| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 14:06:35 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Pourtant mint à bonne presse
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
cairn-ivore |
Ce n'est pas une question d'être dérouté (l'interface me plait, les logiciels aussi), mais de problèmes techniques : ne pas pouvoir imprimer, ne pas arriver à aller sur certains sites (planificateur IKEA par exemple ou bien Eurosport Player) Enfin, il faut encore que je puisse réinstaller XP car je n'arrive pas à lancer l'install (écran bleu, surement à cause de la partition ext4) Message édité par cairn-ivore le 07-01-2012 à 19:39:45 |
cairn-ivore | Je ne doute pas que ce soit possible, juste que je ne suis pas assez bon pour gérer les problèmes matériels qui vont avec |
cairn-ivore | Oui, j'ai supprimé le post car la question était quand même conne |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 15:09:13 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Je suis à 4Go, en effet |
Le Taz |
|
cairn-ivore |
Mais cela est aussi du à l'organisation de la communauté, "divisée" en plusieurs distributions ne pouvant pas facilement faire "front uni" contre les constructeurs récalcitrants. Des démarches ont elles d'ailleurs été faites pour aller vers ces constructeurs (c'est une question, pasn une remise en cause) ? Je ne serai pas étonné que la réflexion soit plutôt : "S'ils ne veulent pas faire d'effort, nous non plus" Message édité par cairn-ivore le 10-01-2012 à 12:16:26 |
shaeffer | Les développeurs de Mint viennent de sortir une alternative à Gnome Shell : Cinnamon. L'interface reprend les codes de l'interface de Gnome 2.32. Elle sera probablement adoptée par défaut pour LinuxMint 13.
|
blazkowicz |
|
drouide | Cinnamon est très bon |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
jypill77 Littéraire et informaticien ! | Bonjour !
Message édité par jypill77 le 25-03-2012 à 12:19:20 --------------- http://www.apprenti-informaticien.com |
tarffe | Salut, |
Taz80 Arf !! Trop tard | Dispo en version finale http://blog.linuxmint.com/?p=2031 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
orion666 carpe diem | --------------- DELL E4310 |
la vedette |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 15:19:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 15:57:18 ![]() C'est du debian quoi |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 21:28:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |