| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 13:54:38 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais le crossfire ou autre c'est vraiment du bluff. On est très loin du 2X plus de carte, 2X plus de rapidité --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zack etron | Salut, c'est Zack.
Message édité par Zack etron le 03-04-2018 à 22:23:32 |
drakhen | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 09:07:49 ![]() ![]() |
jungledede | Zac n'aurais t'il point une puce graphique Nvidia qui poserais problème avec les paramètres par défaut. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
jungledede | Bof, il utilise un live USB, pour moi ça laisse pas de trace et touche pas au système en place. En plus les cogip chiffrent de plus en plus --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
paprika | |
jungledede | alors là c'est pas banal --------------- Monde de merde | Restez curieux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Est-il possible de faire une mise à jour presque directe de 17.3 vers 18.3 ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
prefect | Tu utilises Mint avec Cinnamon je crois ?
|
prefect | OK et tu pourras aussi les mettre à jour (driver manager) |
sebfun | elle est passive ta 710 ?
|
Trit' |
|
sebfun | ben oui certainement |
davdenice | J'ai désactivé le SWAP sur mon eMMC , et désormais mon pc met 2 plombes à démarrer. Est ce du à cela ? il y a moyen de savoir ce qui se passe au démarrage ?
|
sebfun | sudo systemd-analyze critical-chain edit: c'est quoi comme pc ? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 17-04-2018 à 23:02:10 |
sebfun | oui |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pareil ici, et ca met bien à jour vers la version 390 |
davdenice |
|
lygodactylus | --------------- |
cacatomique |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Linux Mint 19 “Tara” Cinnamon – BETA Release --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
sebfun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |