| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 20:02:36 ![]() ![]() |
Piksou | http://bugs.debian.org ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
The Dml pouet.. pouet ... | svp |
KevinTheProud Insubmersible | Ce que je fais dans ces cas-là,je supprime la diversion |
KevinTheProud Insubmersible | J'ai un problème de lenteur de mon Portable, c'est un 1 Ghz 256 Mo et openoffice met 30 s à démarrer dessus alors que j'ai le quickstarter de chargé sous gnome!
Message édité par KevinTheProud le 06-04-2004 à 13:34:44 |
Okysp Rien. | Salut,
|
ch'darkounet |
|
Okysp Rien. | Merci. Message édité par Okysp le 11-04-2004 à 20:59:01 |
Piksou | mplayer: soit utiliser les source officiesl, elles contiennent les extensions debian pour faire des paquets soit (mieux): les sources marillat http://marillat.free.fr/
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 11:44:10 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
911GT3 en roue libre | python ou libwxgtk2.3-python |
kelus |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 14-04-2004 à 13:29:58 |
itoine To Infinity And Beyond | comment installer une sid en net_install??
|
Ciler |
itoine To Infinity And Beyond | ben j'aurais bien voulu utiliser le nouvel installateur.
|
AirbaT Connection timed out | Sarge -> Sid sans probleme
|
itoine To Infinity And Beyond |
ok, thx |
Eric B | moi, j'ai fait woody->sid puis sid->sarge car je voulais d'upgrader tous les nouveaux packages.
|
Ciler |
itoine To Infinity And Beyond | c quoi le noyau de base d'une sarge et d'une sid? |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 14-04-2004 à 20:56:20 |
itoine To Infinity And Beyond |
j'ai trouve l'info pour une sarge
|
itoine To Infinity And Beyond | je viens de regarder dans les arborescences de sarge et sid.
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 01:03:00 ![]() challenge du jour,
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2004 à 01:33:46 |
Piksou | tiens un jeannot --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 11:27:13 ![]() boot sur floppy, drivers des cartes eth avec la disquette net.
|
Piksou | pfff si ya 16 mo c byzance
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 13:52:49 ![]() cai ptet byzance, mais en attendant il se met dans un mode "low memory" |
Piksou | pas de BIOS SCSI je suppose...
sahred2 | Salut, |
AirbaT Connection timed out |
|
sahred2 |
|
AirbaT Connection timed out | /var/cache/apt/archives pour les paquets au format .deb installés (ou installés puis enlevés sans option spéciale).
|
sahred2 | merci
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 18:04:50 ![]()
ben si, sinon pour booter sur le dur, j'aurais du mal |
Piksou | et il avait fait les md5 je crois (à verif qd même)
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 18:26:45 ![]() ben tu te doutes bien que si je pouvais, je le ferais |
Piksou |
Message édité par Piksou le 15-04-2004 à 18:30:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |