| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

allouer un espace non alloué supplémentaire à linux| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : allouer un espace non alloué supplémentaire à linux |
tebidoor fonctionnaire | Mon ordinateur fonctionne sur un dual boot Windows Vista/Ubuntu.
Message édité par tebidoor le 10-12-2010 à 23:45:27 --------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 14:29:28 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Périphérique --> Créer une table des partitions. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Toutes les données… présentes sur la partition sélectionnée.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
tebidoor fonctionnaire | Donc je crée une nouvelle table de partitions sur l'espace non alloué? --------------- tada tada tada |
Fork Bomb Obsédé textuel | Oui. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Si tu tiens vraiment à utiliser TestDisk alors que t’as un back-up, libre à toi. Vas voir le topic dédié. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 15:47:19 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Récupères ta table de partitions avec TestDisk. Conseils et explications dans le topic dédié. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
l0g4n Expert en tout :o | Testdisk tu n'es pas obligé de l'installer, utilise le en live CD...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tebidoor fonctionnaire | J'ai invité un pote en licence de maths-info et un autre en école d'ingé info, j'espère que je vais arriver à régler le problème :-) .
--------------- tada tada tada |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, tu sais, je connais pas mal de monde en mathinfo, voir à Epitech, qui seraient infoutus de régler ce genre de problème... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tebidoor fonctionnaire | Je me suis renseigné sur testdisk. Je crois que cette page me sera utile.
--------------- tada tada tada |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tebidoor fonctionnaire | Ouais, mais une petite expérience du milieu informatique reste utile --------------- tada tada tada |
l0g4n Expert en tout :o | je sais pas, réécrire la table de partition proprement ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Aucune idée, mais sa dit pas du bien de la santée de ton hdd/fs --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tebidoor fonctionnaire | Tu penses qu'il est endommagé? --------------- tada tada tada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Hardware

allouer un espace non alloué supplémentaire à linux