| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
pop2010 | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 13:58:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 18:55:55 ![]() Finalement je le test en dur, comme j'avais rien de bien spécial dessus vus qu'il me sert essentiellement de pc multimédia/video/surf. |
chaced | il y a un ppa de disponible https://launchpad.net/~thomas-schie [...] tu/blender
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Siddhartha | Merci à toi chaced ! Par contre quand je lance Blender, c'est toujours la même version qui apparaît. Il y a une autre ligne de code ou une autre action à faire ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-03-2016 à 18:33:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
edit : ou lancer le gestionnaire de mises à jour Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 14-03-2016 à 08:54:52 |
boulgakov | Mouais... Ils ont pas été malins avec leur site Web mais sinon je ne vois pas en quoi Mint serait plus ou moins sécurisé qu'un autre OS.
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 13:24:32 ![]() ![]() |
Siddhartha | J'ai aussi redémarré mon PC (je précise) mais ça n'a rien changé. Cette mise à jour n'était peut-être pas fiable... Je vois aussi un peu tard que c'est la version 2.77 qui n'est pas encore officielle mais je souhaitais la 2.76. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-03-2016 à 13:41:51 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | dans ton /etc/apt/sources.list, tu devrais avoir une ligne dans le genre de celle décrite pour le PPA ici : https://launchpad.net/%7Ethomas-sch [...] er/+index#
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pop2010 | Je pense la même chose. Mais ce qui me donne aussi envie de changer c'est le fait que Mint en soi n'a aucun intérêt, c'est juste une Ubuntu avec un desktop différent au final, comme un "Ubuntu flavour".
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
chaced |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour ma part, avec la sortie prochaine de la nouvelle version LTS d'Ubuntu, il y a des chances que je change aussi.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 17:28:23 ![]()
Bref pour l'instant je suis conquis Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 17:31:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 17:42:27 ![]() Perso je l'avais récupéré directement sur le serveur Mint |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Toujours sur les server. Je n'ai pas l'habitude du p2p. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bitman STAY APART | j'ai eu chaud j'etais en 17.2, j'ai eu le megastress car j'ai tous mes pass dans chrome |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 19:50:43 ![]() Noyau 4.4.0-13 installé et tout va bien !
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 08:03:42 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 10:34:11 ![]() J'ai fait migrer mes 3 PC dessus ( ce sera un bon indicateur car ce sera le noyau d'Ubuntu 16.04 et de Mint 18 Sarah ) et pour l'instant tout roule |
pop2010 |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
chaced | avec un ixia firestorm. mais sinon c'est bien détaillé la modification des syn paquet : http://thread.gmane.org/gmane.linux.network/380654 Message édité par chaced le 16-03-2016 à 12:30:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pop2010 | Ah je vois. Comme on est sur le topic d'une distrib "grand public" c'est étonnant comme remarque, mais je trouve ça intéressant, merci --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blazkowicz | Ce sont de petites choses mais Mint se différencie de plus en plus d'Ubuntu :
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 07:25:17 ![]() Perso rien que pour Cryptkeeper, je resterai sur Mint.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah je suis sous xubuntu, pas ubuntu, parce unity ça pue des pieds donc je n'ai pas tous ces problèmes. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-03-2016 à 09:14:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 10:19:53 ![]() Je n'ai rien contre Unity, mais c'est vrai que ce bug avec Cryptkeeper ( qui existe depuis des années ! ) me gave.
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2016 à 10:23:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui ça on est d'accord que le changement de noyau est un plus sous mint. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Xfce c'est bien aussi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |