| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Auteur | Sujet : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 01:12:38 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
AirbaT Connection timed out | Essaye en faisant d'abord un apt-get install kde-core (ou kde-base je sais plus) |
Ciler | IL me semble qu'il existe un truc sur debian qui se substitue au make install et permet de faire un simili package, pour une desinstallation facile plus tard... Mais imps=ossible de retrouver le nom --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
AirbaT Connection timed out | Tu dois parler de checkinstall. Ou alors tu essayes de faire un .deb avec les outils debian ? |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Ciler |
Message édité par Ciler le 06-07-2004 à 11:04:03 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Moriaben | salut à tous,
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:08:18 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Tu as ca dans tes sources ??
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Moriaben | maintenant j'ai ça |
Klaimant ? | de rien --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Kernel 2.6.7 des mes deux!
|
pinguin007 a npe error | bon marre de paumer ce tomic a chaque foi, je flag --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kyo54 |
--------------- . |
Jubijub Parce que je le VD bien | Hum,
|
bubblegum | drapal ! |
Message édité par Pizz le 12-07-2004 à 12:31:19 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | oops, je v updater ma config
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
docwario Alea jacta est | elles sont ou les femmes nues ? |
AirbaT Connection timed out | Sur la Lesbian. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
pinguin007 a npe error | rah que j'aime Debian pour l'instant --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Puissance Athlon XP |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Killall-9 +on&2foo... | Ben voilà, pas perdres les vieux topics. J'ai retrouvé marillat... |
pinguin007 a npe error |
playskool | Bonjour tout le monde voila j'ai un petit probleme technique!
Message édité par playskool le 27-07-2004 à 22:45:57 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Slayne Yaouchhh | En même temps, je voudrais pas te décourager, mais la net install avec un RTC c'est pas tip top |
playskool |
ouai je sais mais voila je suis coincé! je veux reinstaller un linux parce que la je suis en train d'en tester plusieurs
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | |
itoine To Infinity And Beyond |
up
|
itoine To Infinity And Beyond | je viens de graver une mini iso de net install kernel 2.6
|
Slayne Yaouchhh |
|
itoine To Infinity And Beyond | non, ca freeze pas, ca me propose bien le partitionnement auto, l'aide, etc.. mais ca me dectecte rien de mon hdd, donc je peux pas continuer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | debian ou slackware? |
| du gnu debian dans une sauce apple melangez avec du freebsd et on a | [Debian] probleme avec Xfree |
| [Debian] comment installer KDE 2 voir KDE3 si possible ?? | comment installe-t-on une debian |
| disquette de boot debian | install carte reseau ISA debian |
| [ncurses] DEBIAN - je peux pas configurer mon noyau Sniff | [Debian] stable / unstable |
| Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] - Intégristes barbus, |337, femmes nues... | |