| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 20:51:53 ![]() ![]() |
li1ju ho putain, ça tourne ! | - |
li1ju ho putain, ça tourne ! | bon, tant mieux si tout est remis au propre |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | reboot ok.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-05-2026 à 21:03:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | chez moi oui, mais chez elle je sais plus.
li1ju ho putain, ça tourne ! | sinon, y'a ptet moyen de savoir ce qui s'est passé en consultat le fichier de log d'apt |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 21:10:30 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | history, j'ai ça au début :
Message édité par PinkFloyd31 le 26-05-2026 à 21:21:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je crois que j'ai trouvé
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gzii court-circuit | Pour pouvoir arrêter au milieu d'une mise à jour, elles sont en automatique ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il suffit parfois de faire le tour du bocal.
gzii court-circuit |
elle a tendance à perdre la télécommande de la téloche qu'elle avait en main 3s avant Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2026 à 01:26:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
flash23 Fin de race brainwashée | De bien belles histoires de Véro. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 27-05-2026 à 10:55:32 |
Eric B | l'exemple récent de PinkFloyd31 montre bien que Linux, c'est top qd cela fonctionne, mais si cela crashe, c'est vraiment compliqué à corriger.
|
gzii court-circuit | Oui, ça peut rapidement devenir compliqué.
Message édité par gzii le 27-05-2026 à 11:14:40 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | C'est dans ce cas qu'on se dit que les distros atomiques/immuables ont quand même leur intérêt |
flash23 Fin de race brainwashée |
C'est-à-dire ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Trit' |
Quand tu mets à jour le système, tu récupères en fait une image qui va s’ajouter à celles déjà présentes et sur laquelle tu basculeras au redémarrage. Si jamais une MAJ devait s’avérer foireuse, tu peux redémarrer sur l’image précédente (ou encore plus ancienne, sous réserve de ne pas les avoir supprimées car ça finit par prendre de la place) et retrouver ta machine dans le même état qu’avant d’avoir fait la MAJ. Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 27-05-2026 à 15:51:39 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Voilà, se retrouver dans cet état incohérent niveau système n'aurait pas été possible. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Merci. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Eric B | est-ce le concept des partitions A/B de Android? |
hardcorsaire |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2026 à 19:43:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | beh écoute, je sais pas ce qu'elle a foutu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zena 22.3 LTS - Gigi 7 | |