pfff:  

par contre sur fedora y'a Yum ...

n°471122
BMOTheKill​er
Posté le 05-05-2004 à 11:37:53  profilanswer

fioul666 a écrit :

restes en la.

Regardes l'image qu' on (tu)  donne de linux !!!
c dingue.

n'importe quoi... je vais prendre un exemple, si à chaque fois que j'ai dû installer/utiliser du windows, j'avais lancé sur WSR ce que je pensais réellement de ce système, je me serait fait bannir certainement plus de fois que ce que j'ai posté comme messages sur ce forum, et non pourtant je n'ai jamais été banni et lorsque j'avais des questions je me limitais à mon problème sans dire ce que je pensais afin de rester dans un cadre correct et obtenir une aide. Ici j'explique juste ce principe de base qui fait partie du bon sens, son but c'est de résoudre ces problèmes ou de chercher à faire réagir les foules ?

alors arrête avec ton histoire de "tache de la communauté", t'étais encore, il n'y a pas longtemps, le 1er à cracher sur les OSA et ses utilisateurs, donc merci de ne pas t'aventurer sur ce terrain ;)

n°471147
Kahyman
Posté le 05-05-2004 à 11:54:14  profilanswer

fioul666 a écrit :

et toi tu crois que tu est ultime ?

j'vais cree un topic car y'en a marre des intolérants sur ce putain de forum.

Le mec il se decourage en live !!!je l'ai fait des tonnes de fois, et je suis de plus en plus souvent a surfer, mailler , ecouter voirre du multimedia ss linux !!!

Alors que diable, tolérez les autres !!!
vous les dieux de la console MERDE.

Minute papillon...

J'ai commence mon experience *nix avec une freebsd 2.05... il y a plus de 8 ans. Avec bien moins d'infos (un chan irc ou j'ai passe une semaine a LIRE les experiences des autres), je me suis demerde pour tout faire fonctionner y.c. cette merde de serveur X et mon modem. et O miracle j'avais le copy paste deja a l'epoque. Pas eu besoin de doc ni de rien d'autre qu'un peu de jugeotte et de motivation.

Je n'etais pas un "Dieu de la console" j'avais juste envie de comprendre de me renseigner. Lui non il veut que ca marche.

Qu'il soit decourage je veux bien. C'est une chose, qu'il racconte n'importe quoi qui prouve qu'il n'a pas bouge son petit doigt genre "le copier coller n'est pas supporte" en est une autre. A partir de la s'il ajoute qu'il est "admin de deux serveurs sous linux", il me reste qu'a avouer une chose : c'est moi qui suis decourage par l'informatique et par les employeurs du secteur.

n°471158
Z_cool
Posté le 05-05-2004 à 11:57:58  profilanswer

BMOTheKiller a écrit :

n'importe quoi... je vais prendre un exemple, si à chaque fois que j'ai dû installer/utiliser du windows, j'avais lancé sur WSR ce que je pensais réellement de ce système, je me serait fait bannir certainement plus de fois que ce que j'ai posté comme messages sur ce forum, et non pourtant je n'ai jamais été banni et lorsque j'avais des questions je me limitais à mon problème sans dire ce que je pensais afin de rester dans un cadre correct et obtenir une aide. Ici j'explique juste ce principe de base qui fait partie du bon sens, son but c'est de résoudre ces problèmes ou de chercher à faire réagir les foules ?

alors arrête avec ton histoire de "tache de la communauté", t'étais encore, il n'y a pas longtemps, le 1er à cracher sur les OSA et ses utilisateurs, donc merci de ne pas t'aventurer sur ce terrain ;)

kestion :  

pourkoi, kan je lancer un MP3 j ai le message "Red hat a interdit de lancer des MP3 a cause des risque de piratage...."

pourkoi, kan je lancer un simple MPG le message apparet "Nautilius n a aucun visualisateur ...."

pourkoi, kan je lancer les Update en ligne de Red HAt : erreur sur les dependance

pourkoi, kan j essaye d'installer une application (xmu*e pour pas la sité) :  

Citation :

error:
        Please check that wx-config is in path, the directory
        where wxWindows libraries are installed (returned by
        'wx-config --libs' command) is in LD_LIBRARY_PATH or
        equivalent variable and wxWindows is version 2.4.0 or above.
        Or this might also be a bug in our configure. Please try again
        with --with-wx-config=/usr/bin/wx-config
        (replace /usr/bin/wx-config with a valid path to your wx-config)
        * Note:
        Most probably, either one of the above aren't correct, you don't
        have wxGTK installed, or are missing wxGTK-devel (or equivalent) package

si c etait des kestions ke tu voulais ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°471168
glor
Posté le 05-05-2004 à 12:00:50  profilanswer

Pour la derniere, je te mets sur la voie ;)
Most probably, either one of the above aren't correct, you don't have wxGTK installed, or are missing wxGTK-devel (or equivalent) package

Pour la 2ieme question aussi, je pense que tu peux creuser ca
"Nautilius n a aucun visualisateur par défaut..."

Message édité par glor le 05-05-2004 à 12:01:47
n°471178
Z_cool
Posté le 05-05-2004 à 12:03:23  profilanswer

kahyman a écrit :

Minute papillon...

J'ai commence mon experience *nix avec une freebsd 2.05... il y a plus de 8 ans. Avec bien moins d'infos (un chan irc ou j'ai passe une semaine a LIRE les experiences des autres), je me suis demerde pour tout faire fonctionner y.c. cette merde de serveur X et mon modem. et O miracle j'avais le copy paste deja a l'epoque. Pas eu besoin de doc ni de rien d'autre qu'un peu de jugeotte et de motivation.

Je n'etais pas un "Dieu de la console" j'avais juste envie de comprendre de me renseigner. Lui non il veut que ca marche.

Qu'il soit decourage je veux bien. C'est une chose, qu'il racconte n'importe quoi qui prouve qu'il n'a pas bouge son petit doigt genre "le copier coller n'est pas supporte" en est une autre. A partir de la s'il ajoute qu'il est "admin de deux serveurs sous linux", il me reste qu'a avouer une chose : c'est moi qui suis decourage par l'informatique et par les employeurs du secteur.

je n ai jamais dit kil n etait pas supporté le copié/collé, mais kil etait pas standardisé. un autre formeur a confirmé en disant kil y en avait 2.

moi aussi j ai essayé il y a bien longtemps Linux (7-8 ans aussi) et je me souvien du message de la slackware version xxx me demandant de cliker sur PS2 pour activer ma souri PS2.

et en 8 ans, l informatique a grandement evolué, Linux ce veut plus proche des utilisateur standard. et je constat ke certaine chose basique sont encors pas totalement finalisé

bon je crois ke je vais abdiker. non pas a cause de l OS, mais de ceux ki sont sensé le soutenir.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°471187
glor
Posté le 05-05-2004 à 12:06:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon je crois ke je vais abdiker. non pas a cause de l OS, mais de ceux ki sont sensé le soutenir.

Faut bien se trouver une excuse, tu en dormiras mieux..

n°471209
jotenakis
Posté le 05-05-2004 à 12:15:03  profilanswer

glor a écrit :

Faut bien se trouver une excuse, tu en dormiras mieux..

nous aussi, on dormira mieux...

---------------
Jotenakis
n°471213
fioul666
Posté le 05-05-2004 à 12:16:01  profilanswer

BMOTheKiller a écrit :

ben oui tu as raison , sur osa y'a pas mal de tétu (on les appeleras comme ca) et cette minorité  de tétus emmerde tout le monde !!!

Alors heureusement que y'a des gars comme dark_schneider qui n'allume pas des que le newb de base arrive.

Prend ex. sur dark, ca fera du bien au forum.

Remarques a une epoque vous l'avez tellement fait chier qu'il s'était tirer.

n°471214
BMOTheKill​er
Posté le 05-05-2004 à 12:16:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

kestion :  

pourkoi, kan je lancer un MP3 j ai le message "Red hat a interdit de lancer des MP3 a cause des risque de piratage...."

le MP3 étant soumis à une license incompatible avec la politique du libre de RH, ce format n'est pas supporté à l'installation du système, c'est pourquoi il faut installer xmms-mp3 par exemple, je t'ai donné la marche à suivre au dessus et c'est aussi expliqué sur le site de xmms (xmms.org) et largement répété ici-même (sur le forum)

pourkoi, kan je lancer un simple MPG le message apparet "Nautilius n a aucun visualisateur ...."

tu n'as pas installé de lecteur ou gnome t'invite à créer une association pour ce type de fichier

pourkoi, kan je lancer les Update en ligne de Red HAt : erreur sur les dependance

tu t'es inscrit sur la bonne liste ? deplus RH ne supporte plus ses distributions pour le public (< RH 8.0 et 9 en l'occurence), la solution "apt" (apt4rpms) te permet de conserver un support tiers, je te l'ai indiqué en détail au dessus aussi et plusieurs autres personnes te l'ont aussi cité

pourkoi, kan j essaye d'installer une application (xmu*e pour pas la sité) :  

Citation :

error:
        Please check that wx-config is in path, the directory
        where wxWindows libraries are installed (returned by
        'wx-config --libs' command) is in LD_LIBRARY_PATH or
        equivalent variable and wxWindows is version 2.4.0 or above.
        Or this might also be a bug in our configure. Please try again
        with --with-wx-config=/usr/bin/wx-config
        (replace /usr/bin/wx-config with a valid path to your wx-config)
        * Note:
        Most probably, either one of the above aren't correct, you don't
        have wxGTK installed, or are missing wxGTK-devel (or equivalent) package

xmule existe en version binaire (précompilé) pour cette distribution, toutefois, xmule étant discontinué, il serait préférable de changer de client si tu tiens à utiliser ce réseau. Il existe des binaires aMule, MLdonkey, ... disponible sur leurs sites respectifs ou sur des sites de paquetages comme rpmfind (miroir français assez complet : fr2.rpmfind.net

si c etait des kestions ke tu voulais ....

elles avaient pourtant trouvé réponse dans ce sujet et dans un nombre non négligeable d'autres sujets disponibles après utilisation de la non moins négligeable, option "rechercher" que tu pourras découvrir en lien en haut à droite du cadre de ton navigateur...

il y a des raisons à s'énerver des fois, je suis désolé, mais il faut y mettre de la bonne volonté :sweat:

Message édité par BMOTheKiller le 05-05-2004 à 12:18:02
n°471218
fioul666
Posté le 05-05-2004 à 12:18:13  profilanswer

kahyman a écrit :

Minute papillon...

Vous sortez TOUT LE TEMPS LE MEME discours !!!
toujours aussi insignifiant ...

Et une fois de plus VOUS pourrisez le topic de z_cool que je connais bien plus que vous tous ICI !!!

Ce gars cherche , seulement la ON SE DOIT de l'aider sinon comme tjs : sortez du topic, pitiez sortez en !!

Message édité par fioul666 le 05-05-2004 à 12:19:40
n°471219
glor
Posté le 05-05-2004 à 12:19:03  profilanswer

Euh les réponses ont déja été donné.

Message édité par glor le 05-05-2004 à 12:19:12
n°471222
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 05-05-2004 à 12:19:52  profilanswer

[mode Taz] ta gueule [/mode Taz]

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°471226
jotenakis
Posté le 05-05-2004 à 12:21:48  profilanswer

le problème c'est d'aider des gens qui commence par dire en substance : "linux c'est tout pourri, je peux pas faire ça..."

+)Il veux découvrir, il expose ces problèmes, on l'aide.
-)Il veux découvrir, il dénigre car il y a arrive pas, même si ensuite il expose ces problèmes on est pas trop psychologiquement prêt à l'aider. Faut quand même un minimum mettre du siens, on rentre pas chez le boulanger en disant votre pain est dégueulasse je voudrais une baguette...

---------------
Jotenakis
n°471228
enfoiro
Posté le 05-05-2004 à 12:24:45  profilanswer

tout à fait d'accord, il a une masse de conseils mais il ne les lit meme pas. Et après il va dire que ces linux boys c une bande de boulets. Reste dans ton carcan.

@+
joa

n°471229
Tomate
Posté le 05-05-2004 à 12:25:23  profilanswer

et j ai ratté tout ce topic [:sisicaivrai]

---------------
:: Light is Right ::
n°471230
Z_cool
Posté le 05-05-2004 à 12:25:43  profilanswer

fioul666 a écrit :

Et une fois de plus VOUS pourrisez le topic de z_cool que je connais bien plus que vous tous ICI !!!

Ce gars cherche , seulement la ON SE DOIT de l'aider sinon comme tjs : sortez du topic, pitiez sortez en !!

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

Message édité par Z_cool le 05-05-2004 à 12:30:33

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°471234
enfoiro
Posté le 05-05-2004 à 12:29:23  profilanswer

fioul666 a écrit :

Non, il ne cherche pas du tout. Regarde tous les conseils qui ont été postés. A-t-il entrepris de faire les démarches proposées ? installer apt4rpm ? aller choper xmmsmp3 ? telecharger une knoppix et l'essayer ? Tu va quand meme pas lui envoyer le cd et aller l'installer chez lui aussi pour lui montrer comment on met le cd dans le lecteur ? Certes, parfois sur OSA tu te fais rembarrer alors que la question n'est pas évidente, mais la je trouve que les forumeurs ont assuré comme tjrs ! Stop flame and stop troll, ca fera du vide. Marre de ces mecs qui arrivent et descendent tout en flamme. Le truc a voir c'est que linux c'est des gens avant tout et pas des commerciaux pour t'aider. Donc tu les respecte, ils te respectent. C comme ca...

=> do not ban me... :bounce:  

joa

n°471236
python
Posté le 05-05-2004 à 12:29:53  profilanswer

Peu importe ce que l'utilisateur normal pense, une chose est sûre, le système Linux ne doit en aucun cas se simplifier et le mécanisme de son fonctionnement ne devra jamais être caché comme windows

Message édité par python le 05-05-2004 à 12:30:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Terminaux X,, Windows 2000 & LinuxComment s'est fait la transition Win XP --> Linux ?
Imprimante laser bien reconnues sous Linux[linux] son très faible
Convertir une FAT32 en un format de partition linuxquel distrib linux pour faire un serveur ftp et http en mode console
La vélocité d'un système linux?Antivirus sur serveur FTP Linux
Faire un fichier torrent sous linuxOù installer Linux
Plus de sujets relatifs à : Pourkoi rien est simple sous Linux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)