| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 19:08:12 ![]() ![]() |
kariim |
Message édité par kariim le 02-08-2007 à 19:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 19:55:19 ![]()
|
TBone Pouet. | c'est en cours, merci --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kariim |
|
kariim | j'ai remarqué que mon son gresille sous Debian et pas sous mandriva ....
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kariim |
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 23:55:22 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
je me basais sur cela : http://www.ntfs-3g.org/support.html#fuse26 Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 03-08-2007 à 00:03:34 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zaphog mouarf | J'ai enfin mis à jour ma debian testing. Je suis donc passé du noyau 2.6.18 au 2.6.21. Lorsque j'installe les derniers drivers nvidia j'ai cette erreur :
|
M300A |
M300A |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
zaphog mouarf | Il y a pas l'air dans testing. Si il resous le problème je vais attendre qu'il sorte en testing. |
TBone Pouet. |
dites, pour passer de stable à testing je dois juste changer les repositories de sources.list en précisant lenny au lieu de etch ? Message édité par TBone le 03-08-2007 à 18:15:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gee Bon ben hon | @M300A : tes prévisions sur KDE3.92 ? ^^ j'aimerai bien installer mais je n'ai rien vu et j'ai cherché des informations sans rien trouver non plus donc je ne sais pas si Debian fera un paquet ou pas Message cité 1 fois Message édité par gee le 03-08-2007 à 20:54:52 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Riot Buy me a riot | 3.6 tu veux dire, non ? --------------- Be the one with the flames. |
gee Bon ben hon | non 3.92 pardon (la beta de KDE 4) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
gee Bon ben hon | normal. Mais pour KDE je suis prêt à passer en mix avec experimental --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
helvetik | Bonjour à tous,
--------------- ---helvetik--- |
enfoiro a nickname is just a nickname | il me semble que depuis la version 2.6.x plus besoin de compiler un kernel spécial smp, il détecte automatiquement au boot le nombre de proces.
|
o'gure Multi grognon de B_L | Tous les kernels debian sont désormais SMP.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
e_esprit | Si tu regardes le paquet en question :
Message édité par e_esprit le 07-08-2007 à 14:32:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
helvetik | Excellent !
Message édité par helvetik le 09-08-2007 à 16:38:30 --------------- ---helvetik--- |
HJ | J'ai actuellement un noyau 2.6.21 provenant de debian backports.org sur un serveur en Etch.
Message cité 2 fois Message édité par HJ le 08-08-2007 à 12:53:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 12:58:38 ![]()
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
M300A |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 16:14:48 ![]()
|
HJ |
|
helvetik |
--------------- ---helvetik--- |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 17:16:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |