| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 23:55:04 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
multani Dépressionnisé | Oui et oui pour les deux dernières questions.
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
trictrac |
|
multani Dépressionnisé | Ya des gens qui ont réussi à installer postgresql-7.4 sur une sid ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:50:34 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kaillou38 mouton à numéro | euh, sous debian testing, ca serait pas xorg utilisé par defaut?
--------------- ras |
chaced |
souliane | Bonjour, savez vous ou je peux télécharger une iso de debian sid pour amd64 ? Que ce soit par http/ftp ou par jigdo, je trouve sid pour i386 ou testing pour amd64, mais pas de sid pour amd64... Merci. |
chaced |
souliane |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
souliane | Et je peux facilement remplacer sur le CD d'install le kernel par un autre ? |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 27-11-2005 à 13:58:35 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
souliane | Suffit il de remplacer /install/vmlinuz par le nouveau noyau sur le cd d'install ? Et /install/initrd.gz il faut le modifier aussi ? |
chaced |
souliane |
chaced |
madkat | Est-ce qu'il y a des gens qui utilisent le fbsplash ici ? |
THRAK - THR4K - | Sid, l'incorrigible brise-tout
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
souliane | Ben pour le peu d'expérience que j'en ai... oui. Tu passes de quoi à quoi là (sarge vers sid, etc) ? |
THRAK - THR4K - |
dht | ya des nouvelles transitions qui arrivent: freetype, c++
|
multani Dépressionnisé |
|
dht |
|
multani Dépressionnisé | Ouais, enfin, ils sont pas revenu aujourd'hui |
farib | vous savez comment on peut créer avec apt/dpkg une fausse entrée de paquet installé
|
madkat | Oui c'est normal, j'ai regardé ca vite fait, il y a un changement majeur dans les libs dont le nom finit en c (je sais plus pourquoi c) et elles doivent être recompilées et renomée en c2a. Tous les paquets qui dépendaient de ses libs doivent être recompilés aussi. Chez moi quand je fait aptitude dist upgrade, je choisi la premiere solution aux paquets cassés et ca roule en général, sinon si t'as pas confiance tu peux faire des aptitude upgrade à la place en attendant que ca se passe. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
farib |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
DDT Few understand | Rien à voir, vous savez pourquoi avec les noyaux debian (en fait ça fait un moment que j'ai pas compilé de noyau, donc je peux pas comparer), je me tape un « You passed a undefined mode number » au boot si je veux un mode en 1280x1024 (genre vga=794) alors qu'en 1024x768 (791, 792, ...) ça fonctionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |