Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  765  766  767  768  769  770
Auteur Sujet :

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...

n°939988
M300A
Posté le 02-08-2007 à 19:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

enfoiro a écrit :

attention !!!
ntfs-3g est taggué comme instable avec le noyau de etch, il faut donc changer de noyau, donc installer un noyau backporté du style > 2.6.20
pour import ok, mais avec ksnapshot il ne prend pas en photo sa propre fenetre ce qui est cool.
pour nvidia je maintiens, le lien donne la meilleure procédure pour comprendre ce qu'on fait, en utilisant les outils debian.

Ola stop tout de suite, en tant que mainteneur de fuse & ntfs-3g je peux pas laissé ces énormitées...

ntfs-3g fonctionne très bien avec le fuse 2.6.18, cependantt il y'a quelque feature qui marche mal/pas avec cette version. J'insiste sur le fait que pour l'utilisation de 99% des gens ça ne pose AUCUN problème.

De plus j'ai récemment re introduit le paquet fuse-source, ce qui permet de compiler un module noyau fuse plus récent que celui fournit avec le kernel.

Quelqu'un s'occupe des backorts etch, il suffit donc d'installer les backports de fuse et ntfs-3g puis de faire un m-a a-i fuse pour compiler et installer la dernière version du module noyau fuse :)

voila :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 19:08:12  profilanswer

n°939989
kariim
Posté le 02-08-2007 à 19:32:19  profilanswer

dam1330 a écrit :

il faut ajouter ton user au groupe audio

adduser tonsuer audio

Voici le resultat

Citation :

toxico: /home/karim# adduser karim audio
L'utilisateur « karim » est déjà membre du groupe « audio ».
toxico: /home/karim#

Pour info je fais parti des groupes suivants

Citation :

karim@toxico:~$ groups
karim dialout cdrom floppy audio video plugdev netdev powerdev
karim@toxico:~$

Message édité par kariim le 02-08-2007 à 19:34:09
n°939993
TBone
Pouet.
Posté le 02-08-2007 à 19:51:18  profilanswer

'lut,

Je débarque dans Debian venant d'autres distros avec une Etch.
Je cherche à configurer des repositories me permettant d'installer des softs non packagés dans Etch (e17, pidgin, ...).  

Je n'ai pas envie de foirer mon install avec des repositories 'sauvages' que je trouve donc si vous en avez des corrects, ça m'intéresserait :)

:jap:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°939994
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 19:55:19  answer

TBone a écrit :

'lut,

Je cherche à configurer des repositories me permettant d'installer des softs non packagés dans Etch (e17, pidgin, ...).  

Je n'ai pas envie de foirer mon install avec des repositories 'sauvages' que je trouve donc si vous en avez des corrects, ça m'intéresserait :)

Salut, tu peux toujours récup les scripts sur mon site et modifier les fichiers 1 et 3 à ta convenance.
Pour ma part, les miroirs viennent de recherches sur internet (et de tests, bien sûr).
Enjoy =)

n°939995
TBone
Pouet.
Posté le 02-08-2007 à 20:02:13  profilanswer

c'est en cours, merci :)

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°940035
kariim
Posté le 02-08-2007 à 22:15:33  profilanswer

THRAK a écrit :

Ne te préoccupe pas de analog device ; le chipset son c'est bien intel ich6 et c'est ce périph qu'il faut configurer.

Peut-être que les canaux sonores sont tout simplement en 'mute' (silencieux/inactif) ; dans ce cas là tu auras beau jouer avec les réglettes du volume, pas un son ne sortira. Pour vérifier et changer cela simplement, personnellement j'utilise le bon vieux alsamixer (il fait partie du paquet alsa-utils, que tu devrais installer si ce n'est pas déjà le cas).

Ca y est j'ai du son !!! merci Alsamixer !! j'avais des canaux en mute effectivement....

THRAK a écrit :

Bizarre, dans les 2 premiers messages on dirait que HAL / d-bus ne sont pas correctement configurés...

Sinon j'ai déjà vu le problème de partitions qui ne sont pas automatiquement montées ; en fait HAL empêche par défaut le montage automatique de partitions locales (ta partition NTFS se trouve sans doute sur le même disque dur), seules les partitions sur des médias amovibles sont prises en charge. L'idéal serait de créer une règle HAL demandant de faire une exception pour cette partition, mais je ne connais pas leur syntaxe précise (tout ce que je sais, c'est que le format utilisé est de l'XML dans des fichiers de préfs .fdi).

J'ai installé mon linux et mon windows sur 2 disques durs differents.... par contre j'ai Acronis Disk Editor qui me sert de Selecteur D'os au demarrage..
Mes 2 disques dur externe firewire sont reconnut et montés sans problemes, et ils sont en lecture seule.
le pire c'est que sous mandriva, j'ai pas de soucis pour y acceder. je tenterai ta procedure

THRAK a écrit :

Tu trouveras des thèmes généraux pour GNOME sur gnome-look.org et pour KDE sur kde-look.org ; autrement, pour des thèmes spécifiques à Debian, un site à récemment vu le jour : DebianArt créé entre autre en vue de sélectionner les plus beaux thèmes pour une éventuelle inclusion dans Debian.

Sinon, tu as aussi la possibilité d'installer de nombreux thèmes par défaut disponibles directement sous forme de paquet .deb, installables via le gestionnaire de paquets.

Voilà, bon courage pour la suite  :hello:

ok je m'en va télécharger de bo themes marci encore pour ton aide  [:narine]  

n°940060
kariim
Posté le 02-08-2007 à 23:29:05  profilanswer

j'ai remarqué que mon son gresille sous Debian et pas sous mandriva ....

pb de drivers ?

n°940064
gee
Bon ben hon
Posté le 02-08-2007 à 23:39:16  profilanswer

ne met pas le son à fond sous alsamixer dans PCM (ni dans master si possible mais moins embétant chez moi).

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°940065
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-08-2007 à 23:48:03  profilanswer

TBone a écrit :

'lut,

pidgin est dans testing, ca peut s'intégrer facilement dans une stable les dépendances ne sont pas "trop" énormes.
e17 j'avais pris le repository "deb http://edevelop.org/debian/ unstable main" pour faire des essais, ca s'était bien passé :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°940067
kariim
Posté le 02-08-2007 à 23:55:22  profilanswer

gee a écrit :

ne met pas le son à fond sous alsamixer dans PCM (ni dans master si possible mais moins embétant chez moi).

c'est bien ce que je pensais  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 23:55:22  profilanswer

n°940068
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 03-08-2007 à 00:00:04  profilanswer

M300A a écrit :

Ola stop tout de suite, en tant que mainteneur de fuse & ntfs-3g je peux pas laissé ces énormitées...

ntfs-3g fonctionne très bien avec le fuse 2.6.18, cependantt il y'a quelque feature qui marche mal/pas avec cette version. J'insiste sur le fait que pour l'utilisation de 99% des gens ça ne pose AUCUN problème.

De plus j'ai récemment re introduit le paquet fuse-source, ce qui permet de compiler un module noyau fuse plus récent que celui fournit avec le kernel.

Quelqu'un s'occupe des backorts etch, il suffit donc d'installer les backports de fuse et ntfs-3g puis de faire un m-a a-i fuse pour compiler et installer la dernière version du module noyau fuse :)

voila :hello:

je me basais sur cela : http://www.ntfs-3g.org/support.html#fuse26
ou ils disent explicitement qu'il faut un kernel > 2.6.20 ou un FUSE recent.
grosse responsabilite que le maintien de ces paquets. Par curiosite, comment es tu devenu mainteneur ?

Message cité 1 fois
Message édité par enfoiro le 03-08-2007 à 00:03:34
n°940101
TBone
Pouet.
Posté le 03-08-2007 à 07:45:44  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

pidgin est dans testing, ca peut s'intégrer facilement dans une stable les dépendances ne sont pas "trop" énormes.
e17 j'avais pris le repository "deb http://edevelop.org/debian/ unstable main" pour faire des essais, ca s'était bien passé :o

---------------
n°940155
zaphog
mouarf
Posté le 03-08-2007 à 12:20:42  profilanswer

J'ai enfin mis à jour ma debian testing. Je suis donc passé du noyau 2.6.18 au 2.6.21. Lorsque j'installe les derniers drivers nvidia j'ai cette erreur :

Citation :

Building modules, stage 2.
   make -f /usr/src/linux-headers-2.6.21-2-486/scripts/Makefile.modpost
     scripts/mod/modpost -m  -i /usr/src/linux-headers-2.6.21-2-486/Module.symv
   ers -I /tmp/selfgz4745/NVIDIA-Linux-x86-100.14.11-pkg1/usr/src/nv/Module.sym
   vers -o /tmp/selfgz4745/NVIDIA-Linux-x86-100.14.11-pkg1/usr/src/nv/Module.sy
   mvers -w  /tmp/selfgz4745/NVIDIA-Linux-x86-100.14.11-pkg1/usr/src/nv/nvidia.
   o
   FATAL: modpost: GPL-incompatible module nvidia.ko uses GPL-only symbol 'para
   virt_ops'
   make[3]: *** [__modpost] Error 1
   make[2]: *** [modules] Error 2
   NVIDIA: left KBUILD.
   nvidia.ko failed to build!
   make[1]: *** [module] Error 1
   make: *** [module] Error 2
-> Error.
ERROR: Unable to build the NVIDIA kernel module.
ERROR: Installation has failed.  Please see the file
       '/var/log/nvidia-installer.log' for details.  You may find suggestions
       on fixing installation problems in the README available on the Linux
       driver download page at www.nvidia.com.

J'ai bien mis les paquets kbuild et linux-kbuild-2.6.21 donc je vois pas trop d'ou vient cette erreur... Je précise que pour le noyau 2.6.18 ca marchait très bien...

n°940162
M300A
Posté le 03-08-2007 à 12:51:17  profilanswer

C'est normal, passe au 2.6.22...

n°940164
M300A
Posté le 03-08-2007 à 12:54:15  profilanswer

enfoiro a écrit :

je me basais sur cela : http://www.ntfs-3g.org/support.html#fuse26
ou ils disent explicitement qu'il faut un kernel > 2.6.20 ou un FUSE recent.
grosse responsabilite que le maintien de ces paquets. Par curiosite, comment es tu devenu mainteneur ?

En effet, mais ça marche en 2.6.18, même si c'est pas optimal. Le 'FUSE recent' peut être obtenu en compilant fuse-source avec module-assisstant :)

C'est pas une si grosse reponsabilité, c'est surtout des gadjets le FS sur FUSE. Tu connais un exemple d'utilisation de fuse en production ? ;)
Pour ntfs-3g, personne ne s'en occupait quand c'est sorti et ça m'interressait donc... Du coup, devantt l'inactivité du mainteneur de fuse (dont j'avais besoin pour ntfs-3g...) j'ai décidé de le reprendre aussi.

n°940165
carot0
Posté le 03-08-2007 à 12:55:29  profilanswer

M300A a écrit :

C'est normal, passe au 2.6.22...

il y est pas dans testing celui la? Il faut le prendre dans sid ?

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°940169
zaphog
mouarf
Posté le 03-08-2007 à 13:12:44  profilanswer

Il y a pas l'air dans testing. Si il resous le problème je vais attendre qu'il sorte en testing.

n°940256
TBone
Pouet.
Posté le 03-08-2007 à 18:15:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

il manque des packages dans ce repo, synaptic ne veut pas installer le meta-package.
je vais zieuter plus tard :)

dites, pour passer de stable à testing je dois juste changer les repositories de sources.list en précisant lenny au lieu de etch ?
car il y a une tripotée de softs qui sont en testing (Java6 par exemple) que je voudrais installer...

Message édité par TBone le 03-08-2007 à 18:15:44

---------------
n°940262
gee
Bon ben hon
Posté le 03-08-2007 à 18:47:41  profilanswer

@M300A : tes prévisions sur KDE3.92 ? ^^ j'aimerai bien installer mais je n'ai rien vu et j'ai cherché des informations sans rien trouver non plus donc je ne sais pas si Debian fera un paquet ou pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 03-08-2007 à 20:54:52

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°940278
Riot
Buy me a riot
Posté le 03-08-2007 à 19:32:52  profilanswer

3.6 tu veux dire, non ?

---------------
Be the one with the flames.
n°940289
gee
Bon ben hon
Posté le 03-08-2007 à 20:54:41  profilanswer

non 3.92 pardon (la beta de KDE 4)

---------------
n°940297
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 03-08-2007 à 22:00:15  profilanswer

gee a écrit :

@M300A : tes prévisions sur KDE3.92 ? ^^ j'aimerai bien installer mais je n'ai rien vu et j'ai cherché des informations sans rien trouver non plus donc je ne sais pas si Debian fera un paquet ou pas :(

Avec le thème oxygen activé [:cerveau lent]

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°940299
M300A
Posté le 03-08-2007 à 22:03:49  profilanswer

Debian le fera pas de façon officielle à mon avis, trop de boulot.

Ça demanderais énormément de boulot pour un truc qui marchera pas bien. De plus le BTS va se retrouver pourri de bugs qui vont masqué les vrai problèmes de la version actuelle.

Bref, j'en doute fort, mais ubuntu le fera surement :D

n°940313
gee
Bon ben hon
Posté le 03-08-2007 à 22:56:14  profilanswer

déjà fait pour ubuntu, suse et mandriva :)

Donc si je le veux me faut un paquet unofficiel donc ?
C'est bizarre car l'alpha avait été sur experimental si je ne me trompe pas.

---------------
n°940460
THRAK
- THR4K -
Posté le 05-08-2007 à 01:33:07  profilanswer

Citation :

The QT/KDE team has started to package the alpha releases of KDE4. This
work will be included in experimental as soon as upstream has decided on
the final module structure
for the new KDE major releases.

Le travail a donc bel et bien été commencé depuis les alpha et va donc se poursuivre ; maintenant concernant la disponibilité, peut être que d'ici fin août les versions beta de KDE4 seront disponibles via experimental, sinon il faudra attendre les versions RC. Concernant unstable, KDE4 n'entrera pas dedans tant que la version finale n'est pas disponible en upstream.

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°940472
gee
Bon ben hon
Posté le 05-08-2007 à 03:29:56  profilanswer

normal. Mais pour KDE je suis prêt à passer en mix avec experimental :)

---------------
n°941063
helvetik
Posté le 07-08-2007 à 14:24:26  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui me turlupine ...

Je configure régulièrement des petit serveur sur debian sur des machine PC standard.
Pour la première fois, je dois le faire sur un quadcore intel xeon.

A l'install de etch, j'ai le choix entre 4 noyaux, mais aucuns avec marqué smp dedans. J'ai donc choisi la version 2.6.18-686.

Une fois l'installation terminé, si je fais un top, puis je presse 1, je vois bien mes 4 cpu.

Si je fais un uname -a, j'obtiens :

Citation :

Linux myhost 2.6.18-4-686 #1 SMP Wed May 9 23:03:12 UTC 2007 i686 GNU/Linux

Mais si je fais un aptitude search kernel-image, j'ai dans la liste un 2.6-686-smp.

Mas question est la suivante: dois-je installer un noyaux optimisé smp, ou mon noyaux actuel le gère déjà nativement ?

Merci

---------------
---helvetik---
n°941065
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 07-08-2007 à 14:27:44  profilanswer

il me semble que depuis la version 2.6.x plus besoin de compiler un kernel spécial smp, il détecte automatiquement au boot le nombre de proces.
à vérifier tout de même, mais ca m'étonnerait que si les smp avaient encore un kernel spécifique debian ne le propose pas en standard.

n°941066
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 07-08-2007 à 14:28:56  profilanswer

Tous les kernels debian sont désormais SMP.
Les packages kernel ayant -smp sont là pour la transition pour ceux qui en ont installé avant, histoire de ne pas casser leur installation.

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°941070
e_esprit
Posté le 07-08-2007 à 14:31:23  profilanswer

Si tu regardes le paquet en question :
http://packages.debian.org/stable/ [...] .6-686-smp

Tu peux voir qu'en fait il dépends de linux-image-2.6-686, qui dépends actuellement de linux-image-2.6.18-4-686.
Ce n'est donc qu'un paquet de transition.

Cela s'explique car avant, les noyaux SMP étaient distribués séparément, maintenant ils font aussi bien du CPU seul, que du multi-CPU voire du multi-core.

Message édité par e_esprit le 07-08-2007 à 14:32:31

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°941071
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 07-08-2007 à 14:31:48  profilanswer

Citation :

> apt-cache search linux-image | grep smp
linux-image-2.6-686-smp - Linux 2.6 image on PPro/Celeron/PII/PIII/P4 SMP - transition package
> apt-cache show linux-image-2.6-686-smp  
<...>
Description: Linux 2.6 image on PPro/Celeron/PII/PIII/P4 SMP - transition package
 This package is for transition only.
<..>

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°941085
helvetik
Posté le 07-08-2007 à 14:43:23  profilanswer

Excellent !

Merci pour l'info.

A+

edit : j'ai aussi lu ça dans le guide d'install de debian :  

Citation :

2.1.5. Processeurs multiples

Cette architecture accepte les systèmes à plusieurs processeurs (« symmetric multiprocessing » ou SMP). L'image standard du noyau Debian 4.0 a été compilé avec l'option SMP-alternatives. Le noyau détectera si votre système possède plusieurs processeurs et désactivera automatiquement la gestion SMP sur les systèmes avec un seul processeur.

Pour l'architecture Intel x86, la variante 486 de l'image Debian du noyau n'est pas compilé avec l'option SMP

Message édité par helvetik le 09-08-2007 à 16:38:30

---------------
---helvetik---
n°941348
HJ
Posté le 08-08-2007 à 12:52:58  profilanswer

J'ai actuellement un noyau 2.6.21 provenant de debian backports.org sur un serveur en Etch.

Un 2.6.22 est-il prévu dans debian backports pour Etch ? (le 2.6.22 apporte la gestion de la puce sensor que j'ai sur ma carte mère, et résouds le problème de création de fichier supérieur à 1 Go sur un fs udf qui est à nouveau possible)
Il y a bien un 2.6.22 dans unstable, mais on ne peut pas installer le linux-kuild-2.6.22 et linux-headers-2.6.22 qui requierent une libc6 plus récente...

Message cité 2 fois
Message édité par HJ le 08-08-2007 à 12:53:54
n°941352
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 12:58:38  answer

Aucun problème avec les modules k8temp, f71805f et it87
(Mais le kernel 2.6.18-debian m'a définitivement poussé à ne plus utiliser que des vanilla, même en prod :/ )

HJ a écrit :

J'ai actuellement un noyau 2.6.21 provenant de debian backports.org sur un serveur en Etch.

Un 2.6.22 est-il prévu dans debian backports pour Etch ? (le 2.6.22 apporte la gestion de la puce sensor que j'ai sur ma carte mère, et résouds le problème de création de fichier supérieur à 1 Go sur un fs udf qui est à nouveau possible)
Il y a bien un 2.6.22 dans unstable, mais on ne peut pas installer le linux-kuild-2.6.22 et linux-headers-2.6.22 qui requierent une libc6 plus récente...

http://www.kernel.org
make-kpkg est ton ami [:ocube]

n°941404
THRAK
- THR4K -
Posté le 08-08-2007 à 15:15:47  profilanswer

HJ a écrit :

Citation :

Backports are recompiled packages from testing (mostly) and unstable (in a few cases only, e.g. security updates), so they will run without new libraries (wherever it is possible) on a stable Debian distribution.

C'est donc très clair : les backports concernent essentiellement des paquets qui sont recompilés depuis Lenny (testing) pour Etch (stable), sans nécessiter de biblio récentes.

Le noyau Linux en version 2.6.22 est entré depuis un peu plus de 2 semaines dans unstable et pour l'instant seul le 2.6.21 est disponible dans testing ; c'est donc une question de patience, il faut attendre que le paquet transite de unstable vers testing (automatique quand le paquet aura rempli tous les critères d'éligibilité pour testing : 10j dans unstable, pas de RC bugs, pas de FTBFS, pas de dépendances incorrectes, etc.), puis que celui-ci soit backporté par backports.org

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°941412
M300A
Posté le 08-08-2007 à 15:37:53  profilanswer

n°941416
THRAK
- THR4K -
Posté le 08-08-2007 à 15:50:11  profilanswer

[:cerveau ddr555]

---------------
n°941425
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2007 à 16:14:48  answer

Essaye-le sur un 6x86 (sans mmx), tu m'en diras des nouvelles ;)
Les 2.6.21 sont encore meilleurs; ils oops en montant / (ou en appelant init je sais plus) sur ces procos.

Mais surtout, sky2, hostap et orinoco qui merdent, pour une distrib censée s'installer principalement via le net, c'est un peu ridicule [:greg2]

n°941426
HJ
Posté le 08-08-2007 à 16:21:56  profilanswer

Je voulais un kernel debian  :o  (avec les patchs, tout ça)

THRAK a écrit :

Citation :

Backports are recompiled packages from testing (mostly) and unstable (in a few cases only, e.g. security updates), so they will run without new libraries (wherever it is possible) on a stable Debian distribution.

C'est donc très clair : les backports concernent essentiellement des paquets qui sont recompilés depuis Lenny (testing) pour Etch (stable), sans nécessiter de biblio récentes.

Le noyau Linux en version 2.6.22 est entré depuis un peu plus de 2 semaines dans unstable et pour l'instant seul le 2.6.21 est disponible dans testing ; c'est donc une question de patience, il faut attendre que le paquet transite de unstable vers testing (automatique quand le paquet aura rempli tous les critères d'éligibilité pour testing : 10j dans unstable, pas de RC bugs, pas de FTBFS, pas de dépendances incorrectes, etc.), puis que celui-ci soit backporté par backports.org

Merci pour cet info. Je ne savais pas que les paquets étaient pris de testing

n°941652
helvetik
Posté le 09-08-2007 à 11:13:24  profilanswer

C'est quoi les problèmes avec la 2.6.18 ?
Pour savoir si je dois m'inquiéter ou pas ...

---------------
---helvetik---
n°941816
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 17:16:43  answer

helvetik a écrit :

C'est quoi les problèmes avec la 2.6.18 ?
Pour savoir si je dois m'inquiéter ou pas ...

Si tu n'as aucun problème, tu ne dois pas t'inquiéter  [:airforceone]
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkg [...] =linux-2.6

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  765  766  767  768  769  770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woodydebian ou slackware?
du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a[Debian] probleme avec Xfree
[Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ??comment installe-t-on une debian
disquette de boot debianinstall carte reseau ISA debian
[ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff[Debian] stable / unstable
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)