Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

 

 

Qu'aimez-vous sur Linux Mint ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6

n°1427755
kalinatek
en avant !!
Posté le 30-12-2018 à 01:52:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci, oui effectivement c'est un peu compliqué. Je vais laisser en état...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 01:52:40  profilanswer
 

n°1427865
majax2011
Posté le 01-01-2019 à 11:56:32  profilanswer
 

kalinatek a écrit :

Bonsoir à tous. Nouveau sur Mint, j'ai deux problèmes sur mon laptop équipé d'un ssd où est installé Mint et d'un disque mécanique de stockage de 2 to. A l'installation, j'avais laissé le disque de 2 to en ntfs. Je l'ai formaté en ext4 puis j'y ai recopié les données que j'avais préalablement sauvegardées. Maintenant, quand je veux pointer avec un logiciel vers ce disque, je me retrouve avec deux disques (data et data1). Comment effacer les références à l'ancien disque ? Comment faire en sorte qu'il monte automatiquement à chaque démarrage ?


Bonjour et bonne année.
Ce n'est pas si difficile de modifier /etc/fstab et on peut le faire sans risque à condition de bien s'y prendre:
1) faire un backup: sudo cp fstab fstab.back
2) booter sur un cdlive (ou cléUSB) et accéder au répertoire /etc (on peur vérifier à ce stade qu'on y est bien par la présence du backup);
3) modifier /etc/fstab
4) rebooter sur le système modifié
Si ça plante, on peut revenir en arrière (ou tenter une autre modif) grâce au cdlive:  
mv fstab fstab.bad
mv fstab.back fstab

n°1427932
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 02-01-2019 à 13:51:08  profilanswer
 

Et dire que certains voient de l'archaïsme dans le mode console.
C'est juste magique ce que ça permet.
Et en plus, c'est majax qui le dit ;)


---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1428358
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-01-2019 à 13:46:10  profilanswer
 

[:chewee297] ma distri 19.1 Mate est leeeeeeeeeente au boot avec un kernel xanmod c'est un truc de la malade. Hop! Retour aux sources.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1428372
lalan28200
Posté le 11-01-2019 à 21:12:51  profilanswer
 

Bon 2019 j'ai saute le pas j'ai enfin installe Mint.
Apres quelques h de galere pour le wifi, le dual boot sur le ssd (Je sais pas comment reagit Solidwork sous wine) j'ai une petite question. J'ai installe mint sur mon ssd(60Go pour w10 et 60 pour mint) et j'ai 2 disques de 1To je voudrais en dedier 1 pour w10 et un pour Mint. Mais ... Je ne sais pas trop comment m'y prendre, quoi bouger etc.

Message cité 2 fois
Message édité par lalan28200 le 11-01-2019 à 22:26:13
n°1428384
Trit'
Posté le 12-01-2019 à 00:38:21  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :

Bon 2019 j'ai saute le pas j'ai enfin installe Mint.
Apres quelques h de galere pour le wifi, le dual boot sur le ssd (Je sais pas comment reagit Solidwork sous wine) j'ai une petite question. J'ai installe mint sur mon ssd(60Go pour w10 et 60 pour mint) et j'ai 2 disques de 1To je voudrais en dedier 1 pour w10 et un pour Mint. Mais ... Je ne sais pas trop comment m'y prendre, quoi bouger etc.


Je comprends pas bien ce que tu veux faire avec tes deux disques : si tu les formates en NTFS, les deux systèmes pourront les utiliser (normalement, Mint intègre le pilote NTFS-3G qui permet de lire et écrire sur ce système de fichiers). Mais si tu en formates un en ext4 (le FS par défaut de Linux, actuellement), il te faudra un outil comme ext2fsd pour pouvoir accéder aux données contenues dessus depuis Windows (il permet d’affecter une lettre de lecteur à une partition ext et elle devient utilisable dans Windows jusqu’à ce que tu la désaffectes ou que tu quittes Windows).

n°1428396
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-01-2019 à 11:45:42  profilanswer
 

lalan28200 a écrit :

Bon 2019 j'ai saute le pas j'ai enfin installe Mint.
Apres quelques h de galere pour le wifi, le dual boot sur le ssd (Je sais pas comment reagit Solidwork sous wine) j'ai une petite question. J'ai installe mint sur mon ssd(60Go pour w10 et 60 pour mint) et j'ai 2 disques de 1To je voudrais en dedier 1 pour w10 et un pour Mint. Mais ... Je ne sais pas trop comment m'y prendre, quoi bouger etc.


 
Quelques heures de galère pour le Wifi ? Tu as quoi comme matériel ?
 
Sinon pour les disques, tu les formates en NTFS depuis Windows 10 et Linux va gérer ça tranquille :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1428397
lalan28200
Posté le 12-01-2019 à 11:50:15  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Je comprends pas bien ce que tu veux faire avec tes deux disques : si tu les formates en NTFS, les deux systèmes pourront les utiliser (normalement, Mint intègre le pilote NTFS-3G qui permet de lire et écrire sur ce système de fichiers). Mais si tu en formates un en ext4 (le FS par défaut de Linux, actuellement), il te faudra un outil comme ext2fsd pour pouvoir accéder aux données contenues dessus depuis Windows (il permet d’affecter une lettre de lecteur à une partition ext et elle devient utilisable dans Windows jusqu’à ce que tu la désaffectes ou que tu quittes Windows).


Ha merci d'avoir eclaire ma lanterne, je pensais que je devais avoir un disque "particulier" pour mes datas linux, j'ai encore beaucoup a apprendre.  
Merci

n°1428401
Trit'
Posté le 12-01-2019 à 13:57:09  profilanswer
 

Si ton intention est de déplacer ton /home sur un des HDD, oui, il va falloir faire une manip pour ça. Adrien D a détaillé la procédure (un peu complexe, il faut l’avouer) sur son site : https://www.linuxtricks.fr/wiki/ajo [...] stallation (à adapter selon ta propre configuration, bien sûr : par exemple, le formatage en ext4 conseillé au début n’est pas indispensable si tu veux garder ton disque en NTFS pour faciliter les échanges avec Windows).

 

Pour Windows, il faut d’abord que tu crées des dossiers Documents, Images, etc. sur le disque dur, puis tu déplaces ceux créés à l’installation vers ces nouvelles destinations (par-dessus les nouveaux dossiers et pas la racine du disque, car tout sera mélangé et il sera impossible de revenir en arrière si ça se produit) depuis l’onglet Emplacement de leurs propriétés respectives.


Message édité par Trit' le 12-01-2019 à 14:02:10
n°1428411
lalan28200
Posté le 12-01-2019 à 16:56:48  profilanswer
 

muzah a écrit :


 
Quelques heures de galère pour le Wifi ? Tu as quoi comme matériel ?
 
Sinon pour les disques, tu les formates en NTFS depuis Windows 10 et Linux va gérer ça tranquille :)


 
Enfaite ma cle wifi ne marchait plus si j'avais mon carque branche. Apres quelques h pour le decouvrir j'ai tout installe et fait les maj maintenant tout marche.  
 
@Trit' merci pour le lien je regarde ca

mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 16:56:48  profilanswer
 

n°1428539
beaver42
Posté le 15-01-2019 à 21:13:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
petite question à la con. Je suis sur linux Mint et j'ai une souris Roccat Kone pure, elle est très bien sauf que régulièrement quand je clique elle fait l'effet d'un double clic, ce qui est particulièrement pénible.
 
Alors ont peut trouver le temps maximum entre deux clic d'un double clic, mais est-ce qu'on peut régler le temps minimum entre deux clic d'un double clic? Faire en sorte que si un clic intervient moins de 0.1seconde après un autre clic il ne soit pas pris en compte?
 
Merci d'avance  :jap:  :jap:

n°1428541
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-01-2019 à 08:34:29  profilanswer
 

beaver42 a écrit :

Bonjour à tous,
 
petite question à la con. Je suis sur linux Mint et j'ai une souris Roccat Kone pure, elle est très bien sauf que régulièrement quand je clique elle fait l'effet d'un double clic, ce qui est particulièrement pénible.
 
Alors ont peut trouver le temps maximum entre deux clic d'un double clic, mais est-ce qu'on peut régler le temps minimum entre deux clic d'un double clic? Faire en sorte que si un clic intervient moins de 0.1seconde après un autre clic il ne soit pas pris en compte?
 
Merci d'avance  :jap:  :jap:


 [:thana54:2] te remettre au décaféiné :o
 
et sinon paramétrer ton interface au simple clic


Message édité par memaster le 16-01-2019 à 08:35:01

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1428542
beaver42
Posté le 16-01-2019 à 09:02:17  profilanswer
 

Je bois même pas de café :o
 
Le problème n'interviens pas que dans le cas du double clic. Par exemple le site web de certaines banques affiche un pavé numérique pour taper son mot de passe, ben du coup ça fait cliquer deux fois sur le chiffre au lieu d'une... :/

Message cité 2 fois
Message édité par beaver42 le 16-01-2019 à 09:02:52
n°1428551
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-01-2019 à 13:18:09  profilanswer
 

beaver42 a écrit :

Je bois même pas de café :o
 
Le problème n'interviens pas que dans le cas du double clic. Par exemple le site web de certaines banques affiche un pavé numérique pour taper son mot de passe, ben du coup ça fait cliquer deux fois sur le chiffre au lieu d'une... :/


donne nous le contexte. car si c'est un pb avec ton navigateur, ce n'est pas la meme chose qu'un pb avec ton gestionnaire de fenetre.
perso, je mets toujours tout en simple clic car il existe le clic droit (pour la selection). tout dépend du contexte.
je te propose également de voir OSX :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1428552
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-01-2019 à 13:39:18  profilanswer
 

À moins qu'il fasse partie des gens qui double tapotent sur les icônes comme sur les liens  [:f5 powa]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1428560
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-01-2019 à 16:34:54  profilanswer
 

beaver42 a écrit :

Je bois même pas de café :o
 
Le problème n'interviens pas que dans le cas du double clic. Par exemple le site web de certaines banques affiche un pavé numérique pour taper son mot de passe, ben du coup ça fait cliquer deux fois sur le chiffre au lieu d'une... :/


 
Ton hardware bénéficie de drivers spéciaux sous Linux.
 
Il te suffit d'installer ce repo:
 
https://launchpad.net/~berfenger/+archive/ubuntu/roccat
 

Citation :

sudo add-apt-repository ppa:berfenger/roccat
sudo apt-get update


 
et d'installer roccat-tools:
 

Citation :

sudo apt-get install roccat-tools


 
Puis redémarre.


Message édité par Hermes le Messager le 16-01-2019 à 16:35:49

---------------
Expert en expertises
n°1428593
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 17-01-2019 à 12:19:44  profilanswer
 

Je voudrais installer le player audio Lollypop sur ma Mint 18.1. J'ai suivis les instructions sur cette page sans me préoccupé d'Unity.
Mais lorsque je fais

sudo apt-get install lollypop

il ne me trouve rien et j'aimerai savoir pourquoi. Bien évidemment je n'ai eu aucune erreur lors de l'ajout du ppa ou de la mise à jour.
En revance, lorsque je passe par l'interface du gestionnaire de paquet il me trouve un paquet nommé lollypop-xenial. Est-ce que c'est ça que je dois installer ? Et si oui, pourquoi il y a Xenial dans le nom ?


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1428594
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 12:23:24  answer
 

Xenial Xerus c'est le nom de code d'Ubuntu 16.04
 
Et Mint 18.1 est basé dessus il me semble, donc oui c'est OK  :jap:
 
edit : la bonne commande est donc
 
sudo apt install lollypop-xenial
 
Tu n'as plus besoin de taper get  ;)


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 12:26:00
n°1428595
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2019 à 12:45:22  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Je voudrais installer le player audio Lollypop sur ma Mint 18.1. J'ai suivis les instructions sur cette page sans me préoccupé d'Unity.
Mais lorsque je fais

sudo apt-get install lollypop

il ne me trouve rien et j'aimerai savoir pourquoi. Bien évidemment je n'ai eu aucune erreur lors de l'ajout du ppa ou de la mise à jour.
En revance, lorsque je passe par l'interface du gestionnaire de paquet il me trouve un paquet nommé lollypop-xenial. Est-ce que c'est ça que je dois installer ? Et si oui, pourquoi il y a Xenial dans le nom ?


 
C'est bien ce ppa que tu as ajouté ?
 
sudo add-apt-repository ppa:gnumdk/lollypop
sudo apt-get update
 


---------------
Expert en expertises
n°1428623
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 17-01-2019 à 18:26:37  profilanswer
 

L'adresse du ppa est correcte, j'ai pas fait d'erreur. Ça s'est bien installé en tapant lollypop-xenial et c'est la version 0.9.306, je verrais à la longue si c'est suffisant.
 
Merci.  :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1428754
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-01-2019 à 14:39:53  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai un KVM USB qui bascule mon clavier et ma souris entre deux PC dont un 19.1 XFCE fraîchement installé.
Je cherche un moyen pour que le lockscreen démarre dès que le clavier (et la souris) sont débranchés (basculés sur l'autre PC). Une idée ?

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 21-01-2019 à 14:40:18

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1428758
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2019 à 15:44:58  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Hello,
 
J'ai un KVM USB qui bascule mon clavier et ma souris entre deux PC dont un 19.1 XFCE fraîchement installé.
Je cherche un moyen pour que le lockscreen démarre dès que le clavier (et la souris) sont débranchés (basculés sur l'autre PC). Une idée ?
 
Merci :jap:


 
Out of the box, pas d'idée, mais à coder, ça devrait pas être trop compliqué.


---------------
Expert en expertises
n°1428819
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-01-2019 à 09:42:37  profilanswer
 

J'ai un peu regardé l'ACPI qui semble pouvoir faire ce que je cherche, mais n'ayant pas trop de temps à un consacrer pour l'instant j'ai fait un quick'n'(pas trop)dirty basé sur une recherche de regex dans /var/log/syslog.
J'ai collé ça dans les applications startup de la session et ça fait le job :o


#!/bin/bash
/usr/bin/tail -F /var/log/syslog | /usr/bin/awk '/Q9000 acpid: input device has been disconnected, fd 7/ { system("/usr/bin/xdg-screensaver lock" ) }'

 

Edit: J'ai remplacé "xdg-screensaver lock" par "xset dpms force standby" du coup l'écran se met en veille et bascule sur l'autre PC. Mais j'arrête d'en parler car c'est trop spécifique :)


Message édité par Deadlock le 23-01-2019 à 15:53:16

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1428973
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-01-2019 à 16:49:51  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1429319
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 03-02-2019 à 19:25:32  profilanswer
 

Je viens d'installer LDME 3 sur mon x60. A voir ce que ça donne après un mois d'utilisation


Message édité par frenchieisverige le 03-02-2019 à 19:26:16

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1430064
Trit'
Posté le 17-02-2019 à 00:02:46  profilanswer
 

enuma a écrit :

Existe-t-il une commande permettant de connaitre les dates de différentes sorties de veille de l'ordinateur (de manière directe ou détournée, si vous avez des idées). J'aimerais savoir si mon ordinateur a été ouvert (il est en veille tout le temps) ; je sais qu'il n'aura pas été déverrouillé car personne n'en a le mot de passe, mais j'aimerais savoir s'il a été ouvert et donc sorti de veille.


Il y a bien la commande « last » (que tu peux combiner avec less avec un « last | less ») qui indique les dates, heures et durées des derniers allumages et ouvertures de sessions utilisateurs, mais je sais pas si elle prend aussi en compte les sorties de veille.

n°1430366
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 22-02-2019 à 16:29:12  profilanswer
 

69 IWH
1 an que je n'ai pas posté ici.
Toujours sur la même distro installée en décembre 2016 (18 Sarah Mate) en faisant juste les MAJ proposées par le gestionnaire de mis à jour.
Toujours aussi stable à part quelques freeze de temps en temps quand je visionne une vidéo (vlc ou vidéo firefox), obligé de faire un hard reboot. Heureusement ça arrive seulement 1 fois par mois.


Message édité par mouillotte le 22-02-2019 à 16:29:47
n°1430383
kisscoolz
Posté le 22-02-2019 à 19:25:40  profilanswer
 

enuma a écrit :

Bonsoir tout le monde,
 
Existe-t-il une commande permettant de connaitre les dates de différentes sorties de veille de l'ordinateur (de manière directe ou détournée, si vous avez des idées). J'aimerais savoir si mon ordinateur a été ouvert (il est en veille tout le temps) ; je sais qu'il n'aura pas été déverrouillé car personne n'en a le mot de passe, mais j'aimerais savoir s'il a été ouvert et donc sorti de veille.
 
Merci !


 
Si il a pas été déverouillé alors il a pas pu être remis en veille. Premier indice déja je dirais. A moins que il y'ai une mise en veille auto ce qui peut dépendre de l'état de la session ( par exemple session ouverte ).  
 
Sinon  je pense en cherchant après les termes suspend ou resume dans les fichiers de logs syslog, messages ou mieux pm-suspend.log


---------------
http://lacabanedeladmin.trickip.net/
n°1430503
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-02-2019 à 11:02:24  profilanswer
 

Simple question d'un noob de Linux Mint : quelle est la commande pour récupérer un kernel 4.18+ sur cette distrib ? (version de distrib : 19.1=)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1430583
webmail-75​000
Posté le 27-02-2019 à 17:57:05  profilanswer
 

dans quel but?
je pense que le noyau est mis à jour avec les major release

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 27-02-2019 à 17:58:41

---------------

n°1430587
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2019 à 18:46:14  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

dans quel but?
je pense que le noyau est mis à jour avec les major release


 
Effectivement, dans la plupart des cas, cela ne sert à rien. Cependant, il existe des cas comme la prise en charge de matériel récent où cela peut se justifier.


---------------
Expert en expertises
n°1430628
pierredpt
Posté le 28-02-2019 à 17:31:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Effectivement, dans la plupart des cas, cela ne sert à rien. Cependant, il existe des cas comme la prise en charge de matériel récent où cela peut se justifier.


Bonjour,
 
Je confirme : j'avais des instabilités à cause de la prise en charge du matériel sur mon portable.
En installant un noyau 4.18 tous mes problèmes ont été résolus.
 
Je suis passé par le menu "Noyau" du Gestionnaire des mises à jour de Mint 19.1.  
C'est simple, clair et rapide à faire.


Message édité par pierredpt le 28-02-2019 à 17:31:55
n°1430629
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 28-02-2019 à 17:32:41  profilanswer
 

on a déjà des idées de ce qu'il y aura dans la 19.2?  [:python]

n°1430632
sebfun
Posté le 28-02-2019 à 19:37:38  profilanswer
 

ptet une ptite idée ici
https://github.com/linuxmint/Roadmap

n°1430711
sebfun
Posté le 01-03-2019 à 19:58:32  profilanswer
 

tient ben d'ailleurs
https://blog.linuxmint.com/?p=3732
 

n°1431172
ssay3r
ou valoch
Posté le 10-03-2019 à 13:09:44  profilanswer
 

Hello, et drap :)
 
Je rejoins la communauté Mint. Après l'avoir installé sur une vieille bécane (e8500, r9 380 et SSD), je dois dire que ça tourne plutôt bien, et ça boot assez vite.
 
https://reho.st/medium/self/a43b78f1e819ac496bd9b2da866d281f41d3e75d.png
 
Bref, belle surprise !


---------------
Feedback
n°1431173
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 10-03-2019 à 13:17:58  profilanswer
 

bienvenue  [:the real nerdz:1]
nous sommes déjà 5  [:gaston10241:2]


Message édité par cacatomique le 10-03-2019 à 13:18:43
n°1431175
webmail-75​000
Posté le 10-03-2019 à 14:58:55  profilanswer
 

6 :o


---------------

n°1431177
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-03-2019 à 15:58:24  profilanswer
 

7, sur plusieurs machines.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1431179
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 10-03-2019 à 16:07:20  profilanswer
 

8, multi...
 

n°1431188
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 10-03-2019 à 22:32:13  profilanswer
 

+1, sans ssd mais très heureux quand même  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Script sous linuxUn portable neuf sous linux pour 65 €.
pb de compilation de noyau linuxcomment suprimer windows grace a mandriva linux
Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ?Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ?
Linuxcomment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus?
Installer linuxcontrôle parental sous linux
Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR