|
Auteur | Sujet : Linux SUse 10.0 dispo. : y'en aura pour tout le monde ! |
---|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 17:27:54 |
7063 Non Mollare Mai |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 16-04-2006 à 17:43:58 |
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par 7063 le 16-04-2006 à 17:59:20 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Suse étant une distrib allemande... heu voila quoi |
leto | était une distrib allemande |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 21:55:41 tout le monde à deserté dans ce topick... ! |
Jeddo A nice place to live | Tu peux lire tes partitions ext2/3 sous Window$ avec Explore2fs (logiciel libre).
--------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 09:13:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 14:18:49 ok, ça roule
|
VorteX | tu te trouves l'ip (commande host) et le path des paquets du serveur ou tu as telecharge l'iso.
|
trictrac | merci, ca marche nettement mieux ...
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 10.1 finale OUT |
leto |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ouep
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-05-2006 à 15:54:26 |
Mosca |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Bah c'est à toi de l'installer par la suite, il est dispo dans les packages d'après ce que j'ai lu.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-05-2006 à 16:35:03 |
Mosca |
Message édité par Mosca le 12-05-2006 à 16:45:14 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Euh, J'ai un un ptit probleme avec la conf de yast...
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jeddo A nice place to live | Tu peux le faire dans yast justement --> Changer le support d'installation, et tu ajoutes les ftps. Ça roule chez moi --------------- FREE DATOUNE |
Fork Bomb Obsédé textuel | Jeddo > Oui, ca je sais.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jeddo A nice place to live |
Message édité par Jeddo le 18-05-2006 à 23:31:56 --------------- FREE DATOUNE |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ben j'etais parti sur
Message édité par Jeddo le 18-05-2006 à 23:45:38 --------------- FREE DATOUNE |
Fork Bomb Obsédé textuel | Oui, merci.
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 18-05-2006 à 23:49:12 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
7063 Non Mollare Mai |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Merci, ca dechire.
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai essayé d'install opensuse (version DVD) mais il ne trouve pas de source paquet.. je me suis trompé quelque part ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | pardon ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mirtouf Light is right ! | bah quoi ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fork Bomb Obsédé textuel | Idem.
Fork Bomb Obsédé textuel |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 20-05-2006 à 00:00:42 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Fork Bomb Obsédé textuel | Evidemment, le dvd est dans le lecteur...
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | en fait c'est sous qemu,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] Installer sous linux. | imprimantes et linux |
[linux k2.6] Comment gérer le chargement auto d'un .ko | Démarrage module sur suse 9.1 |
[KDE] Je suis sous suse 9.3 et l'invite de connexion se modifie seul | Lenteur de firefox sous linux |
Win pré installé -> passage à LINUX | Cherche un imprimante laser n/b compatible linux |
Monitoring sous Linux d'un RAID SCSI SmartArray | question sur linux |
Plus de sujets relatifs à : Linux SUse 10.0 dispo. : y'en aura pour tout le monde ! |