|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux : swap utile avec 4 Go de RAM ? |
fafane84 | Salut à tous !
Message édité par fafane84 le 02-12-2010 à 10:57:28 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:56:35 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Tout dépend de l'utilisation que tu en fais. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
fafane84 | Merci pour vos réponses.
Sous Linux c'est principalement Bureautique et Internet.
OK mais pour mon utilisation et avec 4 Go de RAM (peut-être même 6 car j'ai 2 autres barrettes en rab) je doute d'avoir besoin du swap.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fafane84 | OK et dans le cas d'une lecture de DVD ou de vidéos quelles pourraient être les conséquences ? Ralentissements ? Saccades ? Même avec 4 Go de ram ? Quand à l'hibernation, je ne l'ai jamais utilisée en 6 ans d'utilisation d'Ubuntu. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 02-12-2010 à 12:54:23 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
BloodyCarnage |
|
Nirzil |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 13:06:08 |
fafane84 |
Nirzil | Voir aussi :
|
fafane84 |
Bin çà correspond en tout point à mon cas.
j_c_p Linux user |
|
fafane84 | Voilà ce que çà donne chez moi :
Je pense qu'effectivement je ne vais pas créer de partition swap.
l0g4n Expert en tout :o | Pourquoi rajouter de la ram si tu ne l'utilise pas ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fafane84 |
Je ne l'utilise pas sous Linux, pas sous Windows Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 02-12-2010 à 23:06:48 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, mais vu la différence de perf, tu t'en rend compte, et t'a le temps de réagir. Bon, après, je dis ça, j'en ai pas moi >< --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gug42 | La règle des 2xRAM est totalement dépasséz et uniquement répétée par des gens qui n'ont pas vu les serveurs de maintenant ... Essaye de bouffer 200Go de swap tu y arriveras pas ... du moins ton biniou sera devenu inutilisable bien avant ... Bref toujours mettre du swap pour éviter un crash àlacon ... Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 08-12-2010 à 21:41:49 |
gug42 |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
fafane84 | D'où ma question sachant que j'ai déjà 4 Go de RAM et que je vais très certainement passer à 6 Go.
wedgeant Da penguin inside | Eh ben Fafane, j'avais loupé ton topic
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fafane84 | Hello WedgeAnt ! J'ai plus trouvé tes bons conseils sur BIOC justement et j'ai même re-posté là aussi. Message édité par fafane84 le 09-12-2010 à 09:48:08 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fafane84 |
Cà consomme beaucoup plus 2 barrettes ?
fafane84 | Cà méritera peut-être un bench sous OCCT pour vérifer la stabilité de mon overclocking.
Publicité | Posté le |