| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Jar Jar Intaigriste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 18:10:55 ![]() ![]() |
dam1330 ... |
|
Fanf2 |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
Jar Jar Intaigriste | echo xlibs hold | dpkg --set-selections
|
Dacal |
Message édité par Dacal le 28-05-2004 à 16:23:52 |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 28-05-2004 à 17:07:36 |
174flo | L'installeur de la testing est il le même que dans la stable (surtout doit on toujours charger à la main les modules)? |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:26:53 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
KDE n'est actuellement pas installable en unstable, il faut attendre que kdelibs soit recompilé. |
trictrac |
|
Ciler | C'est debian, donc en mois je pense... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
KevinTheProud Insubmersible |
Okysp Rien. | Hello. Message édité par Okysp le 05-06-2004 à 15:50:42 |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
Message édité par goldyfruit le 06-06-2004 à 00:20:41 |
Okysp Rien. | Je vais essayer ça tout de suite. |
Okysp Rien. | Ca fonctionne, merci. |
Okysp Rien. | up |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | UP !! j'ai le meme genre de probleme, mais c'est sous xfce4 donc qui c'est |
911GT3 en roue libre | regarde du côté de deborphan (ou orphaner, je ne sais comment s'appelle le paquet) et du côté de debfoster (celui-ci, je ne suis pas sûr qu'il existe sur Woody) |
XK |
|
Jar Jar Intaigriste | ouais |
Slayne Yaouchhh | Vous sauriez s'il est possible d'utiliser la net install avec un noyau 2.6 ? |
Jar Jar Intaigriste | Oui c'est possible. |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
|
MaxMaverick bli bli |
|
XK |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Moi aussi j'ai fait un clean-up --------------- Mac Pro powered (sorry) |
XK | je viens d'installer apt-listbugs et j'ai ce message dès que je le lance, une idée d'ou ça pe venir?
|
Slayne Yaouchhh | Bon bah visiblement l'installer 2.6 DEBIAN est bien buggé |
Jar Jar Intaigriste |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XK |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 26-06-2004 à 10:28:33 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Jar Jar Intaigriste | Tu peux installer kernel-image-2.4-subarch, il dépend toujours de la dernière version du noyau 2.4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...