| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:17:39 ![]() ![]() |
iskor |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ah oui, je ne connaissais pas. Sympa leur service. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 22:57:12 ![]() Merci /all |
nerosso | Il y a quelques semaines j'étais passé pour un problème de MariaDB qui avait subitement crashé. Je suspectais une défaillance de DD
|
kronoob | Pour les histoires de VPN, quelqu'un a testé https://www.softether.org/ ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Koshi_n |
Kyjja Y'a pot ! | Sachant que si tu t'arrêtes avant le pipe t'auras tout le smart, utile quand un disque commence à sérieusement battre de l'aile. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nerosso |
|
Dhualyn |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 11:51:01 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Je parie un HFRcoin que tu connais Ada ! |
webmail-bxl | oui mais c'est quoi le rapport avec le sujet ici?
--------------- |
webmail-bxl | hein? --------------- |
SnowBear | faston c'est un multi de jovalise (si j'ai bien compris).
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
+1 Bon et sinon puisqu'on parle de dév, pensez à mettre à jour git où 2 failles viennent d'être corrigées. Message édité par rat de combat le 22-04-2020 à 17:35:31 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et si vous êtes pas dev, mettez quand même à jour pour la faille openssl de cette semaine --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
sackboy22 | Hello, EDIT : Trouvé une autre solution, c'est réglé du coup J'essaye de compiler depuis les sources ImageMagick sauf que je galère (première fois que j'essaye de compiler Il me manque les "delegates" car les jpg ne sont pas reconnus. Du coup j'ai trouvé ceci https://imagemagick.org/download/delegates/ et je suppose que je peux prendre chaque paquet, l'extraire, ./configure - make - make install et rebuild ImageMagick mais apparemment on pourrait télécharger ces librairies directement depuis APT. Parce qu'il y en a un paquet et que c'est juste pour tester une fonction Par ex, on peut télécharger libjpeg-devel qui donne accès aux libraries pour ImageMagick. Du coup je me posais la question, y'a-t-il moyen de trouver rapidement tout ce qu'il me faudrait ? Sur CentOS il semblerait qu'il ai un paquet avec tout ce qu'il faut Merci d'avance ! Du coup j'ai trouvé une commande pour télécharger toutes les libraries et après compilation avec les librairies partagées, magickimage ne retrouve toujours pas les "delegates" pour les JPG. Par contre je viens de tester leur autre paquets présent sur le site et il semblerait que les délégates soit déjà préinstallé. Message édité par sackboy22 le 27-04-2020 à 15:37:29 |
iskor | Salut les pros,
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 30-04-2020 à 12:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:54:08 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
iskor |
Message édité par iskor le 30-04-2020 à 17:12:42 |
iskor |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
iskor |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | AMHA, c'est clairement un VPN qu'il te faut, ça te permettra de rediriger tous le traffic vers ton réseau. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
XaTriX |
iskor |
|
rengzehn |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...