| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 |
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 20:30:01 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et sur dmesg rien de spécifique? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kronoob | Mon système Mint sur un vieux MacBook a effectué la mise à jour du noyau qui a planté à cause du pilote Wi-Fi. Sauf qu'il a quand même activé le noyau qui s'est pris un kernel panic au redémarrage. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 12:19:22 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Ça semble réglé : j'ai d'abord résolu le problème des erreurs SATA qui apparaissaient dans les logs (perte du lien sata et récup, sans que ça ait d'incidence : pas de perte de données). J'ai changé le câble sata et aussi débranché rebranché tous les câbles. A priori c'était donc un problème de connectique. Puis j'ai joué avec le câble réseau. Branché débranché de tous les côtés. Essayé avec un autre câble, puis remis l'ancien. Étrangement, il a fini par revenir à 1 Gbps peu de temps après ces manips et je n'ai plus le problème de perte de lien. Y avait-il un lien entre les pb sata et la perte de connexion ethernet ? Peu probable mais sait-on jamais. Pour l'instant c'est bon. À surveiller. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
the_warrior in soviet ... |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Merci pour l'infos. Voici ce que ça donne :
Message édité par Astro 111 le 06-08-2026 à 22:05:51 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
the_warrior in soviet ... | Peut-être une piste ici : https://blog.kulakowski.fr/post/res [...] ce-mozilla |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
the_warrior in soviet ... | Ah oui tiens j'avais même pas vu que c'est payant Message édité par the_warrior le 07-08-2026 à 17:15:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 | |