| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
freewol Ceci n'est pas une citation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 22:27:23 ![]() ![]() |
Ciler |
Message édité par Ciler le 06-09-2004 à 16:51:25 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freewol Ceci n'est pas une citation | Merci mille fois !
|
kyo54 | au fait vous savez quel paquet contient le logiciel amixer? --------------- . |
911GT3 en roue libre | auto-apt search bin/amixer
|
kyo54 | oki merci! --------------- . |
Ipso | Parce que ce sont des paquets qui seront mis à jour avec un dist-upgrade je pense. |
Player_One O'rly? | j'ai un probleme avec une Debian fraichement installée
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 21:56:58 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Salut,
|
Jar Jar Intaigriste | man update-modules |
gee Bon ben hon | sur le man je viens de lire que c'était une mauvaise idée de generer un autre modprobe.conf, je vais donc m'en tenir à celui de base je pense. |
f4ukp | bonjour,
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Tranxen | Utiliser la netinstall Sarge, avec un noyau 2.6 inclus dedans qu'il est bien : http://www.debian.org/devel/debian-installer/ |
itoine To Infinity And Beyond | j'ai un probleme avec apt
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
911GT3 en roue libre | itoine >
Message édité par Acontios le 10-10-2004 à 09:27:56 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
itoine To Infinity And Beyond | ok, merci, tout est rentre dans l'ordre je pense |
stupidduck | kde et xfree sont sur le cd1 de la 30._r2 ? |
Ayuget R.oger | Hello,
|
911GT3 en roue libre | oui --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
stupidduck |
|
Ayuget R.oger | Sinon, vu que j'aurais une partition sous Linux et l'autre sous Win, comment je pourrais faire pour échanger des fichiers entre les 2 partitions? |
farib |
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | et ça peu bugger aussi |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 19:22:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stupidduck | gnourf ! j'ai un problème de kernel qui boot pas !
Message édité par stupidduck le 15-10-2004 à 15:27:08 |
stupidduck |
|
stupidduck |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 17:56:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MsHome djulsoonsoune | salut , comment savoir qulle version des iso debian je dois telecharger (i386 ,arm .. etc.) merci --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
stupidduck | ca dépend de ton cpu ... |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
MsHome djulsoonsoune |
--------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
Jar Jar Intaigriste |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
911GT3 en roue libre |
MsHome djulsoonsoune |
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 19-10-2004 à 19:41:48 |
MsHome djulsoonsoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |