| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:37:40 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation | J'ai un problème en suivant l'aide d'alexis :
Message édité par freewol le 31-08-2004 à 18:42:10 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | quelqu'un sait si adamantix sortira une release basée sur la sarge ou pas ? ( le site est down la |
kyo54 | Bonjour.
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Okysp Rien. | kyo54 => tu as essayé de désinstaller tes applis avec autre chose que apt-get? Avec aptitude par exemple? Message édité par Okysp le 01-09-2004 à 19:57:14 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:13:46 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
kyo54 |
--------------- . |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? | Poster ton config --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ho et puis au point où j'en suis ...
|
pinguin007 a npe error | avec lilo il faut rajouter une ligme --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | KIKAduKANA slaps pingouin007 |
pinguin007 a npe error | KIKAduKANA was stabbed by pinguin007's knife --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | uuuurf |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | bon alors pour mon pb de souris/clavier j'ai pas trouvé de soluce pour la 2.6.7
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ca me troue le cul d'etre le seul a avoir ce pb de souris / clavier qd meme ... |
kyo54 |
kyo54 | bon je crée un topic dédié pour mon problème de paquets --------------- . |
Ciler | Dites les gens, vous savez quelle option du noyau il faut activer pour faire un partage de connection comme la :
|
mkdjief |
Message édité par mkdjief le 05-09-2004 à 10:27:09 |
Klaimant ? | dpkg -i --force-all meme --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kyo54 | oui, même un force-all --------------- . |
Klaimant ? | tu as fais un apt-get dist-upgrade ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kyo54 | oui oui, plusieurs depuis le temps! --------------- . |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 05-09-2004 à 11:21:33 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kyo54 |
--------------- . |
Klaimant ? |
kyo54 |
--------------- . |
Klaimant ? |
kyo54 | hé ben pareil, toujours l'erreur 139 à l'install --------------- . |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |