Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème de débit avec MU premium sous Arch Linux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de débit avec MU premium sous Arch Linux...

n°1249740
bleryu
Posté le 13-11-2010 à 08:00:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un compte premium chez megaupload il y a une semaine. Le problème est que je n'ai jamais de débit ou presque, le matin vers 7h ça va un peu près 80% des fichiers vont au max de ma connexion. Mais dès que je reviens chez moi (après les cours), sur 10 fichiers j'en ai un qui va aller assez vite, 2-3 autres dans les 100-200Kio/s et le reste dans les 50Kio/s...
 
Ma vitesse max c'est 1,7Mio/s. Ca faisait un moment que je n'avais pas acheté de compte premium et faut dire que je suis assez déçu... Avant j'étais au max toute la journée.
 
Je suis sous Arch Linux, j'utilise Firefox, pas de proxy, il y a peut-être une manipulation à faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 08:00:35  profilanswer
 

n°1249742
Modération
Posté le 13-11-2010 à 09:06:36  answer
 

bonjour,
Ce forum ne traite pas les problèmes liés à MegaUpload.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Problème de débit avec MU premium sous Arch Linux...

 

Sujets relatifs
[Routeur]Problème Hardware possible ?linux scheduling: "gros" process toujours sur le meme core
Problème d'exécution script bashEcriture d'un dialer pour modem HUAWEI sous Linux.
allouer un espace non alloué supplémentaire à linuxliens symboliques pour Linux et Windows dans une tarball ?
problème pour config multi-osProblème avec squirrelmail + courier-imap + postfix
[Linux] drivers ATI HD 4200 sous nux 
Plus de sujets relatifs à : Problème de débit avec MU premium sous Arch Linux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR