|
Auteur | Sujet : Linux SUse 10.0 dispo. : y'en aura pour tout le monde ! |
---|
Nomis62 | Reprise du message précédent : Message édité par Nomis62 le 22-01-2006 à 16:46:51 |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 16:46:20 |
leto | C'est quoi comme écran ? y'a pas un "linux failsafe" dans les choix du démarrage ? |
Nomis62 | mon écran est un l70N hyundai plat 17 pouces et oui j'ai un mode failsafe |
leto | Essaie en mode failsafe alors . |
leto | une fois que tu t'es loggé en failsafe, lance yast et configure l'affichage à une résolution plus faible |
Nomis62 | Donc je suis entré en failsafe, j'attends le chargement, j'entre login et mot de passe, puis ensuite yast + entrée mais rien : command not found |
leto | yast2 ?
|
Jeddo A nice place to live | Eval ça veut juste dire qu'il y a des logiciels propriétaires (acroread, realplay entre autres), donc gratuits mais non libres. Ce qui ne t'empêche pas de les "garder à vie" même si ça n'a aucun sens car au bout d'un moment, il n'y aura plus de mise à jour régulière... Lis les termes de licence pour être fixé
--------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 16:45:51 |
Jeddo A nice place to live |
FRandon Citation personnelle associée | en montant l'image sur un lecteur virtuel, ça passe mieux qu'en indiquant à VPC l'iso du DVD, va comprendre --------------- Cdlt, |
Jeddo A nice place to live |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | merci... je vais quand même chercher... mais c'est bizarre quand même... |
leto |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | merci, mais il faut installer plusieurs packet, et chacun à des dépendances, bref avec yast je pensais qu'il ferait le nécessaire;... |
Pasteque de plomb Anti-bobo | C'ets une impressionj où il y a les ISO de la version full en CD sur ce FTP?
|
Sachy | Comment installer la Bewan PCI ST sous la Suse 10 ? |
aknott31 Que la fête commence... |
FRandon Citation personnelle associée | Salut,
--------------- Cdlt, |
leto | En installant le paquet kernel-source dans yast ? |
FRandon Citation personnelle associée | Oui, je vais tester cela. Je connais pas Linux. Ces histoires de sources et de paquets, c'est pas trés clair.
Message édité par FRandon le 28-02-2006 à 13:29:35 --------------- Cdlt, |
Jeddo A nice place to live | Le même tuto vu sur http://linux.wordpress.com/2005/10 [...] tallation/
neg'gwada rafix 971 | drapal
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
7063 Non Mollare Mai | Je suis en train de graver ça SUSE-10.0-EvalDVD-i386-GM.iso on va voir |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Curieux qu'il n'y ai pas plus de messages a propos de cette distrib..tout le monde serait il content ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
FRandon Citation personnelle associée | c'est pas actif ici. j'avais trouvé un forum francophone spécial suse mais j'ai plus le lien --------------- Cdlt, |
neg'gwada rafix 971 | j'ai gardé la suse au boulot, car très stable et très facile à configurer, mais chez moi je me test à ubuntu --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | FRandon -> Le forum special suse ne serait pas celui ci ? http://www.alionet.org/
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
FRandon Citation personnelle associée | merci --------------- Cdlt, |
neogojira Mcfly vous êtes éliminé ! | Personnellement je la trouve un peu lourde la config de cette mouture, j'entends par la que c'est un peu gourmand.
--------------- Association April : Soutenez le logiciel libre |
7063 Non Mollare Mai |
Message cité 1 fois Message édité par 7063 le 15-04-2006 à 13:42:16 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] Installer sous linux. | imprimantes et linux |
[linux k2.6] Comment gérer le chargement auto d'un .ko | Démarrage module sur suse 9.1 |
[KDE] Je suis sous suse 9.3 et l'invite de connexion se modifie seul | Lenteur de firefox sous linux |
Win pré installé -> passage à LINUX | Cherche un imprimante laser n/b compatible linux |
Monitoring sous Linux d'un RAID SCSI SmartArray | question sur linux |
Plus de sujets relatifs à : Linux SUse 10.0 dispo. : y'en aura pour tout le monde ! |