| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 18:51:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 18:59:17 ![]() Cinnamon über alles épicétou |
Priareos Gruiiiiiik | Elle sera dispo dans les mises à jour. |
Siddhartha | Thanks! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
pop2010 | Tu as peut-être un config trop récente pour Mint. Celui-ci est basé sur Ubuntu 14.04, donc ça a deux ans déjà.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 13:26:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 13:26:57 ![]() ![]() |
Cainis s'improvise. | Ce serait pas bien d'éditer le premier post de ce topic ? --------------- Le Flickr de Jacques Beauregard. Insta: https://www.instagram.com/damienlaventure/ |
crazy_c0vv Oui. |
Boot même pas le live USB Merci, testerait ça demain soir.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Yog Sothoth Conchie les religions | Allez savoir ! Le laptop de ma mère ne bootait pas sur une live USB de mint 13. J'ai essayé avec une mint 12 que j'avais sous la main et ça a marché. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 17:59:02 ![]() Ta essayé avec le dernier 17.3 ? |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'ai tenu deux semaines sous Ubuntu 16.04 Mate.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 12:50:39 ![]()
|
chaced |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je pense que c'est plus dû à une mauvaise intégration de Mate dans Ubuntu, qu'à une différence entre Mate et Cinamon. Les bureaux fonctionnent à peu près de la même manière sous Mint.
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 18:38:00 ![]() En effet j'avais constaté tout cela |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Puisqu'on en est aux comparaisons, pour avoir utilisé Mint Mate depuis plusieurs années et Ubuntu Mate depuis la sortie de la version 16.04:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ca me rassure de ne pas être le seul à rencontrer ces désagréments.
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2016 à 14:25:06 ![]()
|
chaced |
Siddhartha | Mint 18 sort ce mois-ci ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
chaced |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Pour la première béta il me semble.
Hancock Ton pire cauchemar ;-) | La Béta de 18 vient de sortir, Avis aux amateurs --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
boulgakov | La 18 Cinnamon beta règle quasiment tous les problèmes que j'avais sur mon laptop très récent avec la 17.3 |
Cainis s'improvise. | Faudrait qu'un modérateur édite le premier poste.
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go | En même temps c'est comme un rappel du quasi désastre d'il y a temps |
Message édité par Wanderer_fr le 19-06-2016 à 17:39:37 --------------- Topic GAMING sur Linux |
gizmo15 | soucis résolu au dessus: j'ai changé de driver, suis passé du libre au fglrx et hop plus de soucis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |