|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 09:26:35 |
Kyjja Liquefaction imminente | Yo.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SnowBear | J'avais eu une mauvaise expé avec Ext4 .
|
SnowBear | Lvm c'est un truc que j'ai jamais testé ! |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 08:41:21 |
SnowBear | Du coup LVM sur un laptop c'est pas super utile . |
404 Not Found | Ca peut être utile sur un portable aussi.
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Ça dépend de ton setup. Tu peux avoir plusieurs partitions pour faire du multi boot,
|
SnowBear |
|
prefect | Question de noob... Chiffrer une partition comme /home ralentit les temps d'accès aux fichiers de manière "significative" ? |
SnowBear | Sur mon SSD je n'ai pas vu de diff en utilisation quotidienne |
prefect | Ah good. Je ne l'ai jamais fait parce que je pensais que ça ralentirait trop les accès... |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pareil ici, jamais eu de ralentissement en ayant mon / chiffré (luks)
|
e_esprit | C'est plus le CPU que le disque qui posera problème --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kyjja Liquefaction imminente | Hi,
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sligor | un bon début: https://debian-handbook.info/browse/stable/ Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-03-2018 à 13:00:39 --------------- qwerty-fr |
sligor |
SnowBear |
|
sligor |
Message édité par sligor le 06-03-2018 à 13:13:20 --------------- qwerty-fr |
Kyjja Liquefaction imminente | Merci sligor, je ne trouvais pas en naviguant sur le site. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fredo3 |
PetitJean Hej | je veux mourir Debian GNU/Linux for WSL now available in the Windows Store --------------- @+ | au revoir Gwen |
prefect | Ce n'est pas forcément mauvais pour "le libre". Des utilisateurs de Windows vont peut-être y prendre goût ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 19:08:37 même si l'intention d'avoir une partie de linux est louable, j'ai du mal à y voir vraiment l’intérêt tellement l'eco-système reste différent.
|
PetitJean Hej | what ?! enfin X.org ?
--------------- @+ | au revoir Gwen |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | La même ici.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
THRAK - THR4K - | Hello,
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
PetitJean Hej | un bien beau premier post, avec les titres de paragraphe aux couleurs Debian --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |