| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Auteur | Sujet : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 |
|---|---|
cyberslan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 12-01-2025 à 21:03:20 |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 21:01:35 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Je vis très bien avec le problème, mais c'est dommage. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gzii court-circuit | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-01-2025 à 14:49:15 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Trit' |
Peut-être faut-il que tu réinstalles Vivaldi par-dessus lui-même avec le DEB dispo sur le site, pour remettre les infos du dépôt à jour ? Message édité par Trit' le 15-01-2025 à 12:09:47 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Mais je ne comprendrais quand-même pas pourquoi le GUI plante (je précise que le réseau, lui, n'a pas de soucis, c'est juste que quand je dois me connecter à un WIFI, l'icône s'est barrée du systray. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 16:40:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 15-01-2025 à 17:13:49 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Linux 6.8.0-51-generic #52-Ubuntu SMP PREEMPT_DYNAMIC Thu Dec 5 13:09:44 UTC 2024 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux Message édité par JerryCrazy le 15-01-2025 à 19:12:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | il est où ton rapport de bug que je puisse participer? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'avais pas capté que c'est avec XFCE. Sinon le coupable est tout trouvé : c'est un DELL --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Merci
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il parait que c'est réglé dans la 22.1. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai vite fait le mise à jour hier et il n'a pas encore planté. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ah --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'attendais surtout qu'on me réponde sur ce fuckin' ticket --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et ça fait le job --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Exactement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cacatomique | bonjour
|
lucien19 carpe diem | Bonjour,
|
lucien19 carpe diem | Bonjour, |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 03-02-2025 à 14:45:34 |
Un trauma de jeunesse ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Eric B | Samedi dernier, j ai voulu MAJ un PC en i7 3720QM, avec TPM1.2, EFI et SecureBoot actifs:
MAJ de Mint 21.3 vers 22 avec `mintupgrade` AMHO, le script 'mintupgrade' est pas du tout robuste: aucun 'cancel' ou 'skip' pour les soucis détecté, que un 'retry' qui fait tjs la meme chose. Comment réparer mon Linux? J'ai fait une clef USB avec l ISO de 22.1, démarré dessus, et ai lancé "boot repair". Il me propose de virer grub de ma partition EFI mais la commande échoue tjs sur les modules nvidia du kernel. Comment proprement supprimer le 'nvidia dkms' package si je ne peux PAS booter sur le système? Message édité par Eric B le 24-02-2025 à 13:59:49 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eric B | comment? sans pouvoir démarrer sur le systeme, je peux accéder à la partition via un boot sur la clef usb. A coup de chroot, je devrais pouvoir corriger mon soucis. Mais je ne sais pas exactement comment. Message édité par Eric B le 24-02-2025 à 15:08:41 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est souvent shift gauche qu'il faut garder au boot. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eric B | bon, j ai finalement réussi avec le liveCD et chroot de virer les packages nivida-dkms, virer puis reinstaller grub, puis redémarrer sous Mint 21.3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Script sous linux | Un portable neuf sous linux pour 65 €. |
| pb de compilation de noyau linux | comment suprimer windows grace a mandriva linux |
| Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ? | Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ? |
| Linux | comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus? |
| Installer linux | contrôle parental sous linux |
| Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Zara 22.2 LTS - Gigi 7 | |