| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 18:30:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 22:28:34 ![]() viens chez mwa, tu verras Message édité par Profil supprimé le 15-04-2004 à 22:29:57 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
|
Piksou |
ne me tente pas --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Eric B |
|
Okysp Rien. | Je pense qu'il installe un noyau déjà tout compilé (une saveur) pour que tu puisses installer ton système de base. |
911GT3 en roue libre | ton user apartient bien au groupe audio ? |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 01:41:17 ![]() ![]() |
e_esprit | C quoi le nom de ta souris ?
|
Ciler | Google : formation linux alexis --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
AirbaT Connection timed out | Le speedtouch 510 v4 ? |
AirbaT Connection timed out | 4 ou 1 port rj45 ? Message édité par AirbaT le 23-04-2004 à 19:59:49 |
Telchar |
Message édité par Telchar le 23-04-2004 à 20:00:37 |
AirbaT Connection timed out | 1) en lisant la facture
|
AirbaT Connection timed out | Donc c'est pas un v4 |
Telchar |
AirbaT Connection timed out | Le v4 (que je possede) possede un modem/routeur adsl qui se charge tout seul de la connexion.
|
Telchar |
|
AirbaT Connection timed out | Pourquoi diable s'acharner sur pppoeconf ? Si tu peux l'administrer, tu dois pouvoir lui fourguer identifiants/motdp par l'interface non ? |
Telchar |
|
Okysp Rien. | Quelqu'un aurait la ligne à taper dans les sources apt pour avoir les mises à jour sécurité sur une Sid svp? |
Ciler | deb http://security.debian.org/ testing/updates main
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Okysp Rien. | Mieux vaut ne pas les mettre?
|
Ciler | Si si, mais elles sont tres rare, vu qu'ils font surtout des maj pour la woody et qu'ils ne repercutent qu'en cas de truc tres serieux. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Okysp Rien. | Ah ok.
|
Ciler | Non.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Okysp Rien. | Ah ouais, merci; je faisais pourtant bien la différence entre Sarge et Sid. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Qqun sait d'ou vient ce message (enfin surtout ce que cela signifie) : wrong fs type, bad superblock on tmpfs. Ce message apparait au boot. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je precise que pour les deux install j'ai suivi la doc d'Alexis si ca peut aider |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sledge64C | Salut, quelqu'un pourrais poster son fichier sources.list pour Sid svp, car avec le miens j'ai des erreurs 404 |
KevinTheProud Insubmersible | Super aujourd'hui la librairie gtk est mise à jour, c'est toutes mes applis en g qui sautent (gedit, gthumb,...) |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Heu personne a d'ideee pour mon probleme avec tmpfs ? |
KevinTheProud Insubmersible | Gnome 2.6 est arrivé en unstable, pas mal le nouveau nautilus, clairement plus rapide. Ya pas mal de nouveaux trucs sympas |
Jar Jar Intaigriste | Plante comment ? Tu as bien downgradé xlibs en 4.3.0.dfsg.1-1 ? La version 4.3.0.dfsg.1-2 fait planter gnome-settings-daemon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |