| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 22:02:59 ![]() ![]() |
PinG Rooteur |
mouarf le foos --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Tomate | c'est souvent kc kde dans la deb j ai l impression ... --------------- :: Light is Right :: |
e_esprit | D'ou le nom de "unstable" --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Klaimant ? | C'est pas cassé, mais en cours de changement, on passe de la 3.2 à la 3.3 mais tout les paquets non pas encore été updaté --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | C'est vraiment la merde debian en desktop.
Message édité par vanilla le 26-08-2004 à 13:02:59 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Shyamalan |
|
Klaimant ? | Si tu veux je peux te mettre à dispo mes paquets kde qui te manquent pour mettre ton KDE, mais ce soir, la je suis au "boulo" --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 13:16:33 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Dsl je croyais qu'on était sur blabla --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Shyamalan |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Tomate | bon moi j attends tjs les femmes nues quand meme --------------- :: Light is Right :: |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Tomate |
j ai une copine moi --------------- :: Light is Right :: |
THRAK - THR4K - | Quand je regarde autour de moi je ne vois que des ordi --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Shyamalan |
Tomate |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tomate |
dam1330 ... | c'est vraiement bien l'installeur sarge de debian, avec le noyau 2.6.7 en plus. y a vraiement de gros progres je trouve |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dam1330 ... | bon ya pas une astuce pour mettre kde 3.3 sur une sid ?? |
Ipso | La maj gcc de la sarge marche chez vous?
|
vanilla datoune's revival | Petite question.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
je l ai tjs fait a la main, car de toutes facon, je devais repatcher derriere --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | Il me semble qu'on m'avait dit aussi de le faire à la main sur ce topic...
kyo54 |
--------------- . |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il faudrait aptitude install apt-listbugs un jour |
dam1330 ... | kde a été réparé dans sid !!!
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | aptitude c'est le bien (tm)
|
Tomate | ggc cassé en testing aussi --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | Aujourd'hui, je apt-get kernel-2.4.27 pour chopper les sources, je détar le tout dans /usr/src, je fais le lien symbolique.
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | aptitude install libncurses-dev
Message édité par mikala le 29-08-2004 à 13:32:48 |
Tomate |
apt-get install libncurses5-dev --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | apt-get c'est pas sensé être un soft performant quant aux dépendances ? Où c'est parce que je suis en testing ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |