| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 22:07:16 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Idem. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cyberslan | J'ai fini par installé le kernel 6.17 à la place du 6.8 LTS après avoir lu cet article.
Message édité par cyberslan le 26-03-2026 à 20:10:45 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 27-03-2026 à 10:43:04 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Me revoilà au point de départ, après avoir redémarré la box internet et le pc. "erreur d'impression il y aeu un problème lors de l'envoi du document à l'imprimante"
Message édité par johnclaude le 27-03-2026 à 11:05:33 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sa grand maman, la cliente a pu imprimer un truc.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vraiment le bug "pas de bol". Ça marche du jeu de dieu à peu près tout le temps…sauf là.
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 11:27:01 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
patrick22000 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en ai fait marcher des canon dans le même genre sans problème.
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the_warrior in soviet ... | Et tu n'as pas un symbole pause sur le logo de l'imprimante ? (dans les paramètres systèmes)
Oui parfois il faut aussi tout débrancher, attendre un peu et rebrancher. Message édité par the_warrior le 27-03-2026 à 17:50:17 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est le premier test prévu d'essayer depuis un autre PC sous mint --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |