| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 12:15:11 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the_warrior in soviet ... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | je dois avoir un p'ti créneau pour un conseil de discipline ce soir. je prévois 2 personnes adultes et consentantes à 19h30, c'est ça? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash23 Fin de race brainwashée |
Non, c'est l'inverse par défaut : Timeshift prend tout sauf /root et /user. Le but de Timeshift est bien de sauvegarder le système. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ca me fait penser que j'ai fait une réinstall propre Ubuntu 26.04 et j'ai mis le minimum, il n'y a pas Timeshift ni DejaDup |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 14:31:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-05-2026 à 14:46:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Timeshift tu gardes autant de backup que tu veux non ? Ca prend pas beaucoup de place. 1 mois ça me parait pas beaucoup, je ferais plutôt 2 mois, la preuve ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Skopos |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ubuntu, c'est un bon cocktail, mais faut lui ajouter un peu de menthe pour qu'il soit meilleur. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Si tu faisais du vélotaf tu apprendrais que ma femme a pété mon phare avant de vélo, chacun ses problèmes conjugaux |
the_warrior in soviet ... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par memaster le 28-05-2026 à 19:28:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 | |