Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourkoi rien est simple sous Linux ?

n°471544
fioul666
Posté le 05-05-2004 à 15:45:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dark_Schneider a écrit :

fioul666> carte graphique NVIDIA ou ATI avec les pilotes de Nvidia ou ATI , alors ne cherche pas plus loin.
idem si tu as du SATA qui traine ...
 
déjà tu regardes si tu as des pbs de conflits d'IRQ ( cf le fichier /proc/interrupts ). si oui, désactive le support Bios PnP et/ou l'ACPI et/ou l'APÏC et le local APIC.
 
un truc pour monitorer sans pb tout ce qui se passes, c'est d'utiliser la console virtuelle n°12 ( F12 ) pour afficher tous les messages. Pour cela à la fin du fichier /etc/syslog.conf, tu ajoutes la ligne suivante :

Code :
  1. *.*             /dev/tty12


 
puis tu relances syslog :
service syslog restart


 
cool.(j'en demandais pas temps :d)
 
j'ai du effectivement activer l'ACPI (mcc/demarrage/option ACPI coché)
sinon mon PC ne s'arretes pas(j'ai le PowerDown)
 
Pour la nvidia j'ai du a l'install choisir la carte NV=> Geforce FX generique sinon l'installeur ne la trouve pas : mais avec ca j'ai bien eu la 3d des le premier boot , cool.
 
j'ai du sata mais qui n'est pas utilisé : Asus P4P800.
mon hd est un ide 80 go hitachi, le hdparm me donne du 57Mo/s
mais commme je l'avais signalé les taux de tansfert son bas ... PC à  PC en 100mbit 2.5 mo s ..c bas  de ma xbox a mon xp je suis a 6 voir 11 mo /s (100mb = 12.5mo max)


Message édité par fioul666 le 05-05-2004 à 15:49:34
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 15:45:47  profilanswer
 

n°471551
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2004 à 15:49:36  profilanswer
 

Dark_Schneider a écrit :

Z_cool> la community utilisait un muvais pilote pour certaines cartes réseaux. cela est normalement corrigé dans la Official.
 
 
fioul666> ce n'est pas normal d'avoir des freezes ... même de temps en temps ...
quand j'ai un freeze chez moi, c'est mon matos qui déconne ( genre le disque IDE qui bloque et il faut ke je donne une pichenette pour le relancer )


genre l interface reso du I875 ?


---------------
#mais-chut
n°471552
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2004 à 15:50:02  profilanswer
 

the_fireball a écrit :

si tu es à Paris (ou sa proche banlieue), ok pour la mousse et je te downloade une mdk 10 et je t'aide à l'installer des que je peux mais si tu n'es pas vers la, ben je ne peux pas t'aider :D


 
proche banlieu de 600km  :whistle:


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Terminaux X,, Windows 2000 & LinuxComment s'est fait la transition Win XP --> Linux ?
Imprimante laser bien reconnues sous Linux[linux] son très faible
Convertir une FAT32 en un format de partition linuxquel distrib linux pour faire un serveur ftp et http en mode console
La vélocité d'un système linux?Antivirus sur serveur FTP Linux
Faire un fichier torrent sous linuxOù installer Linux
Plus de sujets relatifs à : Pourkoi rien est simple sous Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR