|
Auteur | Sujet : Linux SUse 10.0 dispo. : y'en aura pour tout le monde ! |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 00:09:06 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ok, t'arrive pas a l'installer non plus ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ben, je suis dessus actuellement... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ah, et m. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
leto |
|
Jeddo A nice place to live |
jm34070 | je les deja fait mes ses toujour la meme chose je peut plus rien faire sur mon ordi... je suis sur l'ordi a ma voisine !!!! pour trouver une solution !!! mes je trouve rien !!! |
Jeddo A nice place to live | C'est pas normal
--------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 22:53:17 |
jm34070 | oue ses cool !!!! mes bon ses pas grave je vais trouver une solution merci quand meme !!!!!!!!!! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Un CD live te permettrait peut être d'avoir internet chez toi au lieu de chez la voisine Message édité par KikitheKing le 24-05-2006 à 12:33:04 |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 24-05-2006 à 14:54:46 --------------- Cdlt, |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reste sous Windows si tu veux jouer... Cs avec Steam et co ça va etre trop la merde sous Linux. |
jm34070 | comment je fait pour rester sous windows pour joue a cs ???????? |
Jeddo A nice place to live | Avec le bootloader que tu as choisi (généralement lilo ou grub), tu as le choix du système d'exploitation au démarrage du pc. --------------- FREE DATOUNE |
jm34070 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | jm34070 > essayes d'écrire un peu mieux. C'est franchement dur de te lire. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 25-05-2006 à 11:46:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
7063 Non Mollare Mai |
|
leto |
leto | Va demander dans la catégorie "Windows Software et réseaux" |
stupidduck | c'est comme ca un troll : plus c'est gros, mieux ca passe |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Faut se renseigner un minimum avant de passer à Linux... |
Jeddo A nice place to live | Pour installer des logiciels, tu as plusieurs options :
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
FRandon Citation personnelle associée | c'est infame
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Message édité par Jeddo le 27-05-2006 à 14:54:28 --------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] Installer sous linux. | imprimantes et linux |
[linux k2.6] Comment gérer le chargement auto d'un .ko | Démarrage module sur suse 9.1 |
[KDE] Je suis sous suse 9.3 et l'invite de connexion se modifie seul | Lenteur de firefox sous linux |
Win pré installé -> passage à LINUX | Cherche un imprimante laser n/b compatible linux |
Monitoring sous Linux d'un RAID SCSI SmartArray | question sur linux |
Plus de sujets relatifs à : Linux SUse 10.0 dispo. : y'en aura pour tout le monde ! |