|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
---|
Klaimant ? | Reprise du message précédent : --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 10:32:49 |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Klaimant ? | Ha bon
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Klaimant ? | alors --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | haaaa ben, je vois plus alors --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kelus | essaie un apt-get install x-window-system-core ou apt-get install --reinstall x-window-system-core , on, sait jamais |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 13:16:01 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | y'a pas une image toute compilée de 2.4 sur le CD de woody ??
|
]mAdMaTt[ TraktoPunk | si au boot tu choisis la variante bf24 ca lance un 2.4.18 non ? --------------- x-- http://traktopel.propagande.org --x |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | c'est bon 2.4 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 20-02-2004 à 16:25:01 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | Si je veux mettre a jour en utilisant que les MAJ de security je dois juste ajouter security.debian.org et c'est tout ? |
Ciler | oui
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | j'ai que 10 Mo à updater sur une woody toute fraichement installée (en ayant que security comme source) c'est normal ? Ca fait pas beaucoup... |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | donc je peux mettre à jour mon kernel aussi comme ça ? (sans recompiler, j'en ai pas envie) |
Telchar | Bonjour Message édité par Telchar le 22-02-2004 à 23:17:24 |
dam1330 ... | dites, c'est un bug le coups de LILO lors du passage de woody a sid ?
|
Telchar |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
Ciler |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | le support du FS de ta partition racine est bien inclu en dur dans ton noyau ? |
stupidduck | oui, pas en module |
stupidduck | je viens d'aller verifier, le fs ext3 etait en module (mais de toute facon j'utilise le 2 donc ...) j'ai quand meme recompiler avec les ext3 dans le kernel, mais ca fait comme avant |
Ciler |
911GT3 en roue libre | une Woody.
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
KevinTheProud Insubmersible | dites il faut les prendre où les infos sur les packages upgradés, les bugs connus, les configs à modifier? Parce qu'en ce moment j'ai gdm(+-résolu), kvim et gimp-1.3 qui me cassent mon apt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |