|
Auteur | Sujet : Linux SUse 10.0 dispo. : y'en aura pour tout le monde ! |
---|
yoms | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 00:07:53 |
joe dalton | ok pour l'eval. mais qu'a la version payante en plus? c'est quand meme pas que l'aide de chez novell??? |
yoms |
|
yoms |
|
Sachy |
|
pmb236le retour | Je viens d'installer suse j'ai fait tout comme il faut au bout le lilo se lance sauf que quand je veux lancer xp ca me dit "ntldr manque" et je suis obliger de rebooter |
nicky66 - Since 1999 - | t'as reformaté la partition XP ? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
pmb236le retour | Lol j'ai réinstaller debian par dessus suse et la je peux de nouveau booter sous xp. Super bizarre mais je ne me plaint pas |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 12:43:58 |
gamerpro | quand je vais pour installer apm je fais recherche "apm" ça m'affiche le paquetage powersave mais il est en rouge donc ça à peut être un rapport avec mon problème je l'ai installé mais on dirait qu'il n'est pas pris en compte
Message édité par gamerpro le 18-12-2005 à 13:57:12 |
leto | Si tu ne sais pas comment on recompile un noyau, tu n'a pas besoin de le faire.
|
gamerpro | acpid est bien installé c'est la version 1.0.4-9.4 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Drapal, je viens de l'installer --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gamerpro |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
gamerpro | c'est à dire |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
gamerpro | mais encore |
leto |
|
Jeddo A nice place to live | --------------- FREE DATOUNE |
leto | http://www.archivum.info/alt.linux [...] 01267.html
Message cité 1 fois Message édité par leto le 30-12-2005 à 19:48:09 |
Jeddo A nice place to live |
Message édité par Jeddo le 30-12-2005 à 20:46:13 --------------- FREE DATOUNE |
Jeddo A nice place to live | Bon en passant root ça va... Mais on fait comment en simple user ?
Message cité 1 fois Message édité par Jeddo le 30-12-2005 à 20:49:33 --------------- FREE DATOUNE |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ouai mais ya plus rien dedans
|
--------------- FREE DATOUNE |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
leto |
|
Jeddo A nice place to live | Pendant que j'y suis... --------------- FREE DATOUNE |
leto |
leto |
|
leto | Quand tu te déconnecte, le desktop manager (kdm sur suse je pense) redemarre X.
|
Nomis62 | Bonjour, |
leto | Ctrl+Alt+F1 te donne quoi ? |
Nomis62 | ctrl+ALT+F1 me donne rien l'écran est toujours en veille |
Nomis62 | Edit : double post Message édité par Nomis62 le 22-01-2006 à 16:46:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] Installer sous linux. | imprimantes et linux |
[linux k2.6] Comment gérer le chargement auto d'un .ko | Démarrage module sur suse 9.1 |
[KDE] Je suis sous suse 9.3 et l'invite de connexion se modifie seul | Lenteur de firefox sous linux |
Win pré installé -> passage à LINUX | Cherche un imprimante laser n/b compatible linux |
Monitoring sous Linux d'un RAID SCSI SmartArray | question sur linux |
Plus de sujets relatifs à : Linux SUse 10.0 dispo. : y'en aura pour tout le monde ! |