| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 14:50:45 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Cette semaine, il est sorti ce jour. Je mets juste le résumé:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-06-2020 à 14:58:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-06-2020 à 15:03:14 --------------- Expert en expertises |
sebfun |
|
Trit' |
|
tantal_fr Chipeur, arrête de chiper ! |
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 16:30:19 ![]() ![]() |
Message édité par Hermes le Messager le 19-06-2020 à 17:32:31 --------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 19-06-2020 à 20:18:23 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En plus quand je regarde les top contributors de chromium, on voit pas de dev google en tête. On a surtout du dev mozilla et Linux ce qui n’a rien de surprenant.
Message édité par Hermes le Messager le 19-06-2020 à 20:26:48 --------------- Expert en expertises |
Eric B |
je viens de voir la video que maintenant. N'en déplaise à Hermes, cette vidéo soulève très bien les points de l hégémonie Google. La video permet de mieux comprendre comment on en est arrivé la: Google fait tellement de développement que ses solutions ont écrasé la standardisation et ses features sont devenues standard de fait (même stratégie que Microsoft des années 95-2005!). Ainsi, les autres moteurs de rendus ne pouvaient plus suivre la cadence imposée par Google et ont donc fini par adopté le travail de Google. Je maintiens que le vrai soucis est bien celui de la gouvernance, qui décide quoi et comment. In fine cela devient un problème de libertés... On parle ici d un moteur de rendu web, mais le rouleau compresseur Google se retrouve dans beaucoup d autres secteurs du développement logiciel. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-07-2020 à 10:52:09 |
Trit' |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-06-2020 à 08:46:29 --------------- Expert en expertises |
Modération | Posté le 21-06-2020 à 13:49:55 ![]()
|
Modération | Posté le 21-06-2020 à 14:05:04 ![]()
|
NewSihr | En général on répond de passer à la version récente de Mint, il est probable que tes problèmes seront résolus... tu pourrais au moins essayer en live usb pour voir si ça tourne mieux... |
webmail-75000 | poru la batterie tu as le TLP d'installé? --------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
cacatomique | elle sort quand la version 20 du coup? |
webmail-75000 | courant juin... on n'est que le 25 --------------- |
cacatomique |
cocotropico | En tout cas, les images ISO sont déjà sur les différents miroirs, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle sur le site...
--------------- [TU] Windows Insider |
cpagrave | Il est connecté en adsl ce serveur |
li1ju ho putain, ça tourne ! | sinon y'a 3 mirroirs rien qu'en france, faites vous plaiz' |
webmail-75000 | oui mais nous on le veut via l'update manager --------------- |
webmail-75000 |
edit : moi ça m'a crashé mint, au login j'entrai mon mot de passe et pas moyen de me connecter (clavier ok), je suis passé en console, ça fonctionnait. après pas mal d'essais, j'ai restoré mon snapshot timeshift du matin Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 26-06-2020 à 14:18:07 --------------- |
cacatomique |
|
webmail-75000 | nope ce sont les releases --------------- |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
webmail-75000 | oui via l'update manager --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |