| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Jar Jar Intaigriste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 10:52:41 ![]() ![]() |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Slayne Yaouchhh |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 19:32:10 ![]() Elles sont ou les femmes nues |
e_esprit | Bah faut lire tous les posts --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 20:11:27 ![]()
|
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Slayne Yaouchhh |
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 23:10:22 ![]() ![]() |
Ciler | Comment on remet Nautilus en mode classique deja ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Klaimant ? | apt-get install postfix --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
KevinTheProud Insubmersible |
|
Jar Jar Intaigriste |
Il sert aussi à envoyer les mails à distance, le MTA est quasi indispensable. Par contre, s'il met plus d'une seconde à démarrer, il y a un problème. Tu es sûr que ton DNS et ton hostname sont correctement configurés ? |
Pizz Vive les Tomates ! | perso, je vire exim4 (MTA est viré automatiquement), je ne m'en sers pas. --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
KevinTheProud Insubmersible | MTA=Mail Transfert Agent, Exim est un MTA, ce sont les boîtes aux lettres virtuelles en fait. Elles ne sont pas indispensables, en tout cas moi je vis très bien sans. |
Jar Jar Intaigriste | Et comment tu fais pour envoyer des mails sans MTA ? |
Pizz Vive les Tomates ! | comment peut-on savoir ce qu'il y a dans les images de la sarge en netinstall qui sont construites tous les jours ?
Message édité par Pizz le 02-07-2004 à 23:31:16 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
ellimac | Bonjour à tous,
|
ellimac | bien sur ! ( désolé de pas y avoir pensé )
|
gaby7 | Bizare, je viens a l'instant d'installer mozilla 1.7
|
ellimac | oui c'est bien ce que je dis. apt-get upgrade te prévient qu' il a conservé les paquet mozilla 1.7 ce qui veut bien dire que si tu fais un apt-get dist-upgrade il les enlevera. apt-get ne te préviens pas de toute la liste des paquet qui sont installé sur ton systeme à chaque upgrade !
|
gaby7 | Ah ok merci , j avais pas bien compris la nuance |
andOceans AMGOD | Hello tout le monde.
Message édité par andOceans le 03-07-2004 à 13:14:42 |
Jar Jar Intaigriste |
Tu es complètement mythomane. Il n'est absolument pas question d'enlever Mozilla de Debian à cause de la MPL vu que personne ne possède de brevets sur ce code.
|
ellimac | ok je suis un mytho alors peut tu m'expliquer ça ?:
|
Jar Jar Intaigriste | Ça c'est le moteur d'upgrades d'apt-get qui est minable. Tu n'as qu'à utiliser aptitude si tu ne veux pas régler ce genre de problèmes à la main. |
Message édité par Pizz le 03-07-2004 à 15:53:06 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
ellimac | excusez moi d'avoir crier au loup alors.
|
andOceans AMGOD | Euh, pour m'auto-répondre en fait, mon prob' est résolu, c'était la version de gcc utilisé qui provoquait ça (3.4.0, peut être dû à une compil' foireuse, ou j'en sais rien en fait |
farib | idem pour le mozilla, chez moi, le dist-upgrade propose de l'enlever ...
Message édité par farib le 03-07-2004 à 19:15:42 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pizz Vive les Tomates ! | moi j'aimerai bien que les dépendances pour KDE soient corrigées ... ça fait quelques jours, que je "glande" en console ou que j'essaye de configurer fluxbox --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
gaby7 | Ah je suis content que tu parles de kde, parce que je cherche et je trouve rien...
|
farib | bon comment qu'on fait un rapport de bogue la
Message édité par farib le 03-07-2004 à 22:34:21 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ellimac | décidement ça s'arrange pas pour mozilla.
|
|
Moriaben | quelqu'un sait-il comment faire une recherche de packages qui filtre exactement les pkg qu'on lui donne avec ses dépendances ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |