| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 14:37:23 ![]() ![]() |
kyo54 |
--------------- . |
vanilla datoune's revival | Euh si si tu peux compiler un 2.4 avec gcc3.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 29-08-2004 à 16:23:51 --------------- . |
Tomate |
peut etre que ct dans les suggested --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | Bon est-ce que ça vaut mieux pour moi de passer en woody ?
Message édité par vanilla le 29-08-2004 à 16:49:17 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
robbystar My baby got the bends |
Personne ? --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 17:22:45 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
robbystar My baby got the bends | En fait, j'obtiens le message d'erreur suivant dès que je tente un apt-get install pkg.
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
robbystar My baby got the bends | Au vu du dpkg ça pourrait être mozilla-firefox et/ou gimp...
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Tomate |
debian testing pour ma gate et ca roxz --------------- :: Light is Right :: |
Tranxen | Pareil, tout juste quelques bugs référencés avec apt-listbugs, donc quelques paquets en hold. Mais sinon ça tourne nickel.
|
robbystar My baby got the bends | Up. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
glacote |
|
glacote | Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ressusciter mon serveur X mort depuis le dernier dist-upgrade (écran blanchâtre puis plantage) ? Comment revenir à une version précédente d'xserver-common qui marche ?
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Je compte installer une debian sur un vieil ordi (céléron 366 avec 128Mo de RAM) pour faire passerelle internet.
|
dam1330 ... | je suis un peu perdu:
|
kelus | pour grub, tu as edite le /boot/grub/menu.lst et relance grub-install /device ? |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Ipso | C'est possible de faire une netinst oui, il faut mettre l'ip de ton pc mdk comme passerelle et utiliser les dns de ton fai.
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
freewol Ceci n'est pas une citation | Ok merci à tous les deux je vais faire comme ça alors.
|
|
glacote | Bon, bah j'ai bien aimé debian, j'ai commencé avec en 97, mais là ça commence à me casser les pieds, de ne plus avoir d'interface graphique depuis 2 mois.
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kelus |
Message édité par kelus le 31-08-2004 à 08:58:39 |
|
kelus | oups, j'avais mal lu |
glacote |
|
kelus | en etant en unstable, faut pas s'attendre a des miracles non plus |
Klaimant ? | LOL tomate sort de lui --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kelus | |
glacote |
|
Klaimant ? | ben copie le message d'erreur ca pourrait aider --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
glacote | Merci, mais le seul message d'erreur dans /var/log/XFree86.0.log parle de ma souris USB pas branchée (mais ça n'a jamais posé de problème jusqu'ici, j'ai une PS/2 en core pointer).
|
Klaimant ? | Ben geule pas sur debian si c'est un problème de drivers ou de configuration --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
glacote |
|
Klaimant ? | C'est normal tu passes d'un vieux X a un autre, avec surement qqs changements dans les fichiers de configuration.
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |